Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR

5 participants
AuteurMessage
KABIL

KABIL

IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR Empty
MessageSujet: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 8:17

I have just heard of the departure of Raymond Bernard for the "DARKNESS". He was in his 83rd year
Acabo de saber da partida para a grande "TINIEBLA" de Raymond Bernard no seu 83º ano
Je viens d’apprendre le départ pour la grande "TENEBRE" de Raymond Bernard dans sa 83e année.

"Le suicide collectif des membres de l'Ordre du Temple Solaire a montré le pouvoir de nuisance des sectes. Parmi elles, un grand nombre invoque les Templiers pour alimenter les théories les plus fumeuses. Des théories qui porteraient à rire si la mort n'était pas à l'issue de ces gigantesques mascarades."

Je croyais que les R.C ne meurent jamais!
Ah! Je me rends compte que même RAYMOND BERNARD arive à MOURIR, lui qui a sevi l' HUMANITE pendant 40 ans. Même LUCIFER croit fermement qu' il fait du bien aux hommes.
La cérémonie d’hommage a eu lieu le samedi 14 janvier 2006 au crématorium de Valenton, au même moment qu' à BANDJOUN dans mon village au cameroun, on inhumait un autre gourou faux prophète au nom de "Père SOFO" qui a déclaré dans une presse de la place avoir été toujours en bon rapport avec le SUPERCOQ camerounais.

Les cendres de RAYMOND "MACHIN" ont été répandues dans le jardin du souvenir le 14 janvier 2006, conformément à sa volonté. Fallait-il que le corps d' un tel monsieur ne passe pas par le feu?

Je m 'engage, à la suite de ceux qui écrivent pour rendre hommage à ce LEUCODERME qu' on prétend sans aucun argument "aller vers la lumière" et qui a plongé pendant des années l' Afrique Centrale dans les ténèbres de la Rose-Croix, de dire un petit mot.
De quelle lumière parle-t-on?
Depuis les années 1956, Raymond Bernard a successivement pris la responsabilité de l’Ordre de la Rose-Croix AMORC, créé l’Ordre Rénové du Temple, réactivé en France l’Ordre Martiniste Traditionnel, fondé le CIRCES et l’Ordre Souverain du Temple Initiatique. C'est en 1997, que ce GOUROU de notre SUPERCOP actuel met un erme à toutes ses activités et responsabilkités dans ces organisations.
Au sein de l’Ordre de la Rose-Croix AMORC, de l’Ordre Martiniste Traditionnel, de l’Ordre Souverain du Temple Initiatique, RAYMOND BERNARD a occupé les plus hautes fonctions, parcourant le monde à la rencontre d’hommes et de femmes en quête d’un chemin, leur chemin de "TENEBRES".Car c’est peut-être en cela que réside le FAUX CHARISME charisme propre de Raymond Bernard.
Dans son livre "Rendez-vous secret à Rome", ce manipulateur escroc, prétend avoir été fait chevalier du temple dans la crypte de l'abbaye romaine de Saint-Nilus, par un mystérieux " cardinal blanc " dignitaire du véritable Ordre du temple et membre d'un conseil de 12 maîtres secrets du temple dirigeant le monde .Même si cette histoire a été inventé de toutes pièces par la fertile imagination DE R.B, le " cardinal blanc " a bel et bien existé, sous le nom de Gregorio Baccolini (1913-1917), un ancien chapelier de la République faciste de Salo devenu prélat orthodoxe.
L'ORT se voulait le " gardien de l'ésotérisme universel ", voyait dans le Christ " le point de sublimation de la tradition venant de l'Atlantide, de l'Egypte, la Grèce, la Palestine, le druidisme et la Christianisme ". Il affirmait que sa mission était de " préparer l'élite de demain "... De tels discours ont un grand attrait sur une certaine clientèle amoureuse de costumes, et de déguisements qui font la fortune des anciens tailleurs ecclésiastiques reconvertis dans la couture occultiste.
Raymond Bernard, tu es mort. Que fera Julien Origas, un rosicrucien, ancien agent de la Gestapo à Brest?
J' espère que RAYMOND BERNARD n' est pas parti avec nos 7 MILLIARDS donnés par le FELIN d ETOUDI à Yaoundé comme "don".
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 8:38

ah,
je savais pas que le Pere Soufre etait Banjun ni meme qu il est mort.
Quant a Barsy, oh well... la vie continue.
Je sais pas ou il va, je l ai pas accompagnee mais une chose est sure: il se retrouvera la ou il doit etre.

BIZZZZZZZZ

Fred, je t attends a 18hr, heure de PAris
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 9:18

sunny king king Que Dieu pardonne à "Père SOFO" TOUT le mal qu'il a fait aux Camerounais, aux librvilliens(puisqu'il venait d'inaugurer un de ses Bureaux Lumière au GABON) et tous les hommes qu'il a dû manipuler spirituellement!
IL SAIT certainement où il VA.

sunny sunny sunny Que Dieu de Miséricorde pardonne à RAYMOND BERNARD tous ses égarements et tout le mal qu'il a fait au monde, et particulièrement à notre terre AFRIQUE!
Il SAIT certainement lui aussi où il VA.
Loustique

Loustique

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 9:45

Rolling Eyes
Rolling Eyes
Rolling Eyes
Que de haine et de colère dans tes paroles, Kabil. Essaie de te calmer un peu.

Rappel : Jésus lui-même a été traité d'imposteur, de possédé démoniaque, et a été condamné sur la croix. Oh... condamner et calomnier est facile, et c'est toujours pour moi un constat incrédule de voir combien les gens peuvent avaler les couleuvres de la manipulation médiatico-politique (OTS, etc...) à l'encontre de la libre recherche spirituelle hors cadre catholique. Lis "L'Etat inquisiteur" de Joel Labruyère, et tu comprendras un peu mieux la situation. Après la chasse aux sorcières et l'inquisition par les catholiques au Moyen-Age, nous assistons à une nouvelle offensive de taille contre la spiritualité en Occident, et c'est dommage de voir un africain épouser les poncifs de cette nouvelle attaque.

Dernière édition par le Lun 16 Jan à 10:02, édité 1 fois
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 9:58

LA HAINE NE M'HABITE PAS!
C'est au nom même de l'Amour que j'écris.
Ils ont fait trop de mal à l'Afrique, ces RENARDS.
L'Amour requiert de la JUSTICE.
Loustique

Loustique

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 10:06

KABIL a écrit:

Personne ne peut te lire et croire ce que tu viens d'écrire. Cet Amour dont tu parles ressemble aux sentiments colériques et vengeurs du IHVH de l'ancien testament... et je n'y reconnais pas la Lumière de la Paix et de la Guérison du Monde.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 10:34

Prière pour la conversion des francs-maçons
Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit:"Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient", nous implorons la clémence de votre Coeur Sacré pour des âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.
Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l'Eglise, votre sainte Epouse, soit opprimée, mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre miséricorde infinie.
Oubliez leur perversité, et faites que revenant à Vous, ils consolent l'Eglise par des actes de pénitence et obtiennent la gloire étenelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.

Imprimatur: cardinal RICHARD, archevêque de Paris, 2 juillet 1896.
Paris, 1er mai 1934, V.DUPIN, vicaire général.
Indulgence de 100 jours, Léon XIII, 11 août 1898.
Cette prière se trouvait au secrétariat de l'Association Réparatrice dont le but était de réparer par l'offrande de Messes et de Communions, les outrages commis envers la Très Sainte Trinité par les Sociétés secrètes et d'obtenir la conversion de leurs membres.
L'Association Réparatrice était située 8 rue Joseph Bara, 75006 Paris.
superlette

superlette

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 16:09

Et la croisade de KABIL continu...
pegasus

pegasus

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 16 Jan à 17:22

Loustique a écrit:
KABIL a écrit:

Personne ne peut te lire et croire ce que tu viens d'écrire. Cet Amour dont tu parles ressemble aux sentiments colériques et vengeurs du IHVH de l'ancien testament... et je n'y reconnais pas la Lumière de la Paix et de la Guérison du Monde.

OUH !!! làlà....làlà !! ...làlà !!!
Notre collègue Kabil avec le poing , a tappé fort sur la table pour exprimer avec véhémence sa colère contre le soi disant hommes de lumière , et en particulier " les soi disant hommes de lumière",qui au lieu
d ' aider L afrique à resoudre ses problémes ,bien au contraire font tout pour l ' enfoncer dans l ' abime de pauvreté , d ' élitisme qui se coupe du reste de citoyens populaires,.......dans l ' abime de pratiques infernales en déviance complete de la véritable enseignements de la Rose Croix.(mes petites recherches ne se borneront qu ' à la Rose Croix AMORC puisque le sujet abordé concerne directement Raymond BERNARD ).

Face à tous /toutes ces élites DU CONTINENT AFRICAIN qui après avoir imbibé les enseignements de la Rose Croix , n ' ont FAIT RIEN DE CONCRETE,RIEN DE PALPABLE, RIEN DE PRATIQUE POUR AIDER LES FRERES ET SOEURS AFRICAIN(E)S A S EN SORTIR DES PROBLEMES AIGUS AUXQUELS ILS/ELLES SONT CONFRONTE(E)S ,
LA COLERE DE KABIL EST JUSTIFIE.

Ce sont ses émotions qui ont parlé car trop c est trop !!!

Neansmoins , regardons les choses sous deux angles:

Les Enseignements de la Rose Croix et Les Utilisations que l ' on peut en faire.

Selon mes Recherches, Les enseignements ne sont ni diabolique, ni satanique, ni pervers. Ils ont pour objective de SE CONNAITRE, CONNAITRE LE FONCTIONNEMENTS DES LOIS UNIVERSELLES, SE METTRE EN DIAPASON AVEC ELLES POUR LE BIEN DE HUMANITE., CONNAITRE BIEN LE DIEU DE SON COEUR , LE DIEU DE L UNIVERS,...ET S HARMONISER AVEC EUX/ELLES.
Ce qui veut dire connaitre soi meme, son prochain, Dieu/le Divin, et vivre en harmonie avec tout l univers et le cosmos!!!

Ici LA LOI DE L AMOUR (comme l enseignait le CHRIST ) est primordiale
, donc fondamentale. Les enseignements sont gradés et on accede aux grades par les initiations successives.Chaque niveau d enseignement
renferme des exercises à faire pour consolider les savoirs théoriques.

Les fameux Rosicruciens du passé ont beaucoup faire pour elever la prise de conscience de leurs peuples et contribuer ainsi à leur bien etre.
( Par exemple: Isaac Newton avec sa decouverte de la loi de la Gravité(gravitation en anglais),Benjamin Franklin, Claude Debussy,Francis Bacon, Réné Desscartes,.............)

RIEN N EST MAUVAIS EN SOI . C EST L UTILISATION QUE L ON EN FAIT
QUI PEUT ETRE BON OU MAUVAIS. DONC, c est l utilisateur (l homme)qui en utilise pour le bien ou pour le mal.

Si L 'appartenance soit à la Rose Croix ou à la Franc Maçonnerie est regardé aujourdh 'ui en afrique sous l oeil ultra perjorative , c est justememnt parceque
les utilisateurs de ces connaissances ont appliqué ces connaissances soit pour nuire, soit pour uniquement acquerir le pouvoir sans aider leurs peuples à sortir de la misère accablante à la quelle ils sont confrontés, soit pour tout autre but strictement égoïste.Au lieu d etre des serviteurs de lleur peuples ils deviennent lleurs bourreaux.
Là il y a completement deviance lorsque ces connaissances se melangent avec d autres pratiques non rosicruciennes, pour donner naissance à d autre " clubs".
Voila notre probleme en afrique . Kabil a raison de crier fort avec ses emotions.
Mais cependant ces "etres illuminés" ne sont pas tous /toutes pervers, diaboliques, sataniques !! Non !! IL Y A BCP DE CES ETRES AFRICAINS:AFRICAINES QUI TRAVAILLENT SILENCIEUSEMENT POUR LE BIEN DE TOUTE L AFRIQUE .MAIS ILS NE SONNENT PAS LEUR TROMPETS;Moi je rend hommage à eux .
Mais il faut que le reste vient joindre à eux pour aider l afrique .

Raymonde BERNARD a été une force emblematique dans l essors du rosicrucianisme en europe et afrique francophone .
Comme nous sommes ici bas sur cette terre, il ne faut pas oublier le coté POLITIQUE...la connaissance et sa politique (ce que on en fait)
Biensur il est europeen avec ses interets europeens.Chaque personne
pursuits ses interets.
IL n a pas forcé les politiciens africains à asservir leurs peuples.
Ce sont ces "elites illuminés", qui avec ces connaissances, auraient dû les
utiliser pour le bien être de leur peuples respectifs .

Pour élargir vos reflexions personnels sur cet homme , sur ses oeuvres,
sur les commentaire de notre collegue Kabil concernant l ' OTS(l ordre du temple solaire)..etc , consultez les sites suivants (entre autres ):

* www.tradition-mystique.net
* www.bldt.net et .bldt/om/Raymond Bernard
* www.plotinus.com (site personnel de Alice OUZOUNIAN, qui a suivi étroitement Raymond Bernard dans ses multiples voyages à travers le monde).Apres plus de trente ans de diverses études rosicruciennes, d ' autres études mystiques occidentales et orientales, Elle a créé ce site pour vulgariser certaines conaissances mystico-esoteriques, basées sur ses propres experiences afin d aider tout chercheur à commencer à se découvrir )

*www.prevensectes-com

Au lieu de" fustiller" Kabil, prenez votre temps à deveelloper votre
propre reflexion via ces sites et tirez votre propre Synthese.
Comme disait Notre Superlette, Ici c est un FORUM où tous points de vues sont acceptés meme si certains sont tranchants et emotifs.
merci.
Loustique

Loustique

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyMar 17 Jan à 3:03

Non, aucune colère n'est justifiée. Et non, il n'est jamais bon de pratiquer le système du bouc-émissaire. Nombre d'africains essaient toujours de rejeter la faute de leur misère sur quelqu'un (les sociétés ésotériques, les hommes politiques, les méchants sorciers), alors qu'ils oublient qu'ils sont eux-mêmes les premiers concernés par l'effort de briser la prison de la misère.

Je vais le dire plus simplement : je suis né au Gabon d'une famille pauvre, et j'ai acquis aujourd'hui une situation aisée qui me permet d'aider des organisations humanitaires, des amis et ma famille (je ne suis pas non plus Crésus, donc je ne peux pas aider tout le Gabon, encore moins toute l'Afrique), et je ne peux pas dire que les hommes politiques ou les rosicruciens (ou qui d'autres ?) m'ont empêché de réussir (même si les systèmes administratifs ont de nombreux défauts, et même si j'ai croisé sur mon chemin des individus dont l'intérêt immédiat n'était pas de me faciliter les choses), par contre je peux dire que j'ai dû faire des efforts intellectuels, psychologiques et physiques soutenus, et je continue d'en faire avec plaisir, pour faire de ma vie une aventure enthousiaste sur tous les tableaux. Alors, quand j'entends les gens faire des hommes politiques ou des rosicruciens, et que sais-je encore, les principaux responsables de la misère de l'Afrique, je me dis que ce n'est pas là une attitude adulte et responsable.

A côté de ça, diaboliser des choses, des organisations et des personnes, ce n'est pas ma façon de faire. Nul n'est parfait, sauf Dieu. Et pour moi, il faut affronter cette imperfection générale avec la détermination, la patience et l'honnêteté de celui qui a la volonté de s'élever sans abaisser le reste. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je développe plus : prenez vos responsabilités et sachez que l'individu est le premier responsable de sa situation (il faut connaître un peu de la science des pensées, des formes-pensées et de la matérialisation du karma ou des désirs subconscients pour prendre la mesure de cette affirmation).
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyMar 17 Jan à 4:30

g cru lire j'ecris le mal au service de l'amour, sui-je fou?ou b1 c bien ça?

ça veut dire quoi qu'on m'explik après tt je pense quand-meme etre bete!
http://www.myspace.com/defmun
Loustique

Loustique

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyMar 17 Jan à 4:44

Fred a écrit:
g cru lire j'ecris le mal au service de l'amour, sui-je fou?ou b1 c bien ça?

Je suppose que tu parles de ces mots de Kabil :

KABIL a écrit:
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR EmptyLun 30 Jan à 7:32

LOUSTIQUE,

Voici ce qu'un français vient de me dire:
Je le cite:

´...comme l´homme africain est si compléxé, partout où je frappe, on m´ouvre la porte. De toute façon, cela ne me gène d´être traité en super homme au cameroun. D´ailleurs avec quelques billets d´euro et les promesses que je fais aux belles jeunes filles camerounaises de les faire voyager pour l´Europe, j´arrive à enlever ma jachère. Que voulez-vous? Tout être humain aime bien être au dessus des autres. Et moi avec ma peau blanche et la complexité des africains, je savoure ma position.´

Voici ma réaction:

Je mùe cite:

"QUELLE LUBRICITÉ ? Nous te libérerons de ta MENTULE MORTIFÉRÉE après l´avoir passée à l´ORDALIE, et elle connaîtra la PÂMOISON .
Français au regard LUBRIQUE, un tel message n´est digne que des COCHONS OBSEDES comme les français. Nous savons tous ce que vous faites de nos filles et soeurs en Europe. En échange d´un peu de sous sales, vous les livrrez attachées à vos CHIENS de merde. Quelle bassesse de la part d´un LEUCODERME comme vous? Faire voyager les ´jeunes filles camerounaises´? C´est du voyage infernal!
Qu´est-ce que la peau blanche? C´est l´Afrique qui vous SAUVE de votre MERDE de nège qui vous congèle le cerveau vous empêchant de saisir les choses comme elles doivent être saisies.
Ce que la France
fait en Afrique,
c´est de l´ABJECTION.
Vous avez besoin de nos ABLUTIONS,
dans vos ABOIS
et votre dégénérescence ABYSSALE.
Vous avez tellement
ruiné nos forêts
que vous êtes atteints
d´une sorte d´AGORAPHOBIE,
je veux dire peur
des espaces dégagés .
Je vois encore
les ANDAINS.
Nous nous souvenons encore
des AGRÈS,des AISSANTES,
de l´AMURE,
et de nos ASKARI,
descendant d´huître.
Quel AHAN
pour nous détruire?
AINSI SOIT-IL!
Connais-tu ALABAMA ?
Fais la comparaison avec la France!
Nous risquerons faire de toi
notre ALEVIN.
Empoisonnez-nous,
pauvre leucoderme,
nous avons l´ALEXITÈRE.
ALLELUIA!
HOSANNAH !
Je ne sais même pas
si tu comprends bien mon langage.
Pour vous, pas d´ALIBI,
vous êtes coupables,
vous êtes des assassins.
Toi qui aime
les jeunes filles camerounaises
et qui les fais voyager,
n´as-tu pas besoin
d´une ALMÉE ?
Veux-tu un ENTREMETTEUR
camerounais?
Pauvre blanc refugié en Afrique!
Je te vois encore
dans tes élucubrations ALTIERES.
Je vous livrerai
à nos AMAZONES!
ANGE de leucoderme,
galuchat de la nège,
veux-tu d´un peu d´ANIS?
Tu ne le trouveras pas
sous la ANSE.
Que vienne l´APOCALYPSE
sur l´Occident
pour évacuer
ses ARLEQUINADES,
et qu´on vous mesure
avec l´AUNE.

Oh! ASKARI.
Oh! ASKIA LE GRAND.
AUMUSSE,
où sont les dignitaires ecclésiatiques?
Nous sommes des BABOUIN,
où sont les BRODEQUINS?
BALAFON, appelle nos Ancêtres kémits,
Et que renaisse BAMBARA.
Où est la BAUGE du sanglier?
BENIN bénin,
ö Côte d´Ivoire!
Que vive BAGBO!

Monsieur le FRANCAIS,
arrête un peu ton BOMBILLEMENT
et tes BONIMENTS .
As-tu lu ton Rimbaud?
As-tu la BOULIMIE
avec ta peau atteinte de BOURSOUFLURE?
Sale BRAFIN!
Avec les français,
çà sera du BRIS.

Ô CACHOT DE QUATRE PIEDS!

Ton discours est BUTYREUX
et CACOPHONIQUE,
il est DÉGOBILLEMENT,
FULIGINEUX,
PUTRESCIBLE,
PUTRIDE,
INANE,
SANIEUX,
SCABIEUX,
SCROFULEUX,
voire TÉRATIQUE.
c´est de la GRISERIE .
Tu ne fais que BRUIRE.
BUBON, tu t´en souviens certainement.

CHAIN-GANG.
FLIBUSTE.
CARCAN.
JARRET COUPÉ.
CHALASIE.
CARÈNE.
FRÉGATE.
CADAVÉRISER!
CAL.
DAGUE.
STRANGULATION.
FRONTAL.
CHEVALET.
CHICOTTE.
CUL-DE-BASSE-FOSSE.
CALEBARS.
Ô mes frères tirailleurs
sénégalais de la guerre de 1914-1918.
CAFRE!Je m´en souviens.
Mon CALCANEUM
me fait encore mal.
Que le CALEBASSIER
produise encore des CALEBASSES :
nous remplacerons vos bouiteilles de merde.
CHALUMEAU cognez leurs verres de merde!

KAMITS, il faut CEINDRE les reins,
et CELER vos tactiques.
Nous détruirons les CEPS.
Nous les ferons CLOPINER
et nous les CONTURBERONS.
Ils auront de la CHASSIE!
L´Afrique ne CHENILLERA
plus au pied de l´Europe.
CHIEN BLANC DU NORD!
Plus de CIRCONVENISATION.
COMMISSAIRE, fais ton travail!
La CONCUSSION.
Avec leur CRÂNIOMÈTRE,
nous mesurerons leur crâne
détruit par trop de nège,
et les feront marcher sur leurs ÉTRONS
auxquels nous ajouterons de la FIENTE."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR   IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR Empty

IL VIENT DE MOURIR, RAYMOND BERNARD, LE FARCEUR, L'IMPOSTEUR
Page 1 sur 1