le maitre des abeilles
| Sujet: Chance Lun 30 Jan à 13:33 | |
| Bonjour, si je suis née un vendredi par exemple, est ce que le fait d'avoir un rapport sexuel le vendredi gaspille mes chances. Merci. | |
|
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Chance Lun 30 Jan à 16:08 | |
| LOL dsle, 1- je t ai prise pour Lekabel, une copine du cercle de l atelande et du cercle occulte. 2- moi aussi je suis nee le jour de Venus, et je peux de tire par experience qu avoir des rapport le vendredi ne gaspille pas notre energy sauf si ton partenaire est mefaste.... LOL ps: welcome to patrick's forum | |
|
le maitre des abeilles
| Sujet: Chance Mar 31 Jan à 9:32 | |
| Mais justement comment savoir avec qui aller et également qui éviter faudrait pas surtout l'apprendre à ses dépend c sera bien domage | |
|
patricknguemandong Admin
| Sujet: Sexe le vendredi Mar 31 Jan à 10:40 | |
| Cedtiti , non , le fait d'avoir un rapport sexuel le vendredi ne voile pas vos chances ; de plus , le vendredi est le jour dominé par "VENUS" , la planète de la Déesse de l'amour . Veillez plutôt à la pureté de votre partenaire ! PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
superlette
| Sujet: Re: Chance Mar 31 Jan à 17:59 | |
| - cedtiti a écrit:
- Mais justement comment savoir avec qui aller et également qui éviter faudrait pas surtout l'apprendre à ses dépend c sera bien domage
il ya des signes et ton instin devrai de le dire mais l ecoute tu? example de signe: ce que tu sens quand tu regarde dans ses yeux, son attitudes.... il faut te faire confiance et si t es pas sure vas ps avec! | |
|
le maitre des abeilles
| Sujet: Chance Mer 1 Fév à 2:43 | |
| Merci, Superlette mais, justement kan je regarde une fille dans les yeux tout ce que jariv avoir c si ell est serieuse uo pas, vicieuse ou pas et il ya aussi son sourire qui m'en dit plus sur son caractère j'arrive très bien à examiner les yeux et le sourire car pour moi, ces deux elements ne trompent jamais on a beau les masquer mais ils ressurgissent toujours sans qu'on ne s'en aperçoive. donc dois je conclure que lorsque je ressens pas d'attirance pour une compagne lorsque je la regarde dans les yeux elle est pas bien pourmoi,ou alors je dois ressentir autre chose qui ne m'est pas famillier? Peut etre que je ne cherche à voir dans ses yeux que ce qui m'arrange, sans preter interret aux autres signes... | |
|
superlette
| Sujet: Re: Chance Mer 1 Fév à 4:18 | |
| voila c est ca. mais si dans le regard de ta compagne tu trouve pas d attirance alors peut etre c est pas encore la bonne. Il est souvent facile de voir ce que l on veut voir plutot que ce qui est. Connais toi toi-mm et tu connaitras ce qui t appartient.
BIZZZZZZZZZZZZZZ | |
|