Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le cri d'une mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce-Edith EDO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

le cri d'une mère Empty
MessageSujet: le cri d'une mère   le cri d'une mère EmptyLun 16 Jan à 10:51

Bonsoir Monsieur PatrickNGUEMA NDOONG.
Je vous prie de m'écouter,d'écouter les plaintes du coeur meurtrie d'une mère.
Je ne sais pas si je me suis éloignée des sujet dont il faut faire état lors des forums, si c'est le cas, je m'en excuse. Mon problème est le suivant: C'est mon unique enfant, c'est une fille de 12 ans dont je voudrais qu'elle fasse partie des effectifs votre club d'art martial,surtout qu'elle est très forte physiquement, je dirai même qu'en plus elle est violente.
En effet, je pense avoir usé de tous les moyens dont je dispose tant psycolgiques, physiques que matériel pour l'aider et la faire aimer les études,malheureusement je n'ai eu que de déception. Elle n'est qu'au CM1 alors qu'elle aura 12ans le 29mars et elle aime beaucoup le sport, et je ne la laissais pas en faire excepté à l'école,mais il se trouve que après avoir consulté des psy et des amis, ils m'ont conseillé de l'inscrire dans un club d'art martial cela pourra la discipliner.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

le cri d'une mère Empty
MessageSujet: Re: le cri d'une mère   le cri d'une mère EmptyLun 16 Jan à 11:18

Bonsoir Luce

J'espère que Patrick vous répondra.

Inscrire votre fille dans un club martial est en effet une bonne idée, cela lui permettra de canaliser son énergie et de réguler son côté violent (le choix du club et de l'instructeur doit être adapté). Pour ce qui est de son retard scolaire, je peux vous dire deux choses là-dessus.

D'abord il n'est pas nécessaire de dramatiser, et il faut éviter d'avoir honte pour votre fille, cela ne va pas l'aider. Ce qui compte c'est de garder l'espoir et d'être disposé à chercher des solutions pour la faire avancer, il ne sert à rien de lui reprocher sa situation.

Ensuite, vous devriez l'aider le soir à faire ses devoirs et à réviser ses leçons. Le soutien scolaire parental est très important, car tous les enfants ne peuvent pas apprendre s'ils sont livrés à eux-mêmes après l'école. Si vous n'avez pas le temps de faire du soutien scolaire à votre fille, cherchez un lycéen doué dans votre entourage, et même s'il faut payer quelques francs, ce ne sera pas de l'argent perdu. Le soutien scolaire permet à l'élève de surmonter des difficultés qu'il n'aurait pas pu affronter seul avec succès, et ce n'est pas nécessairement faute d'intelligence, c'est parfois simplement faute de concentration et d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le cri d'une mère Empty
MessageSujet: Re: le cri d'une mère   le cri d'une mère EmptyMar 17 Jan à 6:12

oui, exactement ,
tu dois l'inscrire dan,s un club d'art martiaux car cela , on apprend la disiplie ,
moi j'ai fais le kung fun , mais je n'ai pas dure dans sa
comme tu l'ai dis , elle vas se retablir , je pense que c'es son age et tu dois , la mettre dans le droit chemin , sinon , il elle devit , c'est pas bon , mais j'espere que sa va aller , ok,
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

le cri d'une mère Empty
MessageSujet: le cri d'une mère   le cri d'une mère EmptyMar 17 Jan à 13:10

Madame , mon club d'arts martiaux se trouve à libreville gabon . Etes vous à Libreville ?
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le cri d'une mère Empty
MessageSujet: Re: le cri d'une mère   le cri d'une mère EmptyMar 17 Jan à 15:03

ok, je voudrai savoir Mr Patrick est ce que vous ne pensez pas cree un autre centre d'art martiaux ici en cote d'ivoire , si c'est dans vos projet ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cri d'une mère Empty
MessageSujet: Re: le cri d'une mère   le cri d'une mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cri d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mere des Eaux, Mere de la vie
» Les Enfants de la Mère des Eaux
» SOS ENFANT DU BOIS CHERCHE SA MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: