| Pour ou contre un Chat (Tchat). | |
|
+4bluedragon fanhi cyrille aladin Loustique 8 participants |
Un chat sur ce forum serait | une bonne idée | | 91% | [ 10 ] | une mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] | une idée ni bonne ni mauvaise | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mar 10 Jan à 8:06 | |
| Votez et faites un commentaire si vous voulez donner votre avis. | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 7:58 | |
| oui, je suis POUR un chatt sur ce forum , comme je l'ai deja dis au Admin du site on peux mettre un Chan IRC pour discuter et c'est une idee tres tres genial ca | |
|
| |
fanhi cyrille
| Sujet: pour le tchatche Mer 11 Jan à 8:41 | |
| Un tchatche en direct serait vraiment bien venu sur ce site en plein essor. - Citation :
- S'il est dit qu'on ne peut tout avoir dans la vie ,il n'est pas exclu qu'on perde tout.
| |
|
| |
bluedragon
Nombre de messages : 3 Localisation : Burkina faso Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 10:56 | |
| sa serai vraimlent cool de tenir des conversation en direct afin d'affronter nos idée: patrick on compte sur toi poour que ce soit fait le plus tot possible! | |
|
| |
DIANY
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 12:26 | |
| - Loustique a écrit:
- Votez et faites un commentaire si vous voulez donner votre avis.
Je souscris à une telle idée !!!! A ++++++++++++++++++ !!!! | |
|
| |
fifion
| Sujet: ! Mer 11 Jan à 13:12 | |
| fanny bludragon et cyrill ....allez donc voter au sondage??? | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 13:51 | |
| comme faire , je n'ia pas vu le sondage | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 13:55 | |
| opk, j'ai deja participer au sondage | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 14:53 | |
| superlette vote pour et vous attends tous pour chater en direct,
gros bizoo a Loustique! | |
|
| |
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Mer 11 Jan à 15:53 | |
| - superlette a écrit:
- superlette vote pour et vous attends tous pour chater en direct,
gros bizoo a Loustique! Bisou à toi aussi, superlette, et vive le tchat. (Je suis en train d'écouter la rediff de Triangle, après je vais me coucher). | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 6:08 | |
| ok, mais moi j'ai un problem ,car quand je suis en ligne , je n'arrive pas a ecouter Triangle en ligne , je vais voir sur le website de africa N°1 mais le player ne marche , j'ai tou configurer sur l'ordi , mais sa ne marche pas , | |
|
| |
Loustique
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 7:17 | |
| - aladin a écrit:
- ok, mais moi j'ai un problem ,car quand je suis en ligne , je n'arrive pas a ecouter Triangle en ligne , je vais voir sur le website de africa N°1 mais le player ne marche , j'ai tou configurer sur l'ordi , mais sa ne marche pas ,
Tu parles bien de cette page, dans laquelle il y a le lien pour écouter la radio : http://www.africa1.com/radio_programme.php ? Le lien fonctionne très bien... chez moi. Je ne sais pas (je ne connais rien à l'informatique)... peut-être que le player proposé spontanément par la radio, va chercher des choses dans ton ordinateur pour se jouer (est-ce que tu as real-player, windows média-player ou encore winamp ?). Et autre chose : est-ce que ta connexion est haut débit (Adsl) ? | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 7:54 | |
| bon loustique moi ,je parle la page d'acceil ilya cette image lorsque tu clique normalement tu dois entendre l'emission encore ,et en direct moi j'ai tout les configuration possible pour que cela marche ,j'ai fais un test ,je suis alle sur lee site web et RFI j'ai clique et cela parler normalement , j'ai une connection au debit , bon moi je pense que leproblem dois venir chez eux ,sur leur page, leur webmaster doit trouive une solution a ca loustique tu peux toi meme essayer dois seuelemnt clique sur l'image qui es dans l'index de la page d'acceil merci[/img] | |
|
| |
Loustique
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 8:01 | |
| J'ai essayé, ça marche bien. Est-ce que tu as des trucs comme Real-Player sur ta machine ? | |
|
| |
Loustique
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 8:06 | |
| Je suis allé voir sur le forum d'Africa n°1, et voici ce que le webmaster du site explique : - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir écouter la radio via internet pour diverses raisons (problèmes de plug-in, mauvaise connexion internet, ordinateur obsocète..) qui proviennent généralement de votre matériel informatique. Voici les instructions permettant d'écouter correctement la radio.
La radio via internet fonctionne sous la plate-forme Flash Player de Macromédia Aller sur http://www.macromedia.com/ pour télécharger le plug-in Flash Player
Assurez vous d'avoir un matériel adéquat: - Une connection Internet haut débit. - Les sofware à jour: Internet Explorer (ou autre navigateur), Flash Player ...
Lorsque vous vous connectez au player une pop-up s'ouvre. Laissez quelques instants avant que le son démarre (chargement de la radio). Je pense que tu devrais peut-être suivre ces indications, peut-être que tu n'as pas le fameux Flash-Player sur ta machine. Bonne chance. | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Jeu 12 Jan à 11:16 | |
| ah oui, je comprend maintenanat , moi je n'ai la le plug in , mais je vais le telecharger ok merci beaucoup loustique | |
|
| |
Kéita
Nombre de messages : 9 Localisation : Guinée Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Ven 13 Jan à 15:00 | |
| Je suis d'accord pour le tchat. Ce serait super de parler en direct. | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Ven 13 Jan à 15:07 | |
| allô keita ,comment vas tu bon , pour ton message , dis moi tes horaire de connxion ou on peux chatter en direct | |
|
| |
Kéita
Nombre de messages : 9 Localisation : Guinée Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Ven 13 Jan à 16:31 | |
| Aladin on cause demain à 20h45 si tu veux | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). Sam 14 Jan à 5:13 | |
| ok, no pblem , des que tu es en ligne , fais moi signe en ml'envoyant un message dans ma boite mail ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un Chat (Tchat). | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un Chat (Tchat). | |
|