| LES "VAMPIRES "POLITIQUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KABIL
Nombre de messages : 295 Localisation : Yaoundé Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Sam 7 Jan à 11:45 | |
| Oh! VIEUX et Vieillards "vampires" AVEUGLES par trop de MENSONGE, de VOLS, de BASSESSES BASSEMENT BASSES, véritables PROSTITUES "VAMPIRES" POLITIQUES au VENTRE prêt à s'éclater de CRAPAUD pour avoir de trop "MANGER" le PEUPLE, TYRANOSORES SANGUINAIRES INCONSCIENTS et INCONVERTIS, PERROQUETS "VAMPIRES" aux incantations CREUSES, "VAMPIRES" PARANOIAQUES au SOURIRE NARQUOIS TÂCHE de SANG et INFERNALEMENT INFERNAL au milieu d´ un PEUPLE FAMELIQUEMENT FAMELIQUE, VERITABLES FUYARDS par rapport aux problèmes qui minent la société africaine, POLITICARDS VAMPIREUX SOURDS et SOURDEMENT SOURDS, ´VAMPIRES´ RONGEURS de la VERITABLE DEMOCRATIE, ICONOCLASTES SALAUDS sans pareils dans l histore de l' Afrique, ENFOIRES INTELLECTUELS et MENTAUX en mal d AIMER leur progéniture et endurcis par la SALE COLONISATION SALEMENT SALE , également VAMPIREUXE et encore COLONISANTE, ENNEMIS bien étiquetés du développement continental, VOUS ne pouvez pas échapper éternellement à la loi de la mort. C' est votre génération qui disparaît déjà et comment? HONTEUSEMENT. Je dis bien HONTEUSEMENT! VIEUX REQUINS aux dents couleur de SANG, ennemis jurés de la véritable paix, vous ne connaîtrez pas votre propre FACTURE si paisiblement.
´Il y a des HERBES dont seul le FEU peut en avoir RAISON´ | |
|
| |
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Sam 7 Jan à 15:30 | |
| voilà je savais, il n'y avait que lui pr ecrire des choz betes comme ça, comme s'il apprenait kelke choz à kelkun,
pkoi tu n'ecrit pas un recueil des belles histoires d'afrik et du monde parceque ce que tu ecrit ce né pas une news mais ce qui se passe ds le monde
mon cherie, c koi?tu t'ennuies?parle ns de dieu fait un blog pour ts tes poèmes kelkun ki a les yeux ouverts ne traine pas comme tu fais, celui qui a les yeux ouverts voit ce qui n'est pas ecrit ds la bible et ds les hommes, et plus loin
en fait c moi, je n'avais pas compris que c'etait un probleme d'expression en fait tu as les yeux ouverts sur l'actualité et les livres et tout zet tout mais oh jésus, please, ne dit pas que tu connais la bible
car pr avoir dit que le fils de l'homme est une appelation vulgaire , tu a insisté pr que je pense que tu es betes, ou ke tu ne sais en fait r1
comme pr la foi, comme pr les races d'hommes
je né jamais pris l'iboga, d'abord tu ne sais meme pas c koi?tu sais juste que c le bois sacré qui fait des choz que tu as entendu à afrika n1, tu ne l'as pas au cameroun, c faux
et puis arrete d'etre partout sur le forum | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Sam 7 Jan à 16:38 | |
| KAbil semble avoir bcp a dire mais je ne peut pas lire de texte ecrit en rouge au pixel 18; c est bcp trop agressif.
Mais je pense qu un blog lui serait tres util; surtout s il le relit lui meme par la suite.
BIZZZZZZZ | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Dim 8 Jan à 1:35 | |
| FRED,
Si çà ne t'interresse pas ce que j'écris, ferme tes yeux déjà aveugles, pour que çà ne te dérange plus. Que sais-tu du Fils de l'Homme? Peut-être que nous ne disons pas la même chose. Pour toi, petit enfoiré spirituel, le Fils de l'Homme c'est quoi et c'est qui? | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Dim 8 Jan à 1:37 | |
| Superlette,
Pour ton BIEN, je n'écris plus en ROUGE. Mais je sais que tu sais ce que çà veut dire.
Il faut dire à FRED, de FAIRE attention. De plus en plus, il me dévoile sa bêtisation. | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Dim 8 Jan à 7:14 | |
| kabil, sans blague, jure qu'il y a des vampireux spirituels?jure au nom de ton eglise!!!
peut tu me le jurer g du mal à y croire | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 3:59 | |
| FRED, mon Frère, Quand on parle du spirituel, il y a deux pôles: le pôle négatif et le pôle positif. Le VAMPIREUX est du pôle négatif, donc il y a des VAMPIREUX spirituels, mais spirituellement NEGATIFS. L'Enfer même est un monde spirituel parce que habité par des esprits mais des esprits négatifs. | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 4:04 | |
| FRED, Je n'ai pas "mon Eglise". L'Eglise, c'est l'Eglise de Jésus Christ. Nous ne sommes que de pauvres seviteurs, des serviteurs inutiles, même le pape Benoît XVI. | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 9:57 | |
| | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 10:54 | |
| ne parles jamais de pole positifs ou negatifs,
non, ne cerne pas les choz de cette façon , mais bon puiske je ne te propoz r1, tu peux continuer si ça te sert de definition,
je t'apprecie depuis le debut arlette et moi, et enfin tu decolle(le therme est mal choizi)
mais bon je crois qu'on va parler et tu n'oubliera jamais notre conversation; lol a + | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 12:28 | |
| FRED,
Et la dualité? Comment nous en séparer ici bas? | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Lun 9 Jan à 12:29 | |
| aladin,
Il FAUT être plus clair avec moi! | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 6:40 | |
| | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 9:15 | |
| c kom je l'avais dit une fois à je ne sais plus qui, la dualité c'est nous meme, nous sommes tous nos problèmes et ça ça peut aller ds pluzieurs sens,
j'avais dit , on cherche loin ce qui se cache au centre, c vrai , et on le lit, sans comprendre, qui crois tu estre responsable de la dualité??bah c chak homme,
et sur chak homme , au lieu d'ecrire toute une page, je dirais, avant de comprendre dieu, apprennez à vous comprendre vous-memes,,
à justement ne pas ecouter son coeur, et son cortex,lol à avoir un sorte assistance spirituelle de soi-meme en soi-meme, à soi-meme por soi-meme
regarder vous penser, reagir,agir, analyser ts les plans,
pkoi accuser le diable? dieu a donné à tte personne la possibilité de décider, de choisir,
quand satan nous a tenté, c notre coeur qui a decidé de l'écouter, c la tentation, le feu qui est en nous, bref , je prefère d'abord m'arreter là! | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 9:59 | |
| FRED,
Avec l' Incarnation de Dieu, il est difficile de bien parler de l' Homme sans parler de Dieu en même temps. De même, toujours à cause de l' Incarnation, il est difficile de parler de Dieu sans parler de l'Homme en même temps. Séparer l'homme de Dieu, c'est TUER l'Homme. De même séparer Dieu de l'Homme, c'est TUER Dieu. C'est Tout! | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 10:02 | |
| FRED,
Personne n'accuse le DIABLE. C'est plutôt le DIABLE qui est notre accusateur auprès de Dieu(Voir le Livre de Job). | |
|
| |
patricknguemandong Admin
| Sujet: Vampires politiques Mar 10 Jan à 10:44 | |
| Are you crazy Kabil ? PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 11:51 | |
| PATRICK,
Tous mes respects!
I'm not CRAZY. Je ne suis pas fou. Où se trouve la FOLIE dans ce que j'ai dit? Et qu'est-ce que la folie même? Ne mmes-nous pas tous des fous? | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 12:07 | |
| PATRICK,
Tous mes respects!
I'm not CRAZY. Je ne suis pas fou. Où se trouve la FOLIE dans ce que j'ai dit? Et qu'est-ce que la folie même? Ne sommes-nous pas tous des fous?
PATRICK,
Si je me trompe, corrigez-moi sans me demander si je suis fou. Je pense que c'est très respectueux. Je ne suis pas parfait, je suis tout simplement perfectible. | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mar 10 Jan à 12:15 | |
| PATRICK,
Il faut un modérateur pour votre cite que j'aime bien. | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
aladin
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mer 11 Jan à 8:05 | |
| je suis POUR superlette , | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES Mer 11 Jan à 14:02 | |
| Si Superlette veut être recrutée, elle n'a qu'à voir HUMBLEMENT PATRICK. C'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES "VAMPIRES "POLITIQUES | |
| |
|
| |
| LES "VAMPIRES "POLITIQUES | |
|