Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

magie blanche et rituels de mamiwata

4 participants
AuteurMessage
casimir

magie blanche et rituels de mamiwata Empty
MessageSujet: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyJeu 12 Jan à 6:35

slt Patrick,j'ai vu un maître spirituel qui m'a dit que je ne suis pas encore prêt pour l'initiation au rituels de mamiwata et que les entités me demandent de me patienter;j'aimerais savoir s'il ya des conditions particulières à remplir avant d'être initié; et aussi est ce que la magie blanche ou la Wicca peut être considérer comme relevant des rituels de mamiwata puisqu'on parle là aussi de l'énergie de la lune et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyJeu 12 Jan à 7:14

Bon je voudrai que tu sache la magie n'as pas de couleur , mais on l'ulise pour devenir sa nature ,
la magie blanche des designe comme etant benefique .
et c'est a dire que elle est differente de la magie noir qui est malefique
concernant le Wicca , je ne connais pas bien ,
comme le praticien te l'a dis , tu n'es pas encore pres a etre initier , donc tu dois attendre le temps que t dois prés pour etre initier

bonne chance a toi casimir ,
superlette

superlette

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyJeu 12 Jan à 8:38

casimir, en realite tu es le seule a savoir si oui ou non tu est pret a t engager.
Mais si tu n a pas encour "recu un apel" des entitee de l eau alors il faudrait encore reflechir.
Mais il est important d etre psychologiquement pret a ce lancer sur cette voix.
tu peux declacher des choses qui peuvent te depasser dans un premier temps.
Bienque tu ais un Maitre sache que "mamywata" perfere traite en tete a tete. toi est elle sans intermediare.
Et si tu a lu d autre post tu vera que le choix du "maitre est essentiel" afin de realiser une initiation veritable et authentique.

GOOD LUCK
aladin

aladin

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyJeu 12 Jan à 11:28

oui, je vois sa , comme superlette l'as bien dis , tu dois bien reflechir , et attendre que les esprit de l'eau t'appell
mais j'espere que tu vas trouve ton chemin ,

patrick peux te donner des conseil dans ce sens la
superlette

superlette

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyVen 13 Jan à 6:01

non aladin, pas exactement.
j ai que que SI il n a pas encor recu l appel, il doit bien reflechir. De toute facon si c est sa voie il a surement eu des signes....

La reponse est en lui, c est pkoi s il n est pas sure, de reflechir plus profondement.
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong

MessageSujet: Magie blanche et Mamy-Wata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyVen 13 Jan à 10:28

Casimir , tant que tu tiendras compte de l'opinion des tradipraticiens ,tu n'auras pas de vrai chemin spirituel et tu ne seras pas prêt à affronter le jugement de cette Déesse qui aime le courage et la liberté . Personne ne peut dire à quiconque qu'il est prêt ou non ; l'adepte doit ressentir cela dans son coeur !!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
aladin

aladin

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata EmptyVen 13 Jan à 15:10

ok,
patrick , casimir pourlais savoir sur le wicca??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie blanche et rituels de mamiwata   magie blanche et rituels de mamiwata Empty

magie blanche et rituels de mamiwata
Page 1 sur 1