Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma femme est attaque par des invisibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Habib ignabe




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Tchad
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma femme est attaque par des invisibles. Empty
MessageSujet: Ma femme est attaque par des invisibles.   Ma femme est attaque par des invisibles. EmptyJeu 15 Sep à 13:46

Slt a tous!
J'aimerai avec un grand plaisir que quelqu'un me decele cette situation qui d'apres les consultations des feticheur et des marabouts,personne ne m'a donner une signification claire et net.
Cela conserne ma femme que je venai d'epouser apres 9 mois de fiancaille dans des difficultes, des concurences avec plusieurs personnes. Apres deux mois de vie comme mari et femme,un jour dans la nuit vers 2 heur du matin pendant que je dormait, m'a femme s'est lever et s'est mise a m'etrangler a mort et lorsque je me suis reveiller et vue que c'etait elle,je me suis arranger et l'a mettrisee apres une vingtenne de munite de lutte,elle s'est calmer et puis je me suis servi de mon telephone et appeler mon grand qui etait dans l'autre chambre a cote avec sa famille lui aussi, puis je me suis lever et lui ouvrir la porte et c'est ainsi donc qu'il a fais appel aux parents qui ont prier pr elle et apres elle a reprit conscience. Suite donc a son explication deux hoe l'a frappait et l'a demandai si elle m'aime ou non au cas ou elle m'aim il l'a tuerons,malheuresement pendant qu'elle plerai on l'entend dire toujour que je l'aimerai,et l'a vener voir la chicotte invisible faire son job. Finalement ce fais ce repete chaque 2 ou 3 jrs et finalement meme la priere ne pouvait rien faire contre ces invisibles lorsque les chretiens de la cour intervenaient en chanson et priere. Ces deux hommes invisible par nous autres sauf visible par ma femme avaient pris l'habitude de venir meme dans la journee et l'a frappait. Finalement je suis aller voir mon marabout puisque moi je suis musulman,c'est ainsi il m'a donner un chapitre que je doit lire a chaque fois que elle sera attaquee par ces sorciers. Au debut cela a marcher et a pres plus d'effet comme les priere que fesaient mes parent au debut. C'est ainsi donc j'ai decide de l'amener dans mon village aupres de mon grand pere. Apres deux semaines de traitement traditionelle,ma femme est gueri pour definitif et jusqu'a la rien comme ces genre d'attaques,sauf le mot de tete ou d'autre malaises.
Alors je demande si quelqu'un peu m'expliquer se qui s'est passer????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme est attaque par des invisibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mondes invisibles
» La Musique(Son) dans le monde Invisibles
» FEMME ENCEINTE
» A propos de génie ou femme de nuit
» FETE INTERNATIONALE DES FEMMES ( ODE A TOUTES LES FEMME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: