Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bizarre!

2 participants
AuteurMessage
michel_fouda

bizarre! Empty
MessageSujet: bizarre!   bizarre! EmptyVen 27 Jan à 1:54

je voudrai aussi vous faire part monsieur NGUEMA NDONG, des circonstances de ma naissance, ma mère m'a raconté qu'avant qu'elle ne me mette au monde elle a connu des évènements bizarres, tout d'abord la fois où elle est tombée enceinte tout allait bien; c'est quelques 2mois aprèes sa conception elle a fait une fausse couche; alors elle a perdu son bébé; dans tout celà son mari , mon père était en mission à l'étranger; étant donc sûr d'avoir bien enterré le foetus derrière la maison où ils habitaient, une semaine après elle va voir son docteur pour se faire des examens et celui ci lui déclara qu'elle était de nouveau enceinte et que lui même ne comprenait pas ce phénomène. Bien avant qu'elle ne fasse à nouveau ces examens, elle s'était d'abord rendu le lendemain de sa fausse couche chez ce même docteur pour vérifier son état de santé; c'est quelques jours après ces analyses qu'elle avait ressenti les premiers symptômes d'une femme enceinte et qu'elle alla le voir pour une deuxième fois et il lui confirma qu'elle était réellement enceinte. jusqu'aujourd'hui elle ne comprnde toujours pas ce qui 'sest passé; comment elle a fait pour concevoir. est-ce un miracle? chose bizarre c'est que lorsqu'elle m'a mis au monde après cette conception je me suis dévelppé de manière bizarre, j'ai commencé à pousser les dents par le haut et ce n'était pas une dent mais 3 d'un seul coup; j'éprouve auusi une grade attirance pour la spiritualité je ne sais pas pourquoi. pouvez-vous m'expliquer ce que tout celà signifie merci pour tout. peut-être pourriez-vous en faire part à vos invités de triangle pour d'amples explications. encore MERCI.

MICHEL FOUDA
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette

bizarre! Empty
MessageSujet: Re: bizarre!   bizarre! EmptyVen 27 Jan à 9:16

salut, je venais de lire ton reve et en fais je sens que ton reve ( la femme dans le mur accouchant les jumeaux) serai lie a cet evenement que tu relate ici.
Au depart apres avoir lu ton reve je me suis dit:
une femme prisoniere acouche des jumeaux.
1 noir 1 blanc (pouvoir)

je pense que cette partie la te revelle ton "origine".
peut etre etiez vous deux au depart?

Sinon le reste du reve est initiatique.

si je pense a d autre truc je te ferrai signe.

Du courage!
Revenir en haut Aller en bas

bizarre!
Page 1 sur 1