Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES "VAMPIRES "POLITIQUES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptySam 7 Jan à 11:45

santa Oh! VIEUX et Vieillards "vampires" AVEUGLES par trop de MENSONGE, de VOLS, de BASSESSES BASSEMENT BASSES, véritables PROSTITUES "VAMPIRES" POLITIQUES au VENTRE prêt à s'éclater de CRAPAUD pour avoir de trop "MANGER" le PEUPLE, TYRANOSORES SANGUINAIRES INCONSCIENTS et INCONVERTIS, PERROQUETS "VAMPIRES" aux incantations CREUSES, "VAMPIRES" PARANOIAQUES au SOURIRE NARQUOIS TÂCHE de SANG et INFERNALEMENT INFERNAL au milieu d´ un PEUPLE FAMELIQUEMENT FAMELIQUE, VERITABLES FUYARDS par rapport aux problèmes qui minent la société africaine, POLITICARDS VAMPIREUX SOURDS et SOURDEMENT SOURDS, ´VAMPIRES´ RONGEURS de la VERITABLE DEMOCRATIE, ICONOCLASTES SALAUDS sans pareils dans l histore de l' Afrique, ENFOIRES INTELLECTUELS et MENTAUX en mal d AIMER leur progéniture et endurcis par la SALE COLONISATION SALEMENT SALE , également VAMPIREUXE et encore COLONISANTE, ENNEMIS bien étiquetés du développement continental, VOUS
ne pouvez pas échapper éternellement à la loi de la mort. C' est votre génération qui disparaît déjà et comment? HONTEUSEMENT. Je dis bien HONTEUSEMENT! VIEUX REQUINS aux dents couleur de SANG, ennemis jurés de la véritable paix, vous ne connaîtrez pas votre propre FACTURE si paisiblement.




´Il y a des HERBES dont seul le FEU peut en avoir RAISON´
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptySam 7 Jan à 15:30

voilà je savais, il n'y avait que lui pr ecrire des choz betes comme ça, comme s'il apprenait kelke choz à kelkun,

pkoi tu n'ecrit pas un recueil des belles histoires d'afrik et du monde
parceque ce que tu ecrit ce né pas une news mais ce qui se passe ds le monde

mon cherie, c koi?tu t'ennuies?parle ns de dieu
fait un blog
pour ts tes poèmes
kelkun ki a les yeux ouverts ne traine pas comme tu fais, celui qui a les yeux ouverts voit ce qui n'est pas ecrit ds la bible et ds les hommes, et plus loin

en fait c moi, je n'avais pas compris que c'etait un probleme d'expression
en fait tu as les yeux ouverts sur l'actualité et les livres et tout zet tout mais oh jésus, please, ne dit pas que tu connais la bible

car pr avoir dit que le fils de l'homme est une appelation vulgaire , tu a insisté pr que je pense que tu es betes, ou ke tu ne sais en fait r1

comme pr la foi, comme pr les races d'hommes

je né jamais pris l'iboga, d'abord tu ne sais meme pas c koi?tu sais juste que c le bois sacré qui fait des choz que tu as entendu à afrika n1, tu ne l'as pas au cameroun, c faux

et puis arrete d'etre partout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptySam 7 Jan à 16:38

KAbil semble avoir bcp a dire mais je ne peut pas lire de texte ecrit en rouge au pixel 18; c est bcp trop agressif.

Mais je pense qu un blog lui serait tres util; surtout s il le relit lui meme par la suite.

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyDim 8 Jan à 1:35

FRED,

Si çà ne t'interresse pas ce que j'écris, ferme tes yeux déjà aveugles, pour que çà ne te dérange plus.
Que sais-tu du Fils de l'Homme? Peut-être que nous ne disons pas la même chose. Pour toi, petit enfoiré spirituel, le Fils de l'Homme c'est quoi et c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyDim 8 Jan à 1:37

Superlette,

Pour ton BIEN, je n'écris plus en ROUGE. Mais je sais que tu sais ce que çà veut dire.

Il faut dire à FRED, de FAIRE attention. De plus en plus, il me dévoile sa bêtisation.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyDim 8 Jan à 7:14

kabil, sans blague, jure qu'il y a des vampireux spirituels?jure au nom de ton eglise!!!

peut tu me le jurer g du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 3:59

FRED, mon Frère,

Quand on parle du spirituel, il y a deux pôles: le pôle négatif et le pôle positif.
Le VAMPIREUX est du pôle négatif, donc il y a des VAMPIREUX spirituels, mais spirituellement NEGATIFS.


alien L'Enfer même est un monde spirituel parce que habité par des esprits mais des esprits négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 4:04

FRED,

lol! Je n'ai pas "mon Eglise".
L'Eglise, c'est l'Eglise de Jésus Christ. Nous ne sommes que de pauvres seviteurs, des serviteurs inutiles, même le pape Benoît XVI.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 9:57

LOL
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 10:54

ne parles jamais de pole positifs ou negatifs,

non, ne cerne pas les choz de cette façon , mais bon puiske je ne te propoz r1, tu peux continuer si ça te sert de definition,

je t'apprecie depuis le debut arlette et moi, et enfin tu decolle(le therme est mal choizi)

mais bon je crois qu'on va parler et tu n'oubliera jamais notre conversation; lol
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 12:28

FRED,


Et la dualité? Comment nous en séparer ici bas?
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyLun 9 Jan à 12:29

aladin,


Il FAUT être plus clair avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 6:40

je n'ai rien dis Kabil
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 9:15

c kom je l'avais dit une fois à je ne sais plus qui, la dualité c'est nous meme, nous sommes tous nos problèmes et ça ça peut aller ds pluzieurs sens,

j'avais dit , on cherche loin ce qui se cache au centre, c vrai , et on le lit, sans comprendre, qui crois tu estre responsable de la dualité??bah c chak homme,

et sur chak homme , au lieu d'ecrire toute une page, je dirais, avant de comprendre dieu, apprennez à vous comprendre vous-memes,,

à justement ne pas ecouter son coeur, et son cortex,lol
à avoir un sorte assistance spirituelle de soi-meme en soi-meme, à soi-meme por soi-meme

regarder vous penser, reagir,agir, analyser ts les plans,

pkoi accuser le diable? dieu a donné à tte personne la possibilité de décider, de choisir,

quand satan nous a tenté, c notre coeur qui a decidé de l'écouter,
c la tentation, le feu qui est en nous, bref , je prefère d'abord m'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 9:59

FRED,

Avec l' Incarnation de Dieu, il est difficile de bien parler de l' Homme sans parler de Dieu en même temps. De même, toujours à cause de l' Incarnation, il est difficile de parler de Dieu sans parler de l'Homme en même temps. Séparer l'homme de Dieu, c'est TUER l'Homme. De même séparer Dieu de l'Homme, c'est TUER Dieu. C'est Tout!
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 10:02

FRED,

Personne n'accuse le DIABLE. C'est plutôt le DIABLE qui est notre accusateur auprès de Dieu(Voir le Livre de Job).
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Vampires politiques   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 10:44

Are you crazy Kabil ?
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 11:51

PATRICK,

Tous mes respects!

I'm not CRAZY. Je ne suis pas fou. Où se trouve la FOLIE dans ce que j'ai dit? Et qu'est-ce que la folie même? Ne mmes-nous pas tous des fous?
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 12:07

PATRICK,

Tous mes respects!

I'm not CRAZY. Je ne suis pas fou. Où se trouve la FOLIE dans ce que j'ai dit? Et qu'est-ce que la folie même? Ne sommes-nous pas tous des fous?

PATRICK,

Si je me trompe, corrigez-moi sans me demander si je suis fou. Je pense que c'est très respectueux. Je ne suis pas parfait, je suis tout simplement perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMar 10 Jan à 12:15

PATRICK,

Il faut un modérateur pour votre cite que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMer 11 Jan à 7:07

KABIL a écrit:
PATRICK,

Il faut un modérateur pour votre cite que j'aime bien.

bounce moi moi moi moi!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMer 11 Jan à 8:05

je suis POUR superlette ,
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES EmptyMer 11 Jan à 14:02

Si Superlette veut être recrutée, elle n'a qu'à voir HUMBLEMENT PATRICK. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES   LES "VAMPIRES "POLITIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES "VAMPIRES "POLITIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires
» LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"
» les filles "humaine" de yemandja...
» Histoire de rire
» VAMPIRISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: