| mami watta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonny
| Sujet: mami watta Sam 18 Fév à 13:10 | |
| [/url][/b]etant un element de terre peut-on avoir une sirene de mer si oui comment le faire et quelles en sont les consequences. je vous remercie d' avance pour la reponse . | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mami watta Dim 19 Fév à 7:27 | |
| Ok, maintenant tout le monde veut sa "Sirene"! Premierement si tu es marque par les entites de la terre va les contacter.
1- les rituels des eaux ne garantie pas que tu aura une sirene; tu peux tomber sur un "demon" des eaux.... 2- meme en pratiquant le rituel donne sur ce forum tu n aura de reponse que si qqn du royaume de l eau te reconnait, et pour cela tu dois porter une marque. 3- Les sirenes ne tombe pas amoureuse de m importe quel humain!
Et si c est du tourime que tu veux faire; trouve toi un autre guide!
To Copy Cat is not a good thing. Be your self, find your self and maintain your individuality! | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: mami watta Dim 19 Fév à 9:25 | |
| bien parler toujour mamie watta , | |
|
| |
cesaire
Nombre de messages : 82 Localisation : lomé togo Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: mami watta Dim 19 Fév à 10:56 | |
| exact, Sonny, pourquoi tu veux avoir une sirène ? en spiritualité faut pas douter et si tu es de l'élément terre cherche plutôt à en connaître les arcanes et tu dois savoir qu'avoir une sirène n'est pas le top de la spiritualité. | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: mami watta Dim 19 Fév à 13:07 | |
| ce n'est pas parce que c'est a la mode j'ai essaye par mes parents de connaitre nos genies protecteurs mais ils ont aucune connaissances en cela .alors comment faire . | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mami watta Dim 19 Fév à 15:52 | |
| Donc a priori t es meme pas sure d etre lie aux entite de la terre!!!! mon garc fais des recherches,pas seulement en parlant au gens de ta famille mais surtout a l interieur de toi. Les reponses sont en ton fort interieur | |
|
| |
patricknguemandong Admin
| Sujet: Mamy-wata Lun 20 Fév à 10:21 | |
| Sonny , quelqu'un peut-être d'un signe d'eau et ne pas avoir d'harmonie réelle avec le monde des Mamy-wata ; ce contact n'est sûr que dans le cas où l'on a cette empathie occulte envers ces êtres ! PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
| |
sonny
| Sujet: Re: mami watta Lun 20 Fév à 12:32 | |
| je me suis deja initie dans un centre de spiritualite[la divine mere] mais j'ai ressenti aucune vibration en moi. malgre cela j'ai poursuivi des recherches . je fais justementdes recherche sur la sirene des eaux parceque j'ai ecoute sur une radio un certain mystique presentant la sirene des eaux comme un serpent demer sortant de mer apre que lui ait son rituel et ce serpent vous demande en contrpartie 5annees de votre vie .est-ce vrai. | |
|
| |
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mami watta Mer 22 Fév à 11:16 | |
| mamywata est un serpent, en tt kas représentée comme ça, car elle n'est tout simplement pas pure, c'est tout,
mais je laisse patrick répondre, le directeur du marché mamowatus international et qui est en med!lol , je blague! | |
|
| |
cedrico69
| Sujet: chercher à voir la mami Mar 27 Mai à 18:07 | |
| Tout est pair ( le bien et le mal , l'homme et la femme , le yin et le yang ,la nuit net le jour , la pluie et le beau temps , l'amour et la haine , la vie et la mort , pair et impair , toi et ton double , maintenant ya des bons et des mauvais esprits aussi donc ils faut savoir que l'on peu choisir d'etre riche en faisant des pactes avec des mauvaises entités donc ceci est un echange ( Je te donne la richesse et tu me donne 5 années de ta vie ) les gens concernés ne precisent pas ce qu'on leur demandent en plussss et ce qui est dangereux pour les auditeurs . celui qui à dit que l'entité de l'eau lui enleve 5 ans c'est un pacte ça avec un demon de la mer qui peu prendre nimporte kel aparence on va croire que c'est la mami-wata .
Maintenant quand on parle de Vrai mami-wata on ne la choisi pas meme aller vers l'eau pour la voir c'est comme chercher à voir le soleil la nuit le soleil brille quand il veut c'est pas l'homme qui le fera briller la nuit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mami watta | |
| |
|
| |
| mami watta | |
|