Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SATANISTES CRIMINELS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:02

et comme dit superlette, encore un autre possédé par l'esp....!!!

Kabil, pour ta gouverne, j'ai quitté les pratiques de l'église catholique à 12 ans après qu'un prêtre comme toi n'ait pas pu me répondre à une question existentielle!!!
Et je me demande encore, tous les séminaristes apprennent à faire tout ce qui concerne la vie du Christ, vous avez TOUT appris sauf une chose!!!!

Vous n'avez pas été crucifié et vous n'êtes pas résuscité!!! Et quand je dis il est né j... et mort j..., ce n'est pas une news. Mais je parle de tradition, il a apporté quelque chose de nouveau et de vivant à la tradition. Et jusqu'à preuve du contraire, sur ce forum nous parlons de traditions diverses, mais africaines, tout de même!!!
Le christianisme n'a rien à y voir avec nos traditions, mais ses apports sont tout aussi intéressants.

Et ce que vous apprenez au séminaire, je n'en ai rien à cirer!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 5:43

Sonyshka,

Celui ou celle qui sait ce qu'est l'Eglise dans sa réalité spirituelle ne saurait l'abandonner comme tu l'as fait. Nous sommes Eglise, la quitter, c'est nous quitter nous-mêmes. EGLISE=CORPS MYSTIQUE du Christ et non les bâtiments construits de mains d'hommes.

Être baptisé, c'est mourir au péché et ressusciter avec le Christ pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 5:56

Superlette,

Dieu n'a pas de femme. L'Esprit Saint est la troisième Personne de la TRINITE SAINTE. L'Esprit Saint est l'Esprit du Père et du Fils.
C'est une une personne distincte du Père (Dieu) et du Fils (Jésus-Christ), mais consubstantielle, c'est-à-dire partageant la même essence (οὐσία / ousía) divine.
Le mot hébreu qui désigne l'Esprit Saint dans la Bible est rouâch, en grec πνεῦμα / pneũma, qui signifie très concrètement le souffle. C' est ce Souffle qui m'anime, qui me guide, qui m'éclaire, qui me sonde... Cet Esprit est FEU, FORCE...Il procède du Père, et du Fils. Il procède du Père, non par voie de génération comme le Fils, mais par voie dite de spiration.

« Nous croyons dans l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père. Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire. » C'est une Personne divine qui révèle la nature de Jésus.

Puisse cet ESPRIT de Dieu illuminer tous ceux qui mettent leur foi dans les génies de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 9:24

excusez-moi, comme je suis fatigué de tourner au boulevard, tt ce ke je peux dire c'est qu'à chak passaj du vent accasionné par le passaj des voitures, il y a un tonneau vide qui fait du bruit car il ne peut plus etre stable, mais le tonneau plein d'eau, lui ne fait aucun bruit!lol

mon cher kabil, toi tu ne fais, depuis le debut du foeum, ke ns faire lire d choz, telles k'elles snt ds les livres, mais dis-moi, est tu ce prof à ki on demande, :<< mais monsieur pkoi la surface du carré est egale à coté fois coté,?>> il repond : parceque tu multiplie le coté par le coté!
es-tu ce prof, .....don't know, so, fais comprendre aux gens les choz!

la force de dieu n'est pas divisée en trois, il faut expliker pkoi on parle trinity, je ne veux pas le faire, je préfère teb corriger kan tun le feras, mais tel ke je te connais, tu diras les choz comme dab en partie pr ke si on te corrij tu puisse rajouter des choz!
dieu n'as pas de femme en effet, dieu ne partaj rien du tt avec ki ke ce soit, c faux à un degré, mais nnn.....nn!tu interpretes! tu parles meme de kelle essence?le pétrole?lol

mais donc tu ne sais vraiment pas grand choz! kabil, tu me fais trop rire! car je te vois bien perdre ts tes moyens devant des gens bien précis, et tu m'amuz, kan tu dis ke les européens snt des diables, sans savoir ke travailles pr lui!d'une certaine façon car tu ne sais pas ke le pape est un représentant du diable!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 9:26

ki a mis sa foi en les génies, ? kabil tu es bete! ne sais tu pas que lorsque l'on s'initie on fait une prière à dieu?! bon .............bref, reste où tu es, on va venir te chercher!bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:01

FRED,

Tout ce que tu sais me dire c'est:"KABIL, tu ne sais rien; KABIL,tu es bêtes". Je crois que désormais tu dois apprendre à me respecter.
Tu n'a aucun enseignement à me donner sur la SAINTE TRINITE. C'est tout. La Révélation est close avec la venue de Jésus Christ. Les esprits de l'eau et de la forêt, je les respecte en tant que créatures, mais je te dis que je suis au-dessus d'eux car en moi il y a l'ESPRIT sans qui ces esprits là ne sont rien, car c'est lui qui est à leur origine.

Continue de me flinguer avec tes injures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   SATANISTES CRIMINELS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATANISTES CRIMINELS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: