Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Influence des dates

3 participants
AuteurMessage
toguy

Influence des dates Empty
MessageSujet: Influence des dates   Influence des dates EmptyJeu 12 Jan à 10:12

Bonjour Patrick. Grâce à votre site vous êtes facilement joignable maintenant. Je voudrais savoir comment et pourquoi les dates peuvent avoir une incidence sur notre vie et nos affaires. Depuis quelques temps j'ai remarqué que le chiffre 9 n'etait pas du tout benefique pour moi c'est a dire que tout ce que j'ai entrepris à cette date du mois ainsi que le 18 et le 27 ont presque toujours echoue lamentablement. Je voudrais donc savoir s'il existe une explication. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Influence des dates   Influence des dates EmptyJeu 12 Jan à 12:25

d emble le 9 n est pas un chiffre "porte malheur".
maintenant, en fonction de ton chemin de vie et tes vibration exterieur et interieur, ce chiffre peut avoir une valeur +/- favorable a certaine entreprise.
en numerology de base: 9 est le chiffre de la compassion et de l altruisme.
il marque aussi la phase finale du cycle, l accomplissement. Et on recolte en principe ce qu lon a seme.
Dans le taro c est l hermite

9=9
18=2x9= 1+8=9
23= 3x9= 2 +3=5

dans le tarot le 9 c est l hermite
le 18 c est la Lune
le 23 n existe pas mais reduit en 5 c est le hierophant(le grand pretre ou la pape)

En realite eterminer l impact d un chiffre sur ta vie ou le deroulement de ta vie est lie a de multiple parametre.
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong

MessageSujet: iNFLUENCE DES NOMBRES   Influence des dates EmptyVen 13 Jan à 11:05

Toguy ! Il existe une science ésotérique que l'on appelle la numérologie , dans ton cas , sache que le chiffre 9 est bénéfique dans les systèmes numérologiques ( il signifie "LA PROPHETIE " pour les caballistes ) ; il se peut qu'il te soit néfaste pour des raisons qu'il faudrait élucider ( n'oublies pas que tes croyances et tes convictions peuvent nourrir une malchance qui n'était qu'une coîncidence à l'origine ) .
PATRICK NGUEMA NDONG .
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Influence des dates   Influence des dates EmptyVen 13 Jan à 12:16

Le maitre a Parle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Influence des dates   Influence des dates Empty

Influence des dates
Page 1 sur 1