Nombre de messages : 18 Localisation : hangzhou-chine Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Reve sur taches noires Sam 28 Jan à 23:42
cette nuit j'ai reve que j'avais des petites taches noires partout sur le corps.....je me posais des questions (toujours dans le reve) et je me suis aussitot reveille.....Patrick qu'est ce que cela veut dire?
Lawborisson
Nombre de messages : 18 Localisation : hangzhou-chine Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: J'attends toujours!!!!!! Lun 30 Jan à 21:33
J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE INTERPRETATION SUR MON REVE J'ATTENDS, J'ATTENDS.............
Lawborisson
Sujet: J'attends toujours!!!!!! Lun 30 Jan à 21:48
J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE INTERPRETATION SUR MON REVE J'ATTENDS, J'ATTENDS.............
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Reve sur taches noires Mar 31 Jan à 4:42
salut lowborisson, ceci n est qu une hypothese car j ai vraiment tres peu d element
- soit il s agit d une maladie "astrale" - soit il s agit de ta nature "mystico-spirituel"
comme tu ne te souviens pas de grand chose, je peux pas en dire plus.
Bonne chance!
patricknguemandong Admin
Sujet: Taches noires Mar 31 Jan à 10:59
Lawborisson ! Soyez prudent du coté de la santé ! Les taches noires sur votre corps sont le symbole d'une infection possible ! Cette pathologie ne s'est pas encore manifestée , mais le rêve vous recommande de redoubler de prudence ! Soyez aussi en alerte sur le plan subtil ; des sorçiers peuvent essayer de vous rendre malade ! Rassurez vous ! Ce n'est pas encore fait ! Ce rêve vous averti d'avance sur les sombres complots de l'astral ! PATRICK NGUEMA NDONG .
Lawborisson
Sujet: merci patrick et superlette Mar 31 Jan à 20:40
merci superlette et Patrick pour cos reponses..... j'ai aussi pense a une maladie ou a une infection...heureusment que c pas encore fait!!! Je vais prendre les dispositions necessaires!!
Lawborisson
Sujet: merci patrick et superlette Mar 31 Jan à 20:45
merci superlette et Patrick pour cos reponses..... j'ai aussi pense a une maladie ou a une infection...heureusment que c pas encore fait!!! Je vais prendre les dispositions necessaires!!
Lawborisson
Sujet: merci patrick et superlette Mar 31 Jan à 20:55
Lawborisson
Sujet: merci patrick et superlette Mar 31 Jan à 20:56
superlette
Sujet: Re: Reve sur taches noires Mer 1 Fév à 4:20
je crois que le serveur te joue des tours depuis la Chine!
lol
A+
Lawborisson
Sujet: eh oui....... Mer 1 Fév à 10:47
eh oui.....Je ne sais pas mais ces repetitions me font chier. je valide mon poste 1 fois mais j'ai 3 postes a la fin....
superlette
Sujet: Re: Reve sur taches noires Mer 1 Fév à 11:48