Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ceux qui accompagnent l initie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... EmptyJeu 12 Jan à 16:19

on a vue que l initie est accompagne par des entites suite a sont contact au monde invisible.

voici ma question; est ce que les accompagnateur peuvent changer en leur nature et ou nombre.

Et surtout en s initian a plusieur "sciences" ne recuperons nous pas de nouveaux gardiens?
cohabittent ils avec les ancients, les remplacent ils....se disputent ils notre tutelles?
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Les entités qui accompagnent l'initié   ceux qui accompagnent l initie... EmptyVen 13 Jan à 10:39

Superlette , ta préoccupation est trés interessante ! Un initié , ainsi que tout être humain dispose de ses anges gardiens dès son berçeau ; par la suite à cause de ses pratiques , il peut contacter d'autres forces qui vont s'ajouter à ses protections naturelles ; il ne peut y avoir de conflit de suprématie entre ces êtres que dans la mesure ou l'initié s'est engagé sur une voie antagoniste à sa propre nature :
Par exmple : Une fille de l'eau va faire des pratiques magiques avec des entités du fer et du feu ; si elle a des pétards , elle les aura cherchés !!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Re: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... EmptyVen 13 Jan à 11:15

OK, j ai capte!

mais si une "entite" du feu s eprend d une fille de l eau et la suit, sans lui vouloir du mal....que faire....
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Re: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... EmptyVen 13 Jan à 15:02

je me suis pose la question aussi et je voudrai savoir comme surperlette ,
si les entite du vent ou du feu s'en prend de l'au et que les esprit ne lui veul pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Re: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... EmptyVen 13 Jan à 16:00

je ne viens pas contredir tt ce que vs dites, seulement je suis aussi bien avec les anges, que ce que vs appelez le feu, et je suis né du peuple de la mer, et la foret des abeilles, et le vent aussi alors,

explikez moi donc pkoi il n'y a pas de conflit?? c simple l'ange a sa place, le feu la sienne, le vent et l'eau aussi ont leur place, chacun a son grade si vs voulez, sans compter mes armées, !

bref explikez moi, ou b1 vs avez interprété??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Re: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... EmptyVen 13 Jan à 16:38

FRED, je comprends que tu a harmoniser les elements en toi.
mon truck est 1peu different.
des entitees d autre nature me suivent. et....je t en parlerai qd je te verrai.

smoooooosheeeeeeeesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui accompagnent l initie... Empty
MessageSujet: Re: ceux qui accompagnent l initie...   ceux qui accompagnent l initie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui accompagnent l initie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L initier est il superieur aux autres?
» je veux etre initié !!!
» etre initié au mamai wata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: