superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Ven 27 Jan à 9:46 | |
| Salut a tous, depuis qqtps, je recois des message adresse a Patrick dans ma boite privee. J aimerai donc que tous sachiez que je ne suis pas patrick. Bine que se soit tres flateur, mais ce n est que superlette, un internaute parmis tant d autre.
Merci
BIZZZZZZZZZZz | |
|
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Sam 28 Jan à 16:48 | |
| - superlette a écrit:
- Salut a tous,
depuis qqtps, je recois des message adresse a Patrick dans ma boite privee. J aimerai donc que tous sachiez que je ne suis pas patrick. Bine que se soit tres flateur, mais ce n est que superlette, un internaute parmis tant d autre.
Merci
BIZZZZZZZZZZz Ce n'est pas que superlette, c'est superlette, un internaute pas comme les autres. | |
|
soulsoldat
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Lun 30 Jan à 1:17 | |
| | |
|
Sonyshka
Nombre de messages : 91 Localisation : Anywhere but whitinwards Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Lun 30 Jan à 9:47 | |
| | |
|
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Mar 31 Jan à 11:13 | |
| ahhhhhhhhhhh !!!! superlette , cool , mais je sais pkoi , car ils voient baucoup de message et pense que tu es patrick , lol ok , mais je pense que ce site dois avoir de moderateur qu'en penser vous les autres ?????????? on fais des demande sur le site mais le webmaster ne repond pas ; lol | |
|
SeEd
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Mar 21 Fév à 16:38 | |
| | |
|
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. Mer 22 Fév à 10:59 | |
| laissez ma femme trankille sinon!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superlette n est pas le pseudo de Patrick N.D. | |
| |
|