| Esprits des Cimetières | |
|
+4patricknguemandong superlette munjombengui mystique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mystique
| Sujet: Esprits des Cimetières Lun 13 Fév à 11:09 | |
| Pouvez-vous nous en apprendre plus sur les Esprits se trouvant dans les Cimetières?Merci | |
|
| |
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Lun 13 Fév à 12:07 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!lol | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Lun 13 Fév à 13:16 | |
| Oh, on dirai que comme moi tu a ecoute l aventure mysterieuse ce dimanche. bref il ya bcp d esprit qui erent et regne dans les cimetieres. dans le vodun haitien on parle souvent de Maman Brigitte et Baron Samedi. Le cimetiere, c est tt un monde!
ET NON FRED n en fait pas parti!!! | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 14 Fév à 6:27 | |
| je ne comprend pas la dernière phraz!lol kiss je t'adore! | |
|
| |
patricknguemandong Admin
| Sujet: cimetières Mar 14 Fév à 10:27 | |
| Mystique , la nécromancie est la science sacrée qui s'occupe des morts et du travail avec les esprits des cimetières ; dans toutes les cultures occultes , il y a un aspect nécromancien ; ainsi , il y a autant de systèmes de nécromancie que de systèmes occultes ; documentez vous sur cette science que je trouve SALE ! PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 14 Fév à 12:36 | |
| moi aussi je la trouve sale, j'en ai parlé un peu à superlette; en fait on se sert pour beaucoup des ames des morts qui sont coincées entre deux mondes, et on peut s'en servir comme des esclves! et c'est frequent car il y a des rosicritiens chargés de le faire! | |
|
| |
mystique
| Sujet: la meilleure façon de se prémunir est la connaissance Mer 15 Fév à 8:03 | |
| la meilleure façon de se prémunir contre un mal est de tout savoir sur lui | |
|
| |
digg
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mer 15 Fév à 20:08 | |
| Bonjour fred je ne comprend pas quand tu dit que les rosicrusiens sont chargé de le faire explique moi
merci | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Jeu 16 Fév à 4:53 | |
| mystique , envoie moi ton mail par messsage prive , je vais t'envoyer un documents sur la necromancie ,ok, | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Jeu 16 Fév à 10:45 | |
| decidement aladin, t as des docs sur ts les sujets....LOL! personellement, ayant grandi avec le culte des ancetres je pense que c est pas si sale que ca, en fait le culte des ancetre n est pas mauvais mais il est vrai que la necromancie appel souvent a travailler dans les tenebres.
that's all folks! | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Jeu 16 Fév à 14:40 | |
| ah oui comme FIFION RIBANA ahahahahaha oui superlette , j'ai eu un docuents sur la necromancie , il ya une parti en englais , et tres riche , la necroman,cie es la sciences qui s'occupe des morts je trouve sa un peu sale aussi , | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Lun 20 Fév à 9:29 | |
| en fait il est des maes qui après la mort physik sont coincées entre deux mondes! et là, ben il y a des grades ds la roz, c'est comme une administration, des gens chargés de les récupéres afin kils soient au service de la loge! et là, ils effectuerons des travaux selon les besoins, de leurs nouveaux maitres! | |
|
| |
digg
| Sujet: salut Lun 20 Fév à 16:10 | |
| question comment sais tu cela Fred est tu membre de la rose-croix j'aimerais en savoir plus merci | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 21 Fév à 6:09 | |
| il n'es pas de la rose croix | |
|
| |
chaty
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 21 Fév à 7:02 | |
| bonjour, votre question a un interêt particulier parce que la mort touche au sacré , la peur de notre propre mort nous donne ce sentiment de rejet à tout sujet de la mort il ya un certain temps j'étais comme tout le monde dans la spychose de la mort Mais après certaines visites au cimétière j'ai compris que le Négatif utilise ce sujet pour faire peur aux humains ordinaires Nous ne devons pas avoir peur de la mort Elle doit nous aider à nous redresser pour ceux qui sont courbés; ceux qui ont perdu le chemin, elle devrait nous aider à comprendre notre mission sur cette planète et en tant que humain C'est vrai que c'est endroit où habitent toutes les saletés de la sociéte mais Vous ne devez pas avoir peur des cimétières les esprits qui y vivent savent quelle est la place que Le grand Architèque a réservé aux Hommes J'ai constaté des phénomènes bizards dans les cimetières qu'on ne peut toujours pas expliquer comme par exemple Des tombes qui fleurissent toutes seules sans qu'on y a planter des fleurs, des tombes qui sont devenues des sources où coulent de l'eau en permanence et qu'on ne peut expliquer Il ya la tombe d'une petite fille prénomée Jeannisse d'environ 7 à 8 ans au cimétière de Nvolyé à Yaoundé où il y avait une eau remplie d'arlgues dans le bac reservé aux fleurs mais dans ce liquide il y avait ni vers , ni autres microbes et cette eau était permanante même en saison sèche même les scientifiques ne trouvaient des réponses à ce phénomène Alors laissons nos morts reposer en paix et allons au cimétière si nous y sommes invités! | |
|
| |
Muyisi Na Moueny
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 21 Fév à 12:33 | |
| Fred n' est pas membre de l' ORC, ce qu' il a dit est une spéculation... | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 21 Fév à 13:11 | |
| coucou sa fais un bay que on ta pas vu ?? bien benu
AKWAB | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mar 21 Fév à 14:29 | |
| | |
|
| |
Muyisi Na Moueny
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières Mer 22 Fév à 3:21 | |
| Effectivement Superlette, la mort est la première étape de l' initiation: l' homme meurt pour renaitre ensuite. La porte de la mort est une porte qui s'ouvre sur la nouvelle naissance, l' homme different donc nouveau. C'est pour cette raison que l' on dit que la mort n' est qu' une transition, une étape et non une fin car le corps meurt mais jamais l' esprit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits des Cimetières | |
| |
|
| |
| Esprits des Cimetières | |
|