Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aider moi je suis perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
cherlulu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Aider moi je suis perdue Empty
MessageSujet: Aider moi je suis perdue   Aider moi je suis perdue EmptyLun 23 Fév à 1:49

bjr! merci de m'aider.Tout commence dans une rivière je me lavais il y avait certaine personnes et j'ai reconnu ma mère qui s'y l'avait aussi l'eau était bonne ni sombre ni sale.Puis je suis sortie de l'eau et je me suis dirigée avec d'autre personnes deux ou trois au plus vers une maison mais on a quand même marché un moment.Arriver dans la maison,j'ai eu le sentiment que s'était une Eglise mais il n'y avait pas d'autel ni de siège par contre la sale était pleine de boue sur le sol on dirait de l’argile mais avec des grumeaux je pensais d'bord que c'était une maison parce qu'elle était en planche.Mais à peine rentrée j'étais dans une euphorie je me suis mise de la boue je la frottais tout heureuse et je disais à haute voix "ho Seigneur enfin je suis arrivée dans ta maison ,tu m'a manqué,je suis heureuse d’être dans ta maison pendant que je me frottais la boue je pouvais apercevoir par la fenêtre et je vis une eau de couleur orange et un peu de boue de la même couleur. c'est à la vue de cette scène que je compris que j'étais en hauteur car elle me paraissait éloignée.Puis au moment de sortir une voix nous dit "pourquoi n'avez vous pas mis la boue sur le visage? Allez en mettre! ce qu'on fit. En sortant à nouveau de la maison je voyais comment on décorait des sportif apparemment et je remarquais qu'il n'y avait pas de femme,je me demandais pourquoi mais je n'eu aucune réponse.Soudain je me suis retrouvée avec une tête dans mes mains je trouvais la sensation désagréable naturellement je n'aime pas sentir les os. Mais s'était une tête avec de la chaire pas un crane.Puis la tête s'est mise à chauffer dans mes mains et je l'a jeta et bizarrement un penser me vint aller chercher le slip de ma mère pour car il était humide pour atténuer la chaleur. Je me suis retrouvée au bord de la rivière encore mais je n'avais plus cette tête et je regardais ma mère se lavais et on dirait qu'elle me remettait quelque chose. je dois dire que je suis initié depuis bientôt 2 ans et dans mon voyage on m'avait remit un sachet devant ma mère elle disait que s'est moi qui garderais bien ces choses. Mais je ne savais pas ce que cela contenait.Depuis ma sœur ma mère a fait ce genre de songe sur moi ma grande sœur également mais je fait également de nombreux songe ou le Seigneur m'appelle le servir. Avant mon initiation on m'a montré l'enfer et le chemin du paradis ;un ange m'a demandé d'ouvrir le livre d’Ézéchiel et de le lire je n'avais jamais entendu parler... Et depuis maintenant je ne fais que ces songes cette nuit je me suis retrouvé dans une salle de classe le professeur nous posait des question sur la période apostolique et post apostolique je n'avais jamais entendu parler c'est tout à l'heure en cherchant sur le net que j'ai compris que s'était relatif a la l'Eglise. Aidez moi svp je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il possibilité de rehabiliter une capacité perdue?
» aider moi !
» aider moi
» aider moi
» Quelqu'un pour m'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: