Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se rapeller de sa Vie anterieur

Aller en bas 
+4
ghislain
Sonyshka
superlette
aladin
8 participants
AuteurMessage
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 8 Fév à 4:44

est possible de se rapeller de sa vie anterieur lors de l'incarnation ???
ce que la personne a fait lors de sa vie anterieur ???
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 8 Fév à 8:40

oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 8 Fév à 9:45

ok, mais comment faire pour ce rapelle de ce que l'on etais dans sa vie anterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 8 Fév à 10:48

c'est si important pour élever ses vibrations? (ou sa conscience diraient d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 8 Fév à 12:36

se souvenir de ses vies anterieur peut etre tres traumatik.
imagine que dans une vie interieur tu etais un meurtrier sanguinaire. te rappeler de cette vie peut se retourner contre toi de plusieur maniere.

En principe on ne conseil une regression temporelle que l orsque ces vies ont deja commencer a se reveler dans la vie presente.
Dans le cadre de l initiation l on peut egallement faire apple aux vie anterieurs.

Ouvrir ces portes, n' ouvre pas seulement les souvenirs de ces vies, elles reveille aussi les "anges et demons" qui y sont lie's.

A.B.E.
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyJeu 9 Fév à 5:16

je crois qu' il est possible ;de se souvenir de ses vies anterieurs mais il ' n'est pas souvent bien de savoir car tu risques voir des choses qui pourront a la longue de faire regresser , imagine que tu été assassiné par un pote que que tu aime bien, que feras tu ? c pour certaines choses de ce genre qu' il ne faut pas trop chercher a savoir et je crois que si nous n' avons pas la possibilité de se souvenir , lol! je crois qu' il y a bien une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 27
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyJeu 9 Fév à 8:58

La Divine Providence n'a point voulu qu'il soit donné aux hommes de se souvenir des expériences des précédentes incarnations. Ce n'est pas sans raison, et comme il ne faut rien forcer en ce sens. Toutefois il faut savoir que c'est parfaitement possible de se souvenir plus ou moins complètement de ses vies antérieures.
Et même ça devient inévitable à une étape du cheminement , car la clé de certains de nos défauts psychologiques se trouve parfois dans des existences antérieures. Quand on en arrive à la purifacation complète de l'âme, il faut, pour corriger certains défauts travailler sur les expériences d'exitence antérieures. Mais cela n'arrive jamais avant qu'on ne soit assez fort pour le supporter.

"tout vient à point à qui sait attendre"


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyJeu 9 Fév à 12:45

touche ArchAngel!
j ai des problem avec mon pc donc je risque d etre rare ces jours ci.
gos BIZOO a ts
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyJeu 9 Fév à 15:51

invite moi, je te le mettrai au point!!!
study lol!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyVen 10 Fév à 6:07

merci beaucoup pour ton eclairsiement bisou
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 27
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyVen 10 Fév à 22:12

Il n'y a pas de quoi.
"On allume pas une lampe pour la mettre sous la table ... " Mat5, 5-13.
Et puis je suis sûr que tu ferais pareil si l'occasion se présentait.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MOHAMED

MOHAMED


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptySam 11 Fév à 7:21

Il ya des methodes il faut les trouves
Revenir en haut Aller en bas
shadasaez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyMer 18 Avr à 4:42

En temps qû'être humain, si l'on appris par exemple, le piano, dans une vie anterieure, saura t on en jouer?biensure avec un temps d'adaptation....
Revenir en haut Aller en bas
wali971




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: salutation changement pseudo wali236   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptySam 13 Oct à 10:37

bonjour aladin

j'ai changer de pseudo actuel wali 971 , n'ayant plus internet depuis et trop de soucis , j'essayer en vain d'avoir l'adresse email de monsieur patrick a part que tu l'ai , je ne sais comment savoir si j'avais des ancien message et comment les récuperer a bientot

nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
wali971




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: traduction   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptySam 13 Oct à 10:41

se voir se lecher par un serpent boa argenté , coucher au lit avec mon mari un gros boa passe sur mon mari et viens m'enrouler en me lechant j'avais tellement peur mais je suis rester juste qu'il a terminer et est parti puis je me suis lever toujour vers les 5 du matin

salutation
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur EmptyLun 15 Oct à 6:53

wali , le forum marche plus et je ne sais pas car la plus part de ceux qui y venaient je vienne plus
c vraiment domage
mais je pense cree un portail qui vas regroupé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rapeller de sa Vie anterieur Empty
MessageSujet: Re: Se rapeller de sa Vie anterieur   Se rapeller de sa Vie anterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rapeller de sa Vie anterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: