Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le comment est-il une forme de voyage astral?

Aller en bas 
+4
gamez
superlette
angelhell
wilfried
8 participants
AuteurMessage
wilfried




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyDim 11 Déc à 9:04

le comment est-il une forme de voyage astral?
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyDim 11 Déc à 12:45

un voyage astrale n'a pas de forme car dans l'asrale nous n'avons pas de forme c'est juste un gaz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: en fait nous possedont une forme dans l astrale....   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyDim 11 Déc à 13:51

en fait nous avons une forme dans l astrale.
cette forme ne corespond pas toujours a notre forme sublunaire.
les choses que nous voyons dans l astrale se presente a nous tel que nous pouvons les percevoir.
par example on peut croiser qqn dans l astrale, mais par ce qu'on n est pas assez "fort"(dans l'astrale), la personne en question peut apparaitre sous la forme d un animale ou meme d'un autre individu que l on connait.
je crois que ce qui se passe c est que les choses et personne de l astrale sont simplement des energies et notre cerveau, les recois et en fais des images. donc on peut tres bien identifier qqn dans l astrale en tant que qqn que l on connais et cette identification peut etre faussee si il s'agit simplement d une autre personne ou entite dottee de la meme energie.

S'il n y avait pas de forme dans l astrale les creations mentales seraient impossible.
donc la simple existence de creation mentale valide la notion de form/ corps astral.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: le coma peut mener au voyage astrale...   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyDim 11 Déc à 14:00

je coma peut mener au voyage astrale mais je ne pense pas que toute les personnes dans le coma sont projeter dans l astrale.

pour moi je differencie mes reves des sorties astrale en faisant un teste simple:
si je peut regarder derriere moi sans tourner la tete...je suis dans l astrale. ou alors quand mes mouvement vont a l 'infini; par exemple si je tourne ma tete a droite je rique de voir jusqu'au dessus de mon epaule gauche.
mais bon peut etre que ce n est pas vraiment l astrale, en tout cas c est ce que moi j ai constater.

comment etre sure que l on est dans le plan astrale?

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
gamez




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 12 Déc à 8:04

superlette, tu as deja fais des voyages dans lastral????
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: sortie astrale...   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 12 Déc à 8:18

en fait gamez, je n en suis pas trop sure.
je parviens a me retrouver dans des dimensions autre que la notre et faute de nom je dis que c est l astral.
mais de toute facon comme il y a plusieur niveau je ne suis pas sure des endroits ou moi j ai tendence a me retrouver.
une seulle chose est sure et c est que ce n est pas dans notre monde.

tongue
-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 12 Déc à 9:59

Le coma n'est pas plus un voyage astral que le sommeil... Mais en situation de coma, il est possible de vivre un peu plus facilement un voyage astral, voire une NDE (expérience aux frontières de la mort)...
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: sortie astrale...   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 12 Déc à 12:30

superlette a écrit:
en fait gamez, je n en suis pas trop sure.
je parviens a me retrouver dans des dimensions autre que la notre et faute de nom je dis que c est l astral.
mais de toute facon comme il y a plusieur niveau je ne suis pas sure des endroits ou moi j ai tendence a me retrouver.
une seulle chose est sure et c est que ce n est pas dans notre monde.

tongue
-superlette-

en parlant de l'astrale quel role joue le corps etherique ou l'energie dans une projection astrale?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: sortie astrale...   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 12 Déc à 12:36

"en parlant de l'astrale quel role joue le corps etherique ou l'energie dans une projection astrale?"

je pense que le corps etherique devient notre suport, notre "corps" et l energie est ce qui nous permet de survivre dans cette dimension. mais l energie nous permet egallement de partager le voyage avec notre corps physique et de graver le voyage dans le cerveau afin d en garder un souvenir vivide.
donc le plus d energie on possede le plus clairement on se souviendra de nos aventures dans l astrale.

cette energie nous permettrai egallement de donner vie a des machine astrale voire meme des etres mysterieux.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: voyage dans l astral   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyMar 13 Déc à 15:17

-Voyage dans l'astral
Selon l'homme d'affaire Robert Monroe, pour voyager hors de son corps, il suffit de désirer d'y parvenir :
1) Allongez vous confortablement dans une chambre obscure, bien chauffée, sans être dérangé. Désserez les vêtements et enlevez les bijoux.
2) Détendez vous mentalement et physiquement. Fermez les yeux et respirez régulièrement, la bouche légèrement ouverte.
3) Concentrez vous sur une seule image en glissant dans le sommeil. Quand vous parvenez à la frontière de la veille et du sommeil, approfondissez votre relaxation en vous centrant sur le noir derrière vos paupières.
4) Pour provoquer les vibrations censées annoncer le début d'un voyage astral, concentrez-vous sur un point fixé à environ 30 cm de votre front. Eloignez progressivement le point de concentration et tracez une ligne imaginaire parallèle à votre corps. En vous concentrant sur ce plan, imaginez les vibrations et faites les descendre dans votre tête.
5) Contrôlez ces vibrations en les guidant consciemment à travers votre corps - de la tête aux pieds et inversement -. Une fois que vous aurez volontairement provoqué ces ondes vibratoires, vous serez prêt pour tenter la séparation d'avec votre corps.
6) Pour quitter le corps, concentrez vous en pensant combien il serait agréable de flotter dans l'air. Retenez ces pensées et votre forme astrale devrait commencer à s'élever.
7) Pour revenir à votre moi physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique de votre être.
{Livre, Voyages hors du corps, Les mystères de l'inconnu, Ed. Time Life}


La sortie du corps nécessite l'étude :
- Pouvoir concentrer sa pensée sur un seul objet, sans se laisser distraire par d'autres occupations
- Entrainement de la respiration rythmée
- Détente nerveuse et musculaire
- Capacité de rester sans penser
{Livre, Médecin de l'âme (Le), YRAM, Ed. Adyar}
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyMer 14 Déc à 9:02

oui , mais je voudrai a chaque fois que vous donner des exercice il fuas pense a mettre si il ya des consequence ,
mais il faux que la personne sois prete a le faire , parce que personne ne peux le faire tout d'un coup
merci
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: tout a des consequences...   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyMer 14 Déc à 13:48

aladin tous dans l astrale a des consequences, et si une persone n est pas prete a en assumer toute les consequences elle devrait s abstenir d y aller. les consequences peuvent aller de petites blaisures physiques aux paralisie, folie ou meme la mort.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyJeu 15 Déc à 5:30

merci beaucoup a toi superlette , merci d'avoir donner ces precision car tu averti avant que les personnes qui desire faire le voyage astral ne le fasse , donc a tout le monde
quand on fais le voyage astral , il ya des entites qui peuvent prendre la possession de votre corps ou si il ya des personne malefique , qui savent aussi que vous n'ete pas dans votre corps , il peux faire en sorte que vous ne revenir plus jamais dans votre corps et c'est la mort


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyLun 28 Juil à 8:42

N'importe quoi...N'importe quoi.
IL N'Y A AUCUN DANGER A VOYAGER EN ASTRAL ET AUCUNE ENTITE MALEFIQUE OU DIABOLIQUE NE VA VOUS POSSEDER.
Tout ce qu'on raconte pour effrayé les gens au sujet du voyage astral ne sont que des mensonges que plusieurs ecoles du type pseudo-esoterique propage pour comettre leur mefait en catimini sans etre connus.
S'il y avait vraiment danger de voyagé en astral peu parmis nous sur cette forum serais encore en vie;pcq chaque nuit lorsque tu dort TU ES EN ASTRAL,mais inconsciement.
Voila le vrai danger:VOYAGE DANS SONT PROPRE UNIVERS SANS SAVOIR OU L'ON POSE SES PIEDS(en etant inconscient).
D'ailleurs si les sorciers ont beaucoups du succés cela est du à ce que les gens sont INCONSCIENT en esprit.
Et l'une de forme pour combattre la sorcellerie et de s'éveillé en astral.
Puisque si un sorcier veut t'attaqué,si tu es conscient en astral tu va le voir avant meme qu'il arrive la ou tu te trouve et tu peux le combattre plus facilement ou recité une invocation qui aura bcp d'éffet sur le plan astral.Et les sorciers n'aime pas etre répéré lorsqu'ils attaquent.
Tu connaitra dans ta famille ou dans ton eglise QUI est QUI.Voila pourquoi les sorciers,les faux gourou,les mauvaise magicien disent que voyagé en astral est dangereux etc...IL NE SE BASE SUR RIEN DU TOUT.
EX:
-Une fille soule qui marche dans la rue et qui ne se rappelle de rien,n'importe qui(inconnus ou pas) peut la violée,la prendre et faire d'elle tout ce qu'il veux,l'amenée n'importe ou.
-Une fille consciente qui a toutes ses esprits,tu n'aura meme pas le temps de soulevé sa jupe...Qu'une vrai giffle accompagné des injures vont s'abattre sur toi et ton visage.
La premiere exemple correspond aux etres qui sont inconscient en astral.ON FAIT D'EUX"presque"TOUT CE QU'ON VEUX
La deuxieme exemple correspond aux etres qui sont conscient en astral.ON NE PEUX PAS FAIRE D'EUX N'IMPORTE QUOI.
D'ou la necessité de voyagé consciemment en astral
En effet lorsque vous sorté consciement en astral vous pouvez detecté n'importe quelle imposteur,faux gourou,sorcier etc...Et les sorciers n'aime pas etre vu sans que tu fassent partie de leur cercle.
Oui ils peuvent t'attaqué pour t'effrayais,MAIS IL NE PEUVENT JAMAIS TE TUE.
Les gens raconte n'importe quoi au sujet de l'astral QUI EST UNE CHOSE SIMPLE et NATUREL
SEULE CELUI QU'ON APPELLE L'ANGE DE LA MORT A LE POUVOIR DE COUPE LA CORDE D'ARGENT QUI NOUS RELIE AU CORPS PHYSIQUE.
D'ailleurs beaucoups des personnes participe a des reunions des sorciers,de table de nuit famillialle inconsciement et RIEN ne leur arrive,au contraire etant inconscient souvent on leur transmet la sorcellerie en leur faisant manger des viandes nocturne.En etant inconscient on pense qu'on est entre de manger vraiment la viande et pourtant si tu voyais ce qu'on te fait bouffé tu prendra la poudre d'escampette.
Beaucoups lorsqu'ils dorment penetre meme sans le savoir la ou les sorciers se reunissent et ceux-ci peuvent t'attaqué puisque tu viens sans etre invité a leur reunion,et de telle personne fuis a la vitesse de la lumiere pour reintegré leur corps physique brusquement en criant qu'ils ont fait un cauchemard etc...qu'ils etait poursuivis par des betes ou des demons ou je ne sais quoi........ lorsqu'on t'attaque en astral par instinct l'homme qui est inconscient retourne vers sont corps physique pour s'extraire de l'astral.
Et pourtant si tu savez que tu es en astral tu pourra te retourné et chicotté toute ces personnes.
IL N'YA AUCUN DANGER A VOYAGE EN ASTRAL,tout le monde le fait,les pierres,les plantes,les animaux,certaines personnes et tout les bebes de la terre,les anges,les dieux...tous voyage en astral ou se trouve notre vrai demeure car nous sommes avant tous ESPRIT.
D'ou la necessité de voyagé en ASTRAL.
Dans le Forum BWITI KANAK j'ai parle de la necessité de voyagé consciement en astral et j'ai meme donné la clé de voyagé en astral avec le chant du grillon que tout le monde peut mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyMer 30 Juil à 4:03

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? EmptyJeu 31 Juil à 9:35

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comment est-il une forme de voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: le comment est-il une forme de voyage astral?   le comment est-il une forme de voyage astral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comment est-il une forme de voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Le Vase Astral
» L'âme peut-elle être empêchée de revenir de l'Astral?
» le marriage et l'envoutement.....( semaine du 12/12/05)
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: