Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

homosexualite

+4
jacques
munjombengui
superlette
myst
8 participants
AuteurMessage
myst

homosexualite Empty
MessageSujet: homosexualite   homosexualite EmptyMar 21 Fév à 8:27

apres avoir suivi un documentaire sur la Rome j'ai remarque que beaucoup d'empereur etait homosexuel. Qu'estce que cela leur procurait?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyMar 21 Fév à 14:17

tu me fais sourire,
malheuresement la, j ai pas le temps de faire 1 post sur ca, mais consulte
les ancients post, on a deja parler de cela.
Sache que de nombreuse culture presente des comportement homosexuels, pas seulement dans l' Empire Romain...
A+
munjombengui

munjombengui

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyMer 22 Fév à 11:02

beaucouop étaient ds la roz, et c'est l'un des rituels de la roz, qui au final permet ..................en fait c'est un marché comme le principe meme en général, tu as vendu toute ta sexualité en étant homo! et ça a un prix que meme tous les billets de la terre ne valent pas! bye, je n'ai pas eu le temps de structurer ça mais la prochaine fois:
http://www.myspace.com/defmun
jacques

homosexualite Empty
MessageSujet: homoxesualité   homosexualite EmptyJeu 23 Mar à 4:10

je suis nouveau sur ce site chers amis, mais très interessé par ce sujet : l'HOMOXESUALITE.
recevez mon bonjour s'il vous plait !
vous (superlette) dites que ce sujet a déjà été traité et qu'il existe des POST y rélative, comment y accéder ?
secondo, vous (munjombengui) parlez de la pratique propre à la ROZ, qu'en est il de ceux qui naissent gay ? comment peuvent ils vivre leur sexualité, gay bien sûr, sans pour autant participer à un qulconque commerce? mon Dieu sont ils foutu les mecs (ou les femmes) qui font l'amour entre eux ? mieux encore, on parle d'actif et de passif , comment est le spirituel de l'un l'autre ou même simplement des deux? sont il comme ce bois mort destiné à la langue du feu ?
pardonnez moi de vous importuner mais j'ai toujours recherché des reponses à des questions de ce type.
merci une fois de plus et à bientôt.
Isia

Isia

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyJeu 23 Mar à 5:38

La ROZ, c'est quoi ? La Rose-Croix, c'est ça ? Tous les membres de cet ordre sont obligés de pratiquer la sodomie ou quoi ?
J'ai eu entre les mains un dépliant invitant à y adhérer, j'ai hésité, même si je veux connaitre les mystères sacrés, je ne suis pas téméraire au point de me damner...

J'ai entendu hier à l'antenne de triangle, une pratique courante chez certains dignitaires africains qui consiste à sodomiser une fille sur une tombe afin de prendre sa chance, la fille quant à elle reste désoeuvrée.
C'est une pratique satanique ça, la Rose croix pratique ce genre de choses ?

Si vous avez des connaissances avancées sur le sujet, ce serait sympa de nous les faire partager bounce
Deep_Blue_Sea

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyVen 24 Mar à 8:24

Isia a écrit:
La ROZ, c'est quoi ? La Rose-Croix, c'est ça ? Tous les membres de cet ordre sont obligés de pratiquer la sodomie ou quoi ?
J'ai eu entre les mains un dépliant invitant à y adhérer, j'ai hésité, même si je veux connaitre les mystères sacrés, je ne suis pas téméraire au point de me damner...

J'ai entendu hier à l'antenne de triangle, une pratique courante chez certains dignitaires africains qui consiste à sodomiser une fille sur une tombe afin de prendre sa chance, la fille quant à elle reste désoeuvrée.

Si vous avez des connaissances avancées sur le sujet, ce serait sympa de nous les faire partager bounce

Bonjour Isia,
Je suis nouveau sur ce forum moi aussi. Je ne sais pas ce qui est appelé ici ROZ. Mais l'Ordre de la Rose-Croix (AMORC) que je connais ne pratique pas ce genre de choses. Il n'y aucun rituel sexuel dans l'AMORC.
Puisse la Providence Divine te soit favorable sur Ton Sentier.
Paix Profonde.

p.s. Pourrais-tu me dire à quelle heure passe l'émission Triangle sur Internet? Merci d'avance
Isia

Isia

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyVen 24 Mar à 12:59

Merci de ta réponse Deep Blue Sea.
Pour ce qui est de l'émission sur internet, elle devrait passer en simultané. A Paris l'émission débute à 14h30, puis coupure info à 15h00, reprise environ 10 min. après pour finir à 16h00. Logiquement si tu te connecte à 14h30 sur le site d'Africa, ça devrait fonctionner , vérifie.

Merci et abreuve toi également d'Amour pur et de Paix.
C'est gentil.
pegasus

pegasus

homosexualite Empty
MessageSujet: EXACTEMENT TU AS RAISON!   homosexualite EmptyVen 24 Mar à 15:17

Deep_Blue_Sea a écrit:
Isia a écrit:

Bonjour Isia,
Je suis nouveau sur ce forum moi aussi. Je ne sais pas ce qui est appelé ici ROZ. Mais l'Ordre de la Rose-Croix (AMORC) que je connais ne pratique pas ce genre de choses. Il n'y aucun rituel sexuel dans l'AMORC.
Puisse la Providence Divine te soit favorable sur Ton Sentier.
Paix Profonde.

p.s. Pourrais-tu me dire à quelle heure passe l'émission Triangle sur Internet? Merci d'avance

EXACTEMENT , CHER COLLEGUE. TU AS PLEINEMENT RAISON.!!!

ROSE CROIX! ROSE CROIX ! ROSE CROIX!

IL y a plusieurs Ecoles Rosicruciennes qui dispensent les enseignements de LA ROSE CROIX, SURTOUT telles que :

* LA ROSE CROIX ( AMORC).....la plus repandue dans le monde.

* Le ROSICRUCIAN FELLOWSHIP de MARX HEINDEL

* LA ROSE CROX KABBALISTIQUE D ' OR

( Parenthese suR le 18e grade Maçonnique dédié à La Rose Croix)

Dans toutes ces enseignements,(du niveau néophyte jusqu ' à L illuminati et hauts grades superieurs, grades au dela du 9e dégré du Temple )IL N Y A JAMAIS EU LIEU , DE LA PRATIQUE D'HOMOSEXUALITE.

CEpendant, certains membres se sont dénaturés en s'adhérent à d' autres pratiques qui n ont rien à voir avec les enseignements Rosicruciens(rites sataniques,..rien que pour avoir certain pouvoir materiel,puisque le principal objectif de la Rose Croix ne se situe pas Sur L ACQUISITION FAROUCHE DU POUVOIR MATERIEL à tout prix!!)

Ce sont ces membres "déraillés " qui souillent la réputation de la ROSE CROIX .!!!

IL y a certaines personnes qui disent " BOF ! d apres tout , l homosexualité a existé un peu partout dans l histoire: Grece, Rome,
Sodom et Gomhorre, .... et donc pourquoi pas faire impasse sur tout ce qui se passe en afrique et recémment au CAMEROUN , en ce moment ? "

MAIS MOI JE SUIS FAROUCHEMENT EN DESACCORD AVEC EUX/ELLES.

C EST PAS PARCE QUE NOUS VIVONS DANS L' ERE DE LA MONDIALISATION QU IL FAUT AVALER /IMPORTER N IMPORTE QUELLE
CONNERIE QUI VIENT AILLEURS.

LA déssus , je ne suis pas du tout TOLERANT !!
J ' affiche mon point de vue farouche ET librement exprimé.

L AFRICAIN A ETE TOUJOURS L HOMME QUI VIT EN ACCORD AVEC LES LOIS NATURELLES ET LUI, IL OBEIT AUX LOIS DE LA NATURE.

DE CE FAIT , L HOMOSEXUALITE EST UN ACTE INCOMPATIBLE AVEC SON ESSENCE NOBLE.

Pour donner une création ou manifestation sur le plan visible ou invisible ,il faut l application de LA LOI incontournable du TRIANGLE:

une pole Masculine (+) et un Pole feminin (-) . L interaction de cette LOI de la dualité engendre une troisieme chose ( soit la lumiere de l ampoule, soit en enfant bébé,pour l omme et femme), soit d autres creations obeissant à des lois NATURELLES.

MAIS L ' HOMESEXUALITE , typifiée par la rencontre entre 2 + (2 hommes)
ou 2 - ( 2 femmes ) c' est UNE DEVIANCE .

Cette pratique existe biensur dans les loges noires, sataniques .....
TOUT CECI ENGENDRE UNE FORCE OCCULTE QUI PROODUIT DES LARVES NEGATIVES ET PAR LA LOI DE CAUSE A EFFET , LES CONSEQUENCES INELUCTABLES NE TARDERONT PAS A FRAPPER.

MAIS JE VEUX QUE L AFRICAIN QUI A TOUJOURS ETE HOMME DE LA NATURE ET DE LA TRADITION NATURELLE PRIMORDIALE CONTINUE A PRESERVER ET SAUVGARDER SES TRADITIONS JALOUSEMENT .

En guise de conclusion, LES ENSEIGNEMENTS DE LA ROSE CROIX NE COMPORTENT JAMAIS LA PRATIQUE D HOMOSEXUALITE .

POUR CEUX /CELLES QUI ONT RECU LA BROCHURE D 'INVITATION --"LA MAITRISE DE LA VIE " AFIN D Y ADHERER, ILS/ELLES PEUVENT Y ALLER TRANQUILLEMENT .(Biensûr après avoir reflechi pour savoir si cette voie correspond à leur aspirations car On ne te force jamais à y adhérer et tu peux même quitter QUAND TU VEUX !! dONC ... AUCUNE CONTRAINTE.

THANKS. THAT ' S ALL FOLKS ! Wink

PEGASUS . sunny
jacques

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyMer 29 Mar à 9:36

salut à tous !

pardonnez moi d'insister dans un sens contraire à la pensée de plus d'un d'entre vous; j'ai lui dans un autre sujet dans ce forum que notre double pouvais avoir une identité sexuelle differente de la nôtre. pourtant je sents bien pegasus très retissant et dedaigner même la pratique homosexuelle et surtout la croire venant et devoué au noir.
De tout coeur, je voudrai pouvoir me convaincre que l'homosexualité est NATURELLE , qu'elle n'est pas une importation en AFRIQUE; je voudrais me comprendre et pouvoir m'assumer sans penser que je sois un damné ou un raté dans le cosmos voir même une erreur de la nature. je crois fortement que je ne peu m'épanouie qu'en pratiquant la bisexualité. me croyez vous perdu ? pensez vous que je serai à jamais la proie ou victime de la vie ?
pardonnez mon insistance et aidez moi s'il vous plait.
permetter moi de formuler à votre endroit les veoux de benediction de Dieu. merci encore.
Isia

Isia

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyJeu 30 Mar à 6:29

Jacques, jacques,

Ton message est attendrissant...
Soit en paix avec toi même, ne regardes pas ceux qui te jugent, ils ne le font pas pour blesser ...
A partir du moment où tu ne t'expliques pas cette attirance, qu'elle est innée, pourquoi t'en vouloir ou te croire damné ? L'idée même d'un Dieu sans pitié, qui condamne les hommes qui ne respectent pas la création est contraire à l'essence divine, c'est une idée véhiculée par l'église. Souviens toi quoiqu'il en soit, si tu pense être dans le péché, que Dieu est miséricordieux et que nous sommes tous des pêcheurs.
L'important est d'avoir une bonne conduite dans tes rapports avec les autres aussi bien relationnel que sexuel.
Vis ta vie et ne la passe pas dans le doute et la peur d'un chatîment divin.
bibang

homosexualite Empty
MessageSujet: homosexualité   homosexualite EmptyJeu 30 Mar à 9:34

en fait si plusieurs empereurs faisaient cette pratique, c'est tout simplement par ce qu'ils voulaient s'éléver sur des plans supérieurs négatifs afin de devenir très puissants.tu dois savoir que plus tu fais des choses proscrites par DIEU, plus tu t'élèves aussi négativement et vice versa
http://www.patricknguemandong.com
jacques

homosexualite Empty
MessageSujet: Re: homosexualite   homosexualite EmptyJeu 30 Mar à 11:43

merci Isia, j'essaierai !
mon cher Bibang, sans vouloir me defendre, je suis ce que je suis et je me suis decouvert ainsi; de la même façon qu'un jour j'ai su que ma peau est noir, j'ai également compris un matin que mon identité sexuelle était différente de celle de certains hommes. je n'ai pas demandé à näître, encore moins naître bisexuel.
je suis incapable de defendre les empereurs dont tu parle et si je m'en tiens à mon cas, faire l'amour avec un homme ou une femme pour moi n'a je dirai pas de but d'une quelconque élévation, et que Dieu me preserve de me noter là dessus ni en + ni en moins, de grâce.
ce que je souhaites de tout coeur savoir : comment savoir que son partennaire (d'un soir ou d'une vie) vit aussi sa sexualité avec des intérêts maléfiques (comme ces empereurs), comment s'en preserver si par malheur on est face à un tel personnage car j'ose croire que c'est sur le dos de leur partennaire victime qu'il fagottent cette fichue élévation ?
merci pour la compréhension que vous semblez magnifester à mon endroit et mille fois merci à ceux qui ont eu l'idée de bâtir ce site! Merci grand frère Patrick N'Guema N'Dong.
myst

homosexualite Empty
MessageSujet: homosexualite   homosexualite EmptyVen 31 Mar à 4:19

et la franc maconnerie dans tout ca ne joue pas aussi un role majeur dans cette histoire car ils sont montres du doigt ici a yaounde par un journal local.Excusez moide nepas parler plus tot mais je n'arrive plus a surveille le sujet.Est-ce qu'il faut seulement pointer la rose-croix en oubliant les autres!

homosexualite
Page 1 sur 1