| BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBORAB
Nombre de messages : 49 Localisation : BURKINA FASO Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 4:05 | |
| Beaucoup de grands de ce monde refuse d'admettre que l'urine est la panacée qui va changer l'Afrique malade et nous parle de poison Laissons tomber les "on-dit" scientifique et divulguons ce que nos ancêtres ( ma tribu-les Bobo-Burkina Faso-Mali) ont utilisés pour vivre longtemps et bien sans maladie. L'URINE GUERRIT LE SIDA PASSE LE MESSAGE SI T'ES ENCORE SCEPTIQUE OU EN RETARD CAR LE DOUTE TUE L'ETRE HUMAIN. | |
|
| |
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 5:38 | |
| oui, l'urine soigne beaucoup de choz, commme je l'avais tjrs dit, le corps humain a tout ou preske, mais tout ce kon ne sait pas! en tt kas, c dommaj car à ki tu diras de boire ses urines?lol
en tt kas , le vase fait couler l'eau, on verra si l'eau n'envahira pas...................... | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 5:47 | |
| | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 8:48 | |
| - BOBORAB a écrit:
- Beaucoup de grands de ce monde refuse d'admettre que l'urine est la panacée qui va changer l'Afrique malade et nous parle de poison Laissons tomber les "on-dit" scientifique et divulguons ce que nos ancêtres ( ma tribu-les Bobo-Burkina Faso-Mali) ont utilisés pour vivre longtemps et bien sans maladie. L'URINE GUERRIT LE SIDA PASSE LE MESSAGE SI T'ES ENCORE SCEPTIQUE OU EN RETARD CAR LE DOUTE TUE L'ETRE HUMAIN.
cette afirmation n est vrai que si le SIDA contracte est due a un empoisonement mystic. | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 12:33 | |
| est-ce que le poison , ou le vénin du serpent est mystik? car les urines soignent egalement d'autres maladies, ainsi ke les ****************lol bref, | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Mer 8 Fév à 12:42 | |
| oui certain serpent venimeux peuvent vous empoisoner de maniere mystick, c est le cas dans l utilisation de certain serpent-totem qui peuvent tromper la vigilence par leur apparence. Et meme une injection d anti dote ne saurait alevier le lugubre venin.
Fred, me fais pas trop parler ....
L'urine est tres bon en cas d urgence, mais quelque fois ca ne saurait suffir! | |
|
| |
BOBORAB
Nombre de messages : 49 Localisation : BURKINA FASO Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: MEME SI ELLE N'EST PAS MYSTIQUE Jeu 9 Fév à 2:42 | |
| Va lire les témoignages sur n'importe qu'elle moteur de recherche tape"sida+urinothérapie" et lis ces nombreux témoignages de sidéens guerris par "l'eau d'orée". Pour plus d'infos cotacte moi en mp si tu veux.Qeu la lumière céleste éclaire d'avantage l'Afrique"!!! | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA Jeu 9 Fév à 5:03 | |
| superlette , c pas ke tu ne peux pas parler, tu ne peux pas! car y a rien à dire; tu veux te cacher derrière le fait ke les animaux(serepentà snt mystik, nn l'urine soigne , si on considère ke tt est mystik, ce ki est vrai d'ailleurs alors les urines soignent c'est tout!
pkoi tu veux deformer les choz à ton profil, ?lol
les urines soignent ! pr le savoir je né pas reflechi, ! c pa à debattre, ça soigne je le sais ça fait trop longtemps, et ya pas ke ça,
mais bon kom c pas ça mon but, j'en parle peu!lol | |
|
| |
patricknguemandong Admin
| Sujet: urinothérapie Mar 14 Fév à 10:48 | |
| Boborab ! Cette science à laquelle tu fais allusion s'appelle l'urinothérapie , elle est la 7° branche de la médecine arhiuvédique des rishis aux indes ! PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA | |
| |
|
| |
| BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA | |
|