Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Le titre du livre de Wellkowsky ? Jeu 9 Fév à 16:27
PATRICK, bonsoir. Vous avez parlé du fameux livre du wellkowsky. Pourriez vous me donner le Titre de l ouvraage et son éditeur ?? Merci bcp ! Pegasus
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Le titre du livre de Wellkowsky ? Ven 10 Fév à 2:01
le livre du dr DR immanuel velikowsky s' intitule( mondes en collision) j' ai vu que tu es en france, tu peux l' avoir à la fnac ou bien sur le net en tapant google et tu verras tu auras le choix sur les sites sur lesquels tu pourras le commander
Sonyshka
Nombre de messages : 91 Localisation : Anywhere but whitinwards Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Le titre du livre de Wellkowsky ? Ven 10 Fév à 4:09
Ou alors tu lances la mule et ça fait des écos!!! Je l'ai eu hier en 20 mins
patricknguemandong Admin
Sujet: Livre Mar 14 Fév à 10:44
Le titre du livre de Immanuel Wellikovsky est : "MONDES EN COLLISION " , édité aux "JARDIN DU LIVRE " PATRICK NGUEMA NDONG .
pegasus
Sujet: Re: Le titre du livre de Wellkowsky ? Mar 14 Fév à 17:29
ghislain a écrit:
le livre du dr DR immanuel velikowsky s' intitule( mondes en collision) j' ai vu que tu es en france, tu peux l' avoir à la fnac ou bien sur le net en tapant google et tu verras tu auras le choix sur les sites sur lesquels tu pourras le commander
MERCI INFINIMENT GHISLAIN!! Je vais le procurer à la fnac.
Thanks a lot !! Pegasus .
pegasus
Sujet: Re: Livre Mar 14 Fév à 17:32
patricknguemandong a écrit:
Le titre du livre de Immanuel Wellikovsky est : "MONDES EN COLLISION " , édité aux "JARDIN DU LIVRE " PATRICK NGUEMA NDONG .
MERCI INFINIMENT PATRICK.!! Je vais le procurer cette semaine. Thanks a lot and long live your site !!! Pegasus