Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thelepathie

2 participants
AuteurMessage
Fabrice

Thelepathie Empty
MessageSujet: Thelepathie   Thelepathie EmptyVen 9 Déc à 6:10

Bonjour Mr Patrick J'aimerais vous compter une histoire pour que vous m'éclairiez. Il ya 6 ans lorsque je vivais avec ma famille (père,mère, frères ,soeurs).Ma soeur a par inadvertance provoqué un incendie ,tout le monde essayait de l'eteindre. je voulait garder mon calme, prendre mon sang froid pour eteindre ce feu. Mais j'ai vu ma mère affolée dans un etat de panique qui me regardait et tout d'un coup le calme que je voulait plus ou moins me donner pour éteindre le feu a disparu. Je me suis mis a me précipiter , a courir tout inquiet pur eteindre ce feu.
Est-ce de la thélepathie ? Comment peut-on expliquer cela ?

Bonjour Mr Patrick. Pour repondre à ta question, je dirai que je ne me suis pas rendu compte de mon changement d'attitude. Je n'ai pas eu le temps de penser a ce moment.

Dernière édition par le Sam 10 Déc à 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamez

Thelepathie Empty
MessageSujet: Re: Thelepathie   Thelepathie EmptyVen 9 Déc à 11:56

je pense qu'il est possible que la reaction de ta mere t'as été transmise.
son etat de panique formé de "passion" a pu plus facilement vehiculer sa reaction.
ou alors tu t'es tout simplement rendu compte que l'ampleur de l'incendie devenait dangereuse et quil fallait agir tres vite.

est ce que pendant ton affolement tu as prit conscience de ton changement d'attitude à legard du feu?
Revenir en haut Aller en bas

Thelepathie
Page 1 sur 1