Bonjour Patrick,
Je suis ravie de pouvoir enfin vous confier mes rêves pour interprétation.
J'étais au village avec mes frères et soeurs pour le décès de notre père. Ils voulait m'empécher d'aller lui dire aurevoir. Alors je me suis mise à pleurer, j'ai tellement pleurer dans mon rêve que mon mari qui m'entendait pleurer en réalité m'a réveillé. Je souligne que mon père est décédé il y a un an et demi et nous étions très liés.
2eme rêve : Je suis dans une marre d'eau et en face de moi, un homme est sur une femme; quant il la pénètre sexuellement, je m'indigne en disant : ensuite il la pénètre alors un combat s'enclenche entre cet homme et moi. Nous nous retrouvons sous l'eau (là il s'agit dune eau beaucoup plus profonde) je nage dans l'eau à toute vitesse , une sorte de course poursuite mais il n'arrive pas à m'attrapper et je me réveille.
autre rêve quelque jours après: je suis poursuivis par quelque chose (je ne saurais dire si c'étais un homme) mais cette fois ci, c'est dans les airs que je m'enfuis toujours en l'esquivant du mieux que je pouvais pour qu'il ne m'atteigne pas et je me réveille.
Pour finir en voici un autre: je ne me souviens de pas grand chose si ce n'est que quelq'un me dit mais tu es entrain de le tuer et il me donne même une date et je me souviens à cet instant (toujours dans le rêve) qu'on me l'a déjà dit.
Merci de m'aider car je ne veux tuer personne.
Colombine