C'est le site de l'association Alpha, et la page que j'ai mise en lien conduit directement aux vidéos sur des séances d'hypnose.
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Mer 21 Déc à 12:19
Je me suis dit qu'en changeant le titre du topic, vous risquerez moins de manquer un lien susceptible de vous intéresser.
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Mer 21 Déc à 12:26
LOUSTIQUE u 'r da man!
j y suis allee, non seulement c est interressant mais il ya aussi des textes ancient.... pour les petittes papesses en nous!!! [numero 2/ arcane majeur du taro]
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Mer 21 Déc à 12:32
superlette a écrit:
LOUSTIQUE u 'r da man!
j y suis allee, non seulement c est interressant mais il ya aussi des textes ancient.... pour les petittes papesses en nous!!! [numero 2/ arcane majeur du taro]
Ravi que ça t'ai plu.
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Mer 21 Déc à 15:40
c'est un tres bon site mais Loustique tu n'as pas pas un site qui parle du BOUDDAH , ou bien des livre
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Mer 21 Déc à 16:36
j ai pas mal de truck en anglais mais voicci un lien en francais sur le buddha:
En explorant le site, tu trouveras une page "découverte" avec des liens de documentation intéressants (notamment sur le personnage du Bouddha historique), ainsi qu'une page multimédia où des liens vers des émissions de radios seront disponibles (notamment des émissions "Vue de l'esprit" de RFI portant sur le bouddhisme)... Le forum de ce site n'est pas toujours de bonne tenue et de bonne qualité, mais il y a des interventions qui ne manquent pas d'intérêt (enfin... ça fait longtemps que je suis allé voir leur forum).
NB : La page donnée par superlette est très bien.
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Des vidéos sur l'hypnose... Ven 23 Déc à 15:24
merci beaucoup a toi superlette et aussi a toi loustique pour ces lien URL que je trouve tres riche