| reve d'AIGLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leydemilet
| Sujet: reve d'AIGLE Ven 20 Jan à 8:22 | |
| Bonjour monsieur Patrick comment allez vous? je profite de l'occasion pour vous parlez du reve que j'ai eu a faire en 2005 dans ce reve je suis avec une fille qui a pour mission de combattre le mal,elle porte une bague en or et au milieu de cette bague est represente un soleil,elle a aussi un aigle geant qui devient en feu comme un phenix lorsqu'ils vont au combat. elle avait aussi le pouvoir de se transformait en serpent et une fois en l'accompagnant a une bataille elle me dit qu'elle est fatiguee de travailler avec les maitres cosmiques et au meme moment la bague s'est retrouvait sur mon annulaire droit,j'ai commence a dire pourquoi moi?je suis ne suis pas digne de la portait apres cela je n'est plus revu cette fille.je dois vous dire qu'il y a eu un moment ou cet aigle est moi avant eu un petit temps de repos et c'est a ce moment la que cet oiseau mourrut.mais tout juste avant de mourir elle mit ba deux petits aiglons.je vous quitte en esperant vous lire bientot. | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Ven 20 Jan à 9:22 | |
| voila un reve interressant pourquoi ne l'a tu pas mis dans la rubrique "partageons nos reves" | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Ven 20 Jan à 9:57 | |
| tu peuix aller faire copier/coller sur la rubrique << Partagons nos reves>> ok, tu as du recevoir un poivoir , d'un personne de ta lignee de tes ancestres mais tu dois nous donner + de detaille | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Ven 20 Jan à 11:32 | |
| La rubrique partageons nos reve est pour que PATRICK interprete le reve. la section question permet a tous les internaute de repondre.
PLZ, SVP lisez, lisez, lisez | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Ven 20 Jan à 11:39 | |
| - leydemilet a écrit:
- Bonjour monsieur Patrick comment allez vous? je profite de l'occasion pour vous parlez du reve que j'ai eu a faire en 2005 dans ce reve je suis avec une fille qui a pour mission de combattre le mal,elle porte une bague en or et au milieu de cette bague est represente un soleil,elle a aussi un aigle geant qui devient en feu comme un phenix lorsqu'ils vont au combat. elle avait aussi le pouvoir de se transformait en serpent et une fois en l'accompagnant a une bataille elle me dit qu'elle est fatiguee de travailler avec les maitres cosmiques et au meme moment la bague s'est retrouvait sur mon annulaire droit,j'ai commence a dire pourquoi moi?je suis ne suis pas digne de la portait apres cela je n'est plus revu cette fille.je dois vous dire qu'il y a eu un moment ou cet aigle est moi avant eu un petit temps de repos et c'est a ce moment la que cet oiseau mourrut.mais tout juste avant de mourir elle mit ba deux petits aiglons.je vous quitte en esperant vous lire bientot.
leymillet, son reve semble limpite. 1- tu etais en stage 2- to "maitre" decede en te laissant la continution de sa mission 3- non seulement tu a la bague mais en plus tu a 2 aiglons donc 2 futur aigles. Ton chemin semble trace, a toi de le suivre. tu a tous les element en ta possession. | |
|
| |
leydemilet
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Dim 22 Jan à 12:24 | |
| - superlette a écrit:
- leydemilet a écrit:
- Bonjour monsieur Patrick comment allez vous? je profite de l'occasion pour vous parlez du reve que j'ai eu a faire en 2005 dans ce reve je suis avec une fille qui a pour mission de combattre le mal,elle porte une bague en or et au milieu de cette bague est represente un soleil,elle a aussi un aigle geant qui devient en feu comme un phenix lorsqu'ils vont au combat. elle avait aussi le pouvoir de se transformait en serpent et une fois en l'accompagnant a une bataille elle me dit qu'elle est fatiguee de travailler avec les maitres cosmiques et au meme moment la bague s'est retrouvait sur mon annulaire droit,j'ai commence a dire pourquoi moi?je suis ne suis pas digne de la portait apres cela je n'est plus revu cette fille.je dois vous dire qu'il y a eu un moment ou cet aigle est moi avant eu un petit temps de repos et c'est a ce moment la que cet oiseau mourrut.mais tout juste avant de mourir elle mit ba deux petits aiglons.je vous quitte en esperant vous lire bientot.
leymillet, son reve semble limpite. 1- tu etais en stage 2- to "maitre" decede en te laissant la continution de sa mission 3- non seulement tu a la bague mais en plus tu a 2 aiglons donc 2 futur aigles.
Ton chemin semble trace, a toi de le suivre. tu a tous les element en ta possession. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Dim 22 Jan à 12:31 | |
| ok, je comprends pas ta reponse ledymillet.... pkoi repetter mon message? | |
|
| |
leydemilet
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Dim 22 Jan à 13:00 | |
| superlette je suis pa sun as de l'informatique je n sais pas comment faire pour envoyer mon message a patrick stp peux tu m'eclairer?je t quitte en esperant te lire bientot. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: reve d'AIGLE Dim 22 Jan à 15:23 | |
| ok, trouve un message ecrit par patric et click sur l icone pm (private message) la page qui va s ouvrire te permettra d ecrire a patrick dans sa boite du forum. Et lui seule lira tom message. OK? Bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve d'AIGLE | |
| |
|
| |
| reve d'AIGLE | |
|