Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 reve de serpents toute les nuits depuis 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
superwomen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

reve de serpents toute les nuits depuis 4 ans Empty
MessageSujet: reve de serpents toute les nuits depuis 4 ans   reve de serpents toute les nuits depuis 4 ans EmptyDim 20 Nov à 6:46

je viens vous parler d'un problème très récurrent
il ne se passe pas une nuit de ma vie ou je ne rêve pas de serpents, ils st de différentes formes
j'en rêves des plus imaginaire fantaisistes au plus réel ,
il ya exactement 3 ans j'ai rêver m’être fait piqué par une tonne de serpents sauf que sa n'avais pas d'effet sur moi (ce rêve ma tellement marqué que je ne l'ai pas oublier), je me suis fais piqué quelques fois ensuite mais sa na jamais eu d'effet même dans le rêve

un autre rêve très marquant, j’étais dans un village ou un Boa n’arrêtais pas de tuer tous le monde et quand je m'approche de lui je lui parle et il se transforme en garçon triste alors je lui demande comment il se nomme et il me "repond Fasokanu" sauf que c'est le nom d'un quartier de bamako la ville ou je vie .... j'ai fais ce reve plusieur fois sous differente forme mais le fait est que c'etait toujours le meme reve .

une autre fois j'etais dans un lieu obscure avec des amis, nous marchions dans la foret il faisais noire tout a coup la lumiere jailli en bande de part et autre du chemin comme si c'etait des lutioles .... en fait c'etait des couronnes lumineuse sur la tete de chaque serpent et ils avaient la bouche en forme de bec de canard ... je sais c'est débile... mais les serpents étaient couleurs vert

et avant mes règles (monstrus) je reve toujours de ce genre de serpents avec des bouches en formes de canard
avant sa me faisais tres peur au point de me lever dans la nuit, mais plus maintenant c'est tellement reccurent

et depuis quelques mois quand je rêve de serpent je les traque et les tus soit c'est moi ou c'est quelqu'un non loin qui les tus
bref trop long il ya tellement d'histoire ... je m'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
 
reve de serpents toute les nuits depuis 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rever d'être toujours entrain de combattre avec des serpents
» Mon reve
» serpents
» reve
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: