Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Satan veut détruire l'Afrique Centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Jeu 29 Déc à 13:40

cat Les sectes ésotériques connaissent de nos jours un développement croissant dans presque tous les pays de l'Afrique Centrale. Pour s´en convaincre, il suffit de jeter un coup d´oeil et de lire les plaques qui témoignent du nombre toujours exponentiel de nouvelles sectes satanistes.
Satan est à l´oeuvre dans nos pays, et cherche par tous les moyens leur destruction. Il se sert généralement des hommes au pouvoir et de ceux qui dans les diverses classes sociales ont le désir délirant de maintenir leur poste ou de gagner de l´argent sans avoir travaillé. En effet, le pouvoir et l´argent sont les principales causes de l´entrée des africains dans de nombreuses sectes diaboliques, à l´instar de la Franc-maçonnerie (qui se subdivise en Maçonnerie hermétique et en maçonnerie opérative)et la Rose-Croix qui a aussi des congrégations.
La Franc-Maçonnerie a pour but principal la déchristianisation du monde par la mystique du progrès de l´humanité et l´égalité de liberté.
L´actualité met en évidence bien l´engouement d´une bonne tranche des citoyens camerounais pour l´enseignemnet prodigué par les maîtres de sectes ésotériques.
Quelle est leur tactique?
Ces "groupes sauvages", trompent la vigilance de nos autorités par leur endoctrinement qui s´appuie sur des informations tout à fait erronées: le progrès, l´égalité et la liberté, la protection, la conservation du pouvoir,la richesse, etc.
Pour certaines loges de la F.M, il faut décatholiciser le monde, et le meilleur poignard pour frapper l´Eglise au coeur, c´est la corruption. Nous coprenons pouquoi ce fléau est très enraciné dans notre pays. Pour faire écrouler totalement le catholicisme, il faut la corruption. C´est avec ce fléau dévastateur qu´on mettra un jour les christianisme dans la fosse. On se rend compte que le fameux "Droits de l´homme", ne sont en fait que les droits des membres de la F.M universemlle qu´on cherche à instaurer. La F.M cherhe à démontrer aux gens qu´il y a égalité entre l´homme et Dieu. Il faut poursuivre la démolition définitive du catholicisme.Il faut détruire par tous les moyens la morale chrétienne. Voila ce que nos autorités ont accepté pour la construction de notre pays. Et on se rend même compte que beaucoup d´homosesuels sont des Franc-Maçons, puisqu´ils considère l´énergie sexuelle comme leur "Dieu". L´adepte pour progresser spirituellment, voire mystiquement doit obligatoirement passer par là.
Quant à la Rose-Croix, elle prétend être une fraternité philosophique non religieuse constituée de disciples qui sont intéressés par la chose philosophique et scientifique et soucieux de changer positivement leur vie par l´acquisition d´un svoir et d´une aptitude plus grande. Ce dernier groupe sauvage ne veut pas sentir le christianisme qu´il qualifie d´obscurentiste. On entre dans la Rose-Croix en s´imaginant qu´on sera plus efficace dans la société, qu´on réussira, et qu´on dominera sur les autres. La Rose-Croix exerce une fascination sans pareille sur nous puisque naturellement, nous ressentons un réel besoin de vie intérieure et de perfectionnement moral.
En dehors de la Rose-Croix et de la Franc-Maçonnerie, on note aussi la présence de nombreuses églises ésotériques qui sèment de la véritable zizanie. La montée de la folie au Cameroun peut en effet être aussi expliquée par la présense de ces groupes religieux qui font de l´exorcisme sauvage et qui finissent toujours par fabriquer de nombreux possedés.
Comment un pays comme le notre peut bien se construire sur des principes aussi hasardeux et négatifs? Comment voulez-vous que nous progressions quand beaucoup d´âmes sont entre les griffes du Malin avec l´accord de ceux qui nous gouvernent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patricknguemandong
Admin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Satan veut-il détruire l'Afrique ?   Ven 30 Déc à 12:41

Satan n'est pas une entité d'origine Africaine , il est un concept des religions du livre . Le mal existe partout dans le monde , c'est l'homme qui est mauvais , Satan ne peut rien faire sans l'homme , puisqu'il est un concept créé par l'homme ; en plus c'est un diable colonialiste ( IL N'Y A AUCUN MOT POUR DESIGNER CE TYPE DANS LES LANGUES VERNACULAIRES AFRICAINES , L'AFRICAIN NE RECONNAIT QUE DIEU §§§
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Ven 30 Déc à 15:17

basssssé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Dim 1 Jan à 13:17

Cher KABIL,
tu semble tres passione, mais a tu personnellent experimente avec la rose croix ou la FM?,
tu vois moi j ai la facheuse habitude de toujour vouloir etre comme on dit PC, je pense qu on peut apprendre de tout dans tout, l essentielle est de ne pas se laisser emprisonner.
C est a chaqu un de choisir sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 9:12

chacun sa voie mais la fin du chemin c'est quoi?il ne faut pas lui dire qu'il pourra meme apprendre des choses en allant ds la rose croix, c pour ça que je disais la dernière fois qu'il vaut mieux etre spirituel pr tt ça, toi tu le dis parceque tu es spirituel, moi aussi je le sais , mais lui, crois-tu qu'une fois rentré il pourra sortir?ce n'est pas facile, je ne doute pas de lui , mais pr avoir posé cette question je sais qu'il n'en sait pas beaucoup sur la choz, meilleur voeux à tt le monde et à patrick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Sectes(suite)   Lun 2 Jan à 9:15

Superlette,
Je suis loin d'être un passionné de quoi que ce soit.

lol! Vous me demandez si j'ai déjà fait l'expérience de la R.C ou de la F.M. Vous me semblez être de ceux qui pensent que pour bien parler du mariage, il faut être marié et avoir fait des expériences sexuelles. Ce qui n'est pas vrai du tout.
En tant que homme et chrétien, j'ai la grâce de sentir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. Il y a quelque chose de mauvais dans la Rose-Croix et la Franc-Maçonnerie, et c'est pas Patrick N'Guema N'Dong qui me démentira.
Il est très facile de dire "à chacun de choisir sa voie selon sa conscience." Il y a des consciences émoussées et des consciences entêtées. Et vous savez très bien que nous sommes responsables les uns les autres. A chacun de nous l'AUTRE(l'Être suprême) demandera comme il l'a fait à Caïen dans le Livre de la Genèse:"Où est ton frère". Il y ura pas à répondes: "A chacun sa voie". Il faut faire attention avec la liberté qui nous est enseigné e dans les livres occidentaux et qui en fait n'est que du LIBERTINAGE.

Voici un témoignage venant d'un camerounais(D.N):

"Je m'appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d'Ivoire, j'ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j'ai aussi été rosicrucien, j'ai fréquenté des écoles de yoga, .. J'ai été en Inde et dans l'Himalaya ("centre initiatique" de la terre), .. mais au moment où j'étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m'a ouvert les yeux. J'ai donc des choses importantes à vous révéler.
Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre. Tous les enseignements "spirituels", "ésotériques", "orientaux", "initiatiques", "traditionnels", "philosophiques", "transcendantaux"..... émanent d'une seule source, un être qui a une connaissance parfaite de la création et une capacité de manipulation presque parfaite, en tout cas surhumaine.

L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant l'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation, concentration, .... Des millions de chercheurs spirituels dans le monde font des efforts inimaginables tous les jours pour éveiller cette énergie et développer des pouvoirs, mais seuls quelques "initiés" y "parviennent".

En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme, c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême. Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles, impuissants, effémines et homosexuels. Je m'explique: l'alimentation végétarienne, légère et les jeûnes affaiblissent beaucoup le corps et les sens des pratiquants, le caractère "divin" de l'énergie sexuelle et "l'impureté" des rapports sexuels les dégoûtent de l'acte d'amour, les méditations, concentrations, lectures, visualisations, tous les exercices sont destines à renforcer la volonté mais surtout à développer un orgueil et une ambition démesurés qui les feront s'opposer à leurs familles, à la société et à tout pour satisfaire une idée dont ils ne savent même pas comment elle leur est rentrée dans la tête.

Les efforts pour retenir l'énergie sexuelle sont rendus faciles car en plus de l'insensibilité causée par les jeûnes et le végétarisme, les "initiations" se passent souvent aux sommets des montagnes, "ou habitent les grands esprits" mais la réalité est que le froid des sommets insensibilise davantage le corps et en plus il faut s'habiller légèrement car il faut "passer les "épreuves" pour montrer son mérite, son courage". Le résultat est le suivant: comme l'homme ne se sert pas de son organe reproducteur et que le froid des sommets detruit progressivement les terminaisons nerveuses, le sexe masculin devient de moins en moins sensible, jusqu'a l'impuissance totale et la zone erogene se deplace beaucoup plus bas a cause de l'accumulation du sperme et de l'interiorisation des terminaisons nerveuses, donc l'homme devient comme une femme (ajouter les efforts pour faire remonter cette "force" vers la colonne vertebrale); sa sensibilite ne vient plus de son organe mais de l'arriere, voila des victimes parfaites pour la perversion, l'homosexualité, le satanisme, la magie sexuelle, "l'initiation supreme" avec le "maitre" qui est le "représentant" de Dieu, une idole, "le modele de perfection", "presque un ange" ....

Comme dans l'enseignement que je suivais, l'âme change de "polarité" homme ou femme selon les "incarnations", de façon insidieuse on est préparé à être perverti, on n'aura pas beaucoup de scrupules à se manifester comme dans une "incarnation précédente" car on a la prochaine pour "réparer" ses fautes. En plus le modèle de perfection c'est de devenir "androgyne", c'est-à-dire qu'on développe les 2 cotés du cerveau, "les qualités féminines et masculines", tous "les pouvoirs et les connaissances" comme le "maître" a qui Dieu a donné les "2 principes", qui est un "être parfait", et qui, comblé par "cette double nature" "n'a pas besoin" de rapports sexuels.

.. Je peux dans la majorité des cas montrer comment ces "enseignements" manipulent les gens. Tous les phénomènes invisibles: aura, chakras, mondes subtils, réincarnations, pouvoirs spirituels, initiations, illuminations,..... qui font réver des milliers de gens sont une machination diabolique ..

Puis, je suis venu aux Etats-Unis, ma vie était devenue complètement en dehors de la réalité, "on" me préparait pour ma mission "divine", (je suis marié, mais nous sommes séparés depuis quelques mois), il m'a été demandé de quitter mon travail car je devais commencer ma mission bientôt, ne pas communiquer avec ma famille, car tout le monde serait jaloux de moi, et j'ai commencé à faire une espèce de pèlerinage ou je devais développer des pouvoirs et .. Les choses s'accéléraient, toutes les nuits on me montrait des choses, je faisais des expériences, je communiquais tout le temps avec des esprits. Mais dans ces nombreuses voix qui me donnaient des messages du "Ciel" une voix m'a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m'a dit de lire la Bible. Moi je pensais que Jésus n'était qu'un prophète comme moi, et j'ai lu la Bible quelques jours mais je n'y croyais pas trop. Il faut dire que l'enseignement que j'ai reçu (fraternité blanche universelle) déforme complètement le sens de la Bible. La voix est revenue quelques jours après me demander pourquoi je ne lisais pas la Bible, je lui ai dit que je ne croyais pas à ce qu'elle disait. Puis il y a quelques jours on a commence à me dire que j'étais prêt à commencer ma mission. Alors on m'a montré une scène où une personne qui me représentait devait toucher le sexe d'une personne qui était "Jésus", pour me faire comprendre que c'est ainsi que ça se passe, car le "maître" passe les pouvoirs à son élève par le sexe qui représente l'énergie divine. Entre-temps pendant plusieurs jours je devais toujours rester en short et un léger tee-shirt pour ces raisons (relire ce que je dis plus haut sur le froid). Alors la voix qui m'avertissait est revenue et m'a dit "si tu continue tu vas boire les urines du diable"; alors une lumière s'est faite en moi, tout est devenu clair, mais pendant que j'essayais de comprendre la voix me dit: oui c'est lui le diable, ton "maître".

Ensuite (parfois ils m'apparaissaient sous la forme de "Jésus" et un jour ce "Jésus" m'avait dit de rester chaste) cette voix m'a dit "Jésus n'a jamais demande que tu deviennes un eunuque" et j'ai compris, je suis aller vérifier si mon sexe fonctionnait encore, avec le froid, les jeûnes, tout mon corps avait pris un coup; et j'ai compris si j'avais continue plus longtemps, j'aurais perdu le controle de mon corps, car comme je l'ai dit la zone erogene a commence à se deplacer. Le Ciel est intervenu à temps pour moi, mais combien d'autres deviennent complètement détraqués.

A ce sujet je vous demanderais de ne pas raccourcir les détails sur l'insensibilisation du sexe, car si vous n'avez pas fait ces pratiques, vous ne pouvez pas savoir qu'il y a de milliers de gens dans le monde qui sont obsédés par cela, le développement des "pouvoirs par la transmutation d'énergie sexuelle", ils doivent savoir exactement ce qui les attend. Tout ceci s'est passé il y a seulement quelques jours, ces gens ont essayé de m'acheter; ils ont dit qu'ils peuvent me rendre très riche et puissant ou alors je serai pauvre toute ma vie; mais j'ai toujours chercher à servir Dieu et non la richesse ni les pouvoirs. Ensuite ils ont dit qu'une voiture pourrait me tuer, ça m'a fait rigoler. Voila j'ai saute beaucoup de détails car ça serait beaucoup trop long.

Il est très difficile de convaincre les adeptes, car sur la réincarnation par exemple, ils voient vraiment leurs vies passées dans leurs rêves ou méditations, ils se voient dans d'autres mondes (les sefirots de la kabbale) et si on ne peut pas expliquer aux gens que ce sont des effets spéciaux, un montage comme aux cinéma, ils ne vous croiront jamais. C'est le diable qui est à la tête de ces mouvements (Rose-croix, Franc-maçonnerie,....), et il produit beaucoup d'images, beaucoup de phénomènes pendant les rêves ou méditations, des sensations,... j'ai pratiqué cela pendant des années.

Le diable a une capacité de manipulation extraordinaire, donc avec des mots, des analyses, des définitions, vous ne pourrez pas éclairer beaucoup les "adeptes", il faut savoir ce qu'ils expérimentent et le leur expliquer. En plus on leur fait promettre de ne jamais rien révéler de ces "mystères" avec des menaces claires ou voilées. Un autre truc que j'ai vécu longtemps et que beaucoup de gens vivent selon ce que j'ai lu sur le net: il apparaît a beaucoup de gens sous la forme de Jésus, ou des anges, là encore il est difficile de dissuader les gens, et tout ceci avec des sensations et des effets tellement merveilleux que l'envoûtement est presque irrémédiable.

La Fraternité Blanche Universelle ainsi que les mouvements new age, ésotériques, notamment ceux qui ont un "maître" qui initie les élèves aux mystères ont pour but (parmi d'autres) de répandre l'homosexualité.

Les enseignements de Aivanhov (un des gourous de la Fraternité Blanche Universelle), comme d'autres, visent à rendre les hommes eunuques par toute une manipulation diabolique (déformation du sens de la sexualité, vegetarisme, jeûnes, abstinence, ...),

Il dit que la force sexuelle donne des pouvoirs,
Lui qui prétend traiter de tous les problèmes de l'humanité, qui critique systématiquement les rapports intimes normaux entre un homme et sa femme (comme étant impurs), il ne critique jamais l'homosexualité.
Il parle beaucoup des "initiations" qui donnent des pouvoirs aux disciples évolués sans jamais expliquer ce que sont ces mystères; (perversion sexuelle, homosexualité).
Il dit que dans ces "initiations" le mystique doit fusionner avec Dieu pour avoir le plus grand bonheur possible (livre: "la balance cosmique", chap: "la fusion avec l'âme et l'esprit cosmiques") et il a toujours dit que le maître est le représentant de dieu sur terre.
D'ailleurs beaucoup de femmes de sa "fraternité blanche universelle" peuvent avouer qu'elles ne peuvent pas avoir une vie intime normale avec leurs maris, qui sont manipulés, endoctrinés.
Mais le plus grave, il prétend dans son livre "Création artistique et création spirituelle" qu'on arrive à former le corps de la gloire, le corps de la lumière, comme Jésus quand on devient parfait et avec ce corps on vit éternellement, or la Bible dans 2 Corinthiens 11.14 parle de celui qui se transforme en ange de lumière. Et si les disciples parlent dans leur entourage de ces apparitions, celles-ci cessent (il demande d'ailleurs dans un de ses livres, "Regards sur l'invisible", de ne jamais parler de la "visite des esprits de lumière") ceci est encore une manipulation pour que l'entourage ne puisse pas prévenir le danger, car là encore, lorsque les élèves sont "prêts" il vient procéder a ses "initiations" diaboliques.

Beaucoup de ses élèves peuvent témoigner de ces apparitions, je les ai expérimenté pendant des années, dès que j'ai commencé a prier le Seigneur Jésus Christ, ces apparitions ont cessé."

Superlette,

On passerait des années et des années à parler de ces CONNERIES de SECTES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Abbé AUGUSTIN BARRUEL. ( ABRÉGÉ par E. P. ), la F.M   Lun 2 Jan à 9:20

Ce livre est un abrégé des très célèbres Mémoires pour servir à l'Histoire du Jacobinisme de Monsieur l'abbé Augustin Barruel.
Il a été un des premiers historien à dénoncer, non sans mal, les origines maçonniques et véritablement diaboliques de la révolution Française.
Il démontre, suite à la découverte de documents, que la révolution a été préparée dans les loges maçonniques, et suivant les instructions secrètes d'une secte fondée le 1° Mai 1776 par Adam Weishaupt qui prit pour nom de guerre "Spartacus".
(Secte des Illuminés de Bavière - Illuminati -)
Le but avoué de cette secte était de "détruire la famille par la suppression du mariage, anéantir l'autorité paternelle et maternelle par la main-mise de l'état sur l'enfant, la suppression de la propriété privée par le monopole d'état et le collectivisme et au besoin par la spoliation brutale"... Et cette secte désirait "étrangler le dernier prêtre avec les boyaux du dernier roi"...
Marx, avec son "marxisme", n'a rien inventé, il a "remis" la même idéologie au goût du jour... Le "manifeste" a été commandé à Karl Marx par la Ligue des Hommes Justes, émanation des Illuminés de Bavière, devenue le 1° Juin 1847 la Ligue des communistes... Et chaque 1er Mai commémore, en réalité, la date anniversaire de la fondation de la secte...
Vous comprendrez enfin ce que sont les politiciens se disant êtres des républicains JACOBINS... Ils travaillent pour la SECTE maçonnique...
La République est leur façade "légale"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 9:37

superlette connecte toi au lieu de repondre comme ça, tu es méchante ma chérie, je ne te voie plus , pkoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 9:38

ah j'avais dit koi au sujet de l'homme blanc?meme si ce n'est pas là la source de mon affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 9:44

oh non , tu es perdue , on (je) ne me situe pas là où tu pense , ne suis pas de ceux que tu pense, tu ne peux meme penser de moi, bref, croie moi , si tu veux qu'on avance ne te défend pas en nous reprochant des choses , fais-le avec ds le sujet,

en fait c'est moi qui n'aie pas lu ts les textes donc la faute me revient , mais

ce que je veux juste savoir: qui a dit que les sectes étaient bien??parceque là je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 10:00

superlette je ne te comprends plus, after all you read, tu ne comprends toujours pas pourquoi je vous disait tous les jours qu'il ne faut pas suivre cette voie?? enfin peut-etre pas toi (meme si tu y es un peu) mais ça ce n'est meme pas la source qui fait que je vous le dise, bon que tout le monde lise ce texte en rouge,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 10:06

ouais comme je l'avais si bien dit , vs etes limités si on ne parle pas de secte vs n'aurez r1 à dire, si vs croyez qu je mens , allez-y lancez parlez d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 10:23

FRED,

C'est toujours mieux de préciser la personne à qui vous vous adresser pour qu'on ne se perdent pas en conjecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 10:30

excuz moi mais c parceque je crois tu vient d'arriver, je n'ai meme plus le temps de préciser car ici tt le monde ne jure que par chakra, mamy wata, asanas,sarvangasana,halasana,matsyasana,paschimotasana...........etc, sortie du corps,astrale maitrise de je ne sais qoi , tourner en ond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Lun 2 Jan à 13:25

FRED BABY i m here,

I have been off line but dude, I still love you!

Bon quant au sujet, tout ce que je dis c est que l on peut tjs aprendre mais les voix ne sont pas sans danger ni consequences.

Et je n ai que de l amour a offrir.
c est a chaqu un de prendre ses propres decisions, je ne suis la pour juger personne, mais pour aimer et transmettre l amour.

KABIL, tu parlais egallement de mariage et sexualitee.
mariage n est pas egal a sexualite, et un voeu de chastete et un choix que je respect.

tu sais "what ever rocks you boat".

la chastete peut etre ce qui te convien et en meme temps pour un autre ca ne lui permettrai pas de s epanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 3:41

FRED, SUPERLEtTE,

chakra, mamy wata, asanas,sarvangasana,halasana, matsyasana,paschimotasana et autres MACHINS de la même bande, je les défie avec le plus petit de mes doigts.

lol! Que Dieu en tout ce qu'Il a fait soit loué, et chapeau très bas à toutes les créatures nuisibles à l' être humain.
KABIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 4:09

KABIL a écrit:
FRED, SUPERLEtTE,

chakra, mamy wata, asanas,sarvangasana,halasana, matsyasana,paschimotasana et autres MACHINS de la même bande, je les défie avec le plus petit de mes doigts.

Et bien Kabil, va les defier. C est ton droit! mais tu ne saurai le faire par mon intermediaire.


KABIL a écrit:

Que Dieu en tout ce qu'Il a fait soit loué
ne te contredis donc pas et loue TOUT ce qu il a fait: le jour et la nuit, l homme et la femme, l eau et le feu, les anges et les demons, Vishnu et Shiva, le bien et le mal, la sassiete et la famine.....

Oui comme il a tout creer on devrait tout louer, meme ce qu l on n'aime pas.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Pas de contradiction   Mar 3 Jan à 5:35

Dans le jour, il y a des "nuits" et des "lumières", et dans la nuit, il y a des "nuits" et des lumières.. Pour être plus clair, dans la nuit, il y a des forces de lumière qui s'opposent permanemment aux forces des ténèbres, et dans le jour il existe le même combat, mais pas avec la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 8:17

Exactement KABIL

et comme Tout a ete creer par le TOUT PUISSANT.....

i got nothing else to add.

Tu lis beaucoup,
continu et ecrit tes propres pensees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin



Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 9:33

je pense que Evil or Very Mad satan Twisted Evil es une chose cree par le metal des homme ,
tu comprend ,
c'est une imagination des hommes , mais si l'on veux avance ,nous devons faire comme si il n'existe pas ,, nous devons etre comme des rebelles psychique
merci beaucoupa toi fred
et bonne annne a toi santa king
aladin depuis la capital ivoirienne (Abidjan ) Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 9:48

kabil pkoi ne te lance tu pas ds la romance ou la poesie?ou bien la litterature tt simplement?tu pourrais connaitre le meme succès que dan brown?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mar 3 Jan à 10:34

non aladin ce n'est pas(si tu fait reference à ce que patrick avait dit)une imagination de l'homme , loin de là, .....................kabil qu'as tu à dire à propos de satan?moi je ne sais pas et je voudrais bien savoir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Satan?   Mar 3 Jan à 12:22

FRED,

Satan est une pauvre créature limité comme toi. Tu es un mystère pour lui tout comme il est un mystère pour toi.Il ne faut jamais avoir peur de lui, car lui-même a peur de toi.
Si tu as l'Esprit de Dieu en toi, il tremblera devant toi chaque fois que tu prononcera le nom de ton Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Satan?   Mar 3 Jan à 13:30

FRED,
farao Le terme Diable vient étymologiquement du grec "diabolos qui peut être traduit par "qui désunit". Dans ce sens, son antonyme est "symbole", du grec "sumbolein", assembler. L’idée de diable est quasi universelle puisqu’on trouve son équivalent dans de nombreuses traditions.

geek Dans la tradition catholique, Satan est un ange déchu qui, après avoir refusé de se soumettre à la volonté de Dieu, a été envoyé aux enfers, devenu dès lors son territoire dont il est le prince et maître. D’autres anges, rebelles également, l’ont suivi et sont devenus des démons. Avec ses multiples noms et facettes (on le représente comme un monstre hideux ou, au contraire, comme un homme séduisant), le prince des ténèbres représente le calomniateur, le tentateur, le séducteur, l’accusateur, le rebelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Mer 4 Jan à 5:31

mon cher KABIL, comme je le disait tantot tu est un parfait enfant de Choeur.

La notion de demon et de diable sont humaine. la realite de passe cela.

Sais tu que le Roi Salomon, beni de l Eternel traitait avec ces entites que vous appele "demoniaque". et c est le segnieur lui meme qui lui a apris comment faire.

Meme Moise connaissait l art et c est comme ca qu il a ouvert la Mer.

relis St Thomas d'Aquinas....(un rebel)
et comme l eglise catholique l a canonise tu l acceuilera surement a bras ouvert.

Lucifer = 1er rebelle

Aladin, ne cherche pas a etre "comme un rebel" sois UN rebel et pas par immitation. chaqu un a sa voix.

quand au different nom donne a lucifer, comme toute chose creer par l homme: elle n est qu a la mesure de la comprehention de ceux qui on choisi ces termes.

Son nom c est Lucifer si tu choisi de l appeler Satan ou le Diable...c est up to you.
mais je prefere encore satan car en hebrew c est l adversaire et ca c est plus digne du Prince Lucifer.

non je ne suis pas sataniste, loin de la!!!!

Mais j etais pas la quand l Eternelle a dis a lucifer de quiter ses cotes...
L a t il vraiment chasse?
Pourquoi le chasser et ne pas le detruire?
Parce qu il LUI set toujours.
IL n a pas changer son nom en lui offrant un autre royaume.

C est vrai que lucifer a desobeit mais n aurriez vous pas fait de meme si votre pere vous demande de vous prosterner devant votre petit frere?
c est extreme, mais lucifer n a pas compris que l eternel nous aime tous.
lui comme adam, les anges, les genis, les animaux.....

Lucifer serait un peut le Cain du ciel.
Il est punis mais pas detruit,....et toujours dans l amour du Seigneur.

OK j arrete j ai l impression d etre en cours d histoire biblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Aujourd'hui à 7:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan veut détruire l'Afrique Centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mokélé-Mbembé / AFRIQUE CENTRALE
» mes chanteurs d'afrique
» MOn chien ne veut as manger ses croquettes que faire????
» La chasse aux sorcières est ré-ouverte!
» Aquarium amérique centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: