Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09/01/06 les manipulations mystique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyLun 9 Jan à 11:28

l initie recevant des potentiels suite a son initiation peut apresent appliquer ces connaisances dans sa vie de tout les jours par manipulations.
les manipulations mystiques.
comment ca marche?
les risques
les "interdis"
transcender les lois et creer ces propres loi pour manipuler son environement et les gens qui s y trouvent.
les voies de perdition, ou de destruction.
la perte de pouvoir, de protection, de sante.....

On aprofondira durant la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: La manipulation mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMar 10 Jan à 9:32

Superlette , tout d'abord tu dois savoir que l'initié qui dispose de pouvoirs n'est pas un manipulateur ; en ce sens qu'il utilise son pouvoir sur l'environnement par rayonnement et non par inflence volontaire directe .
Tout le monde a une sorte de pouvoir transpersonnel ( un rayonnement naturel qui influe sur notre environnement ) , l'initié qui respecte le principe de l'emphatie ou harmonie universelle est tout simplement quelqu'un qui inflence son environnement de par sa nature même d'homme à pouvoirs , sans chercher a utiliser ces pouvoirs d'influence consciemment . Le manipulateur par contre va élaborer une stratégie d'influence directe et volontaire sur autrui qui aura ou non de l'éfficacité selon le degré de résistance et de puissance de ses victimes .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMer 11 Jan à 4:27

je n ai qu un resume de la redifusion; mais pour ceux qui n ont pas pu suivre l emission: voila!

Dans la manipulation ; le manipulateur utilise des support ; talisman, vampire, égrégore, écorce, poudre…

Des exercices pratique par les inities et mal exécuter peuvent leur apporter des maladies incurables, comme la vieillesse surnaturelle, perte de santé et même la mort.
Cette mauvaise exécution peut aussi faire de nous le prisonnier d L’Egrégore concerne.

Mme Djedje est la
Youpi
Son conseil ; ne pas s engager dans l initiation si l on n’est pas prêts. Une foi entamer les esprit qui accompagne l initier peuvent ressentir le doute et la peur en lui et peuvent se retirer de la vie de l initie ou même se fâcher et le punir.

Il y a 2 types de manipulation.
La première tire vers le bien
La deuxième vers le mal

La manipulation a travers la projection d idée et d inspiration

La tare de l Afrique : les fréquente manipulation poussent a placer des gens incompétent a des poste clef.

Un bon manipulateur doit posséder le verbe. Comme le porteur de lumière.
Attention donc à la visite d’être illumine pendant votre sommeil (sans chercher à provoquer une psychose)

Bcp d example tres interessants et amusant ont illustree des arguments du Pere Justin, Me Konny et Me Alogo.

et la bonne humeur a clos l emmision avec des blague sur le site de PAtrick; et oui!

J espere pouvoir suivre l emission cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMer 11 Jan à 5:09

Citation :
et la bonne humeur a clos l emmision avec des blague sur le site de PAtrick; et oui!

J'ai raté ça ! (Parfois j'enrage Very Happy de ne pas pouvoir être disponible, même à moitié, pile au moment de l'émission ! Je trouve même le moyen de rater régulièrement la rediff !) C'était quoi ces blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMer 11 Jan à 5:37

Bruce et Alogo(je crois) parlais des escrocs en ligne et patric en a profite pour faire la pub du site.
ca faisait un truc de ce genre:
bruce: attention aux escroc en ligne
patric: oui mon site c est le www.patricknguemandong.com
tous:hahahahaha
patric: ya pas d escrocs sur mon site

fin

c etait bcp plus drole en direct surtout que patrick se"fendait la poire".
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMer 11 Jan à 5:45

superlette a écrit:
Bruce et Alogo(je crois) parlais des escrocs en ligne et patric en a profite pour faire la pub du site.
ca faisait un truc de ce genre:
bruce: attention aux escroc en ligne
patric: oui mon site c est le www.patricknguemandong.com
tous:hahahahaha
patric: ya pas d escrocs sur mon site

fin

c etait bcp plus drole en direct surtout que patrick se"fendait la poire".

Merci beaucoup superlette, même comme ça c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyMer 11 Jan à 15:52

dans les strategy de manipulation; Me Konny mets en garde contre le fait de trop parler, d en dire trop.
devoile toi et je te tu!
Des gens mal veillant peuvent vous faire reveler vos secret afin de mieu pouvoir vous atteindre mystiquement.

Annecdote d un chercheur spirituel qui se trouve bloquer a cause de son penchant pour les femmes. et Dans son someil il recoit la visite d un etre de "lumiere" qui lui dit qu afin de parvemir a sa quete spirituel; il doit s emasculiner.
Le monsieur se reveil, va charcher un couteau et se coupe le membre.AIE.

Ce phenomene a aussi ete constater dans des sectes Europeene. Guidee par des maitre ilumine "sans couilles". mais eux ils se castraient avec des rochers AIE!

QQn a demander s il etait possible de tetourner le genis d un initie.
c est donc possible a travers certaine manipulation. c est pkoi Mme Djedje insiste sur les secret a garder, lors du voyage initiatique, l initier rencontre des etres et il est important qu il ne revele pas la totalite de ce qu il a vu, entendu et apris.

Meme lorsqu il rencontre des memebre de sa famille qui sont defun.

Selon le Pere Justin, seule l initiation Christique protege de la manipulation car l initier marchant sur le chemin de la justice ne peut se voir abuse.

L initie dans l ideal a un pouvoir missionaire.
il prend conscience de sa mission sur terre

ATTENTION, la mission est differente de la mission ideologique qui peut par manipulation resemble plus au croissade religieuse.

Qui peut manipuler qui?

Manipulation frequente= manipulation religion
"les foules ne reflechisse pas"
"la religion est l opium du peuple"

Pere Justin: la religion est une affaire personnlle.

prochaine etape; la manipulation objectivisee
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: la manipulation objectivisee   09/01/06 les manipulations mystique EmptyJeu 12 Jan à 8:30

le but de la manipulation est essentiellement la destruction de l esprit critic du manipule.

la manipulation du livre: la selection des passage a inclure ou a exclure de la bible. c est une manipulation dirige. chaqu n concerve les passage qui confirme leur point de vue
L objectivisation de la manipulation
un individu dote de certaines connaissance se declare maitre et trouve des disciples a dominer. l emprise du maitre peut etre extreme, a savoir; il dicte leur vie, quand dormir, quand et quoi manger, et ca va meme jus qua lavage du cerveau.

Example le culte d'Ishtar de babylon qui justifie dans certaine secte la prostitution sacree.

la soumission psychologique et perte d itentitee associe avec d autre sectes.

La veritable initiation est inclusive.

la manipulation se fait donc dans un premier temps par la propagande de la peur ou de la terreure, suivie d une promesse qui sera l aboutissement de l acceptation et l obeissance des differents parametre dicter par le maitre.

ces promesse en generale sont:
le paradis
la vie eternelle
le bohneur
le pouvoir.

Pourquoi se fait on manipuler?
- car les "forces de stupefaction nous empeche d agir"
un homme stupefait reagit, et n agit pas!

Les loi de compensation et d armonie universelle: les africain doivent celebrer l occulte par les offrandes et les sacrifices...
cette phrase n est pas tt a fait liee au sujet mais le pere Justin l a dit suite a une remarque faite par un auditeur automanipule.

Les gens superstitieu sont manipulable et certain miracle sont des acts de manipulation qui peuvent intervenir dan sla manipulation.....

On en saura plus demain!
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Les miracles dans les manipulations mystiques   09/01/06 les manipulations mystique EmptyVen 13 Jan à 10:08

Superlette, il est vrai que certains manipulateurs utilisent les miracles pour convaincre leurs adeptes de leur pouvoir . Toutefois , quand un saint produit un miracle , le miracle a bien lieu mais le saint attire l'attention des fidèles sur le fait qu' il n'a rien fait par son pouvoir , mais plutôt que Dieu a agi à travers lui .
Exemple : "JESUS-CHRIST": Je ne fais rien sans la volonté du Père "
Le manipulateur par contre va toujours mettre en exerge sa propre puissance ; au moyen d'une bague chargée qui fait tomber les fidèles en transe lors de l'imposition des mains , par exemple ou autre chose . On doit faire preuve de discernement lors de l'observation de miracles !!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
vivre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyJeu 19 Jan à 11:05

Superlette
j'aimerais bien comprendre le sujet sur la manipulation spirituelle. Je vie maintenant au Ghana conte tenu de certaines situations. Je ne suis plus TRIANGLE ici au ghana.
Peux tu me donner certains info toi qui suis de prés cette emission
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique EmptyVen 20 Jan à 0:49

salut vivre, bienvenu parmis nous sure le forum de Patrick.
tu peu suivre triangle en ligne a : www.africa1.com
mais on peu discuter en ligne mes messenger sont souvent active.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/01/06 les manipulations mystique Empty
MessageSujet: Re: 09/01/06 les manipulations mystique   09/01/06 les manipulations mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/01/06 les manipulations mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITIATIONS, MANIPULATIONS MYSTIQUES ....................
» INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES
» A propos de l'incarnation
» PROTECTION ET BOUCLIER MYSTIQUE
» Le poids Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème de triangle-
Sauter vers: