Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 eau et créature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hortense




Nombre de messages : 5
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

eau et créature Empty
MessageSujet: eau et créature   eau et créature EmptyMer 8 Fév à 3:27

Coucou Patrick !
j'ai fait un rêve cette nuit, je me coyais entrain de suivre un mouvement de fuite ou les gens fuyait une ombre géante , j'étais avec deux amies, à un certain moment, je les aie toutes perdues de vue, je suis arrivée dans une maison qui était construite sur une pente, je me suis retrouvée en bas de la pente, je l'ai remontée et j'ai contunué ma fuite, et la seule issue ou le monstre qui ressemblait en fait à chimpanzé géant ne pouvait pas atteindre, il y'avait plein de monde dans l'eau et aussi beaucoup de plantes d'eau, certains étaient sur des pirogues, et quand je me suis entrée dans l'eau, un jeune homme est venu et m'a proposé de monter sur sa pirogue comme quoi il se proposait de me déposer ou je voulait, il m'a déposé sur une plage ou j'ai retrouvé une ancienne amie de lycée qui m'était très chèr et que j'ai perdu de vue depuis plus de ans
J'aimerai bien savoir Patrick ce que c'est au juste, je suis nouvelle sur le forum , bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

eau et créature Empty
MessageSujet: reve   eau et créature EmptyJeu 16 Fév à 10:00

Hortense , ce rêve vous démontre qu'en cas d'attaque sorçière vous pouvez compter sur les forces de l'eau pour vous protéger ; faites attention au retour du passé symbolisé par votre amie d'enfance !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
eau et créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: