- Deep_Blue_Sea a écrit:
- Isia a écrit:
- La ROZ, c'est quoi ? La Rose-Croix, c'est ça ? Tous les membres de cet ordre sont obligés de pratiquer la sodomie ou quoi ?
J'ai eu entre les mains un dépliant invitant à y adhérer, j'ai hésité, même si je veux connaitre les mystères sacrés, je ne suis pas téméraire au point de me damner...
J'ai entendu hier à l'antenne de triangle, une pratique courante chez certains dignitaires africains qui consiste à sodomiser une fille sur une tombe afin de prendre sa chance, la fille quant à elle reste désoeuvrée.
C'est une pratique satanique ça, la Rose croix pratique ce genre de choses ?
Si vous avez des connaissances avancées sur le sujet, ce serait sympa de nous les faire partager
Bonjour Isia,
Je suis nouveau sur ce forum moi aussi. Je ne sais pas ce qui est appelé ici ROZ. Mais l'Ordre de la Rose-Croix (AMORC) que je connais ne pratique pas ce genre de choses. Il n'y aucun rituel sexuel dans l'AMORC.
Puisse la Providence Divine te soit favorable sur Ton Sentier.
Paix Profonde.
p.s. Pourrais-tu me dire à quelle heure passe l'émission Triangle sur Internet? Merci d'avance
EXACTEMENT , CHER COLLEGUE. TU AS PLEINEMENT RAISON.!!!
ROSE CROIX! ROSE CROIX ! ROSE CROIX!
IL y a plusieurs Ecoles Rosicruciennes qui dispensent les enseignements de LA ROSE CROIX, SURTOUT telles que :
* LA ROSE CROIX ( AMORC).....la plus repandue dans le monde.
* Le ROSICRUCIAN FELLOWSHIP de MARX HEINDEL
* LA ROSE CROX KABBALISTIQUE D ' OR
( Parenthese suR le 18e grade Maçonnique dédié à La Rose Croix)
Dans toutes ces enseignements,(du niveau néophyte jusqu ' à L illuminati et hauts grades superieurs, grades au dela du 9e dégré du Temple )IL N Y A JAMAIS EU LIEU , DE LA PRATIQUE D'HOMOSEXUALITE.
CEpendant, certains membres se sont dénaturés en s'adhérent à d' autres pratiques qui n ont rien à voir avec les enseignements Rosicruciens(rites sataniques,..rien que pour avoir certain pouvoir materiel,puisque le principal objectif de la Rose Croix ne se situe pas Sur L ACQUISITION FAROUCHE DU POUVOIR MATERIEL à tout prix!!)
Ce sont ces membres "déraillés " qui souillent la réputation de la ROSE CROIX .!!!
IL y a certaines personnes qui disent " BOF ! d apres tout , l homosexualité a existé un peu partout dans l histoire: Grece, Rome,
Sodom et Gomhorre, .... et donc pourquoi pas faire impasse sur tout ce qui se passe en afrique et recémment au CAMEROUN , en ce moment ? "
MAIS MOI JE SUIS FAROUCHEMENT EN DESACCORD AVEC EUX/ELLES.
C EST PAS PARCE QUE NOUS VIVONS DANS L' ERE DE LA MONDIALISATION QU IL FAUT AVALER /IMPORTER N IMPORTE QUELLE
CONNERIE QUI VIENT AILLEURS.
LA déssus , je ne suis pas du tout TOLERANT !!
J ' affiche mon point de vue farouche ET librement exprimé.
L AFRICAIN A ETE TOUJOURS L HOMME QUI VIT EN ACCORD AVEC LES LOIS NATURELLES ET LUI, IL OBEIT AUX LOIS DE LA NATURE.
DE CE FAIT , L HOMOSEXUALITE EST UN ACTE INCOMPATIBLE AVEC SON ESSENCE NOBLE.
Pour donner une création ou manifestation sur le plan visible ou invisible ,il faut l application de LA LOI incontournable du TRIANGLE:
une pole Masculine (+) et un Pole feminin (-) . L interaction de cette LOI de la dualité engendre une troisieme chose ( soit la lumiere de l ampoule, soit en enfant bébé,pour l omme et femme), soit d autres creations obeissant à des lois NATURELLES.
MAIS L ' HOMESEXUALITE , typifiée par la rencontre entre 2 + (2 hommes)
ou 2 - ( 2 femmes ) c' est UNE DEVIANCE .
Cette pratique existe biensur dans les loges noires, sataniques .....
TOUT CECI ENGENDRE UNE FORCE OCCULTE QUI PROODUIT DES LARVES NEGATIVES ET PAR LA LOI DE CAUSE A EFFET , LES CONSEQUENCES INELUCTABLES NE TARDERONT PAS A FRAPPER.
MAIS JE VEUX QUE L AFRICAIN QUI A TOUJOURS ETE HOMME DE LA NATURE ET DE LA TRADITION NATURELLE PRIMORDIALE CONTINUE A PRESERVER ET SAUVGARDER SES TRADITIONS JALOUSEMENT .
En guise de conclusion, LES ENSEIGNEMENTS DE LA ROSE CROIX NE COMPORTENT JAMAIS LA PRATIQUE D HOMOSEXUALITE .
POUR CEUX /CELLES QUI ONT RECU LA BROCHURE D 'INVITATION --"LA MAITRISE DE LA VIE " AFIN D Y ADHERER, ILS/ELLES PEUVENT Y ALLER TRANQUILLEMENT .(Biensûr après avoir reflechi pour savoir si cette voie correspond à leur aspirations car On ne te force jamais à y adhérer et tu peux même quitter QUAND TU VEUX !! dONC ... AUCUNE CONTRAINTE.
THANKS. THAT ' S ALL FOLKS !
PEGASUS .