Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rêve des boeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIANY




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

Rêve des boeufs Empty
MessageSujet: Rêve des boeufs   Rêve des boeufs EmptyMer 4 Jan à 0:22

Bonjour PATRICK !
Bonjour tout le monde !

Voilà, cette nuit - même, je fait un rêve me trouvant sur une route entrain de marcher; Là je ne sais franchement où j'allais.

Subitement, je me retrouve encerclé par un troupeau de boeufs, bien nombreux. Je prends d'abord peur et du coup, je pense à m'envoler sans le pouvoir malheureusement.

NB: Il m'arrive des fois de m'envoler dans les rêves lorsque je suis en situations dificiles.

Encerclé donc par ces animaux qui me poursuivaient, j'ai réussi à courir rapidement et à les "dribler" pour m'en sortir sans aucun problème.

J'ai donc continuer mon chemin et à quelques mètres plus loin, j'ai appelé, à l'aide d'un portable un ami qui n'est pas dans la même ville que moi et ce dernier m'a CONFIRME une commande d'un PC qu'il m'avait passée il ya longtemps.

Voilà où s'arrête mon rêve. Tout le plaisir sera mien si quelqu'un me l'expliquait.

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance.

Salut PATRICK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

Rêve des boeufs Empty
MessageSujet: rËVE DE BOEUFS   Rêve des boeufs EmptyMer 4 Jan à 10:46

diany ! Le rêve des Boeufs est le rêve des forces lourdes et matérielles qui agissent dans notre monde sublunaire ; comme tu as pu le constater c'est un rêve qui se manifeste lors des épreuves ou des périodes troublées de la vie . N'aies crainte ! Ton rêve se termine bien puisque tu échappe à ces puissances agressives ! Dans le rêve ton ami qui te parle de choses que tu as omis de faire dans le passé te signifie que tes problèmes oniriques actuels sont liés à une négligence passée !!! Répare cela si tu peux !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Rêve des boeufs Empty
MessageSujet: Re: Rêve des boeufs   Rêve des boeufs EmptyJeu 5 Jan à 9:42

gene ralement les reve sur le boeuf est un reve malefique, si je peux le dire ,comme le chien aussi qui symbolique la negativite
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Rêve des boeufs Empty
MessageSujet: Re: Rêve des boeufs   Rêve des boeufs EmptyMer 18 Jan à 3:27

bonjour

je n'y connais pas grand chose mais dans le reve de joseph (dans la bible) les vaches (ou boeuf) étaient un symbole matériel de prospérité quand elles étaient grasse ou de pauvreté quand elle étaient maigre.

en tout cas elles sont liée a la situation financière il me semble. est ce que tu n'aurai pas des dettes ou un truc comme ca ??

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve des boeufs Empty
MessageSujet: Re: Rêve des boeufs   Rêve des boeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve des boeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve
» j ai fait un reve
» rêve
» mon rêve!
» mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: