Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?

Aller en bas 
2 participants

tort
raison
j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Vote_lcap0%j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-etre
j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Vote_lcap100%j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty
MessageSujet: j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?   j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? EmptyMer 22 Fév à 12:10

le monde n'a plus beaucoup à vivre sachez-le! à tous ceux qui ne veulent pas comprendre!
j'ai pitié quand je vous vois, et quand je suis fatigué d'avoir pitié ou quand la pitié devient trop forte, alors je me rejouis pendant quelques secondes de votre malheur, car vous croyez qu'une fois dans votre sale ce bain, personne ne vous voit!

oh dieu, heureusement que des gens se lèvent le matin pour prier pour vous!et que le fils de l'homme a demandé à dieu de vs pardonner pendant que vous le tuiez! car vous meritez tout ce qui va vous arriver!
et continuez bien à accuser le diable, en ignorant que c'est d'abord vous-meme,

continuez à croire que vous revez lorsque vous avez les yeux fermés !continuez à ignorer dieu! jésus!
je vous explik un truc! sachez que satan ou aucun geni, aucun esprit, ne donne quoi que ce soit à l'homme, ! désolé à ts ceux ke ça dérange! il savent qui va naitre , et s'arrangent pour avoir ttes les grandes forces de leur coté, et saché que ceux qui y vont , c'est de leur faute! comme celle de n'avoir pas su etre fort! car excusez moi mais ts ceux qui s'obstinent à dire: oui je suis un descendant de géni! c'est par fierté consciente ou inconsciente de dire qu'ils snt fier de dire kils sont les fils des direants du monde! on a nullement appartenace à un kelkonke esprit ou géni! non, on choisit de lui appartenir, car c'est une strategie bete du diable!

vous savez, ce qui a poussé satan à désobéir à dieu est de voir combien l'homme était naif, et qu'il devait se dévouer à lui!
n'avez-vous pas remaké ke tous les plus grands rituels du monde, en tt kas, ki se font sur la terre, sont avec les esprits de l'eau?voilà pkoi je vs avait demandé, connaissez vous autre ke ceux de l'eau!
c'est un couple, <<la chèvre et le poisson!>>lol, lol! , bon

et arretez de dire que si dieu veut que je meurt en fumant du chanvre, alors je mourrai, comprenez bien! dieu sait ce qui va se passer, il ne le veut pas
il est juste le future, le passé, et les temps qu'on ne connait meme pas!
bon, comme quand jésus a dit à pierre ou je ne sais plus: en vérité en vrité je te le dis, tu me renieras par trois fois! trois ! comme trois jours en enfer, comme la trinité, comme trois races d'hommes!comme trois tresses, comme trois fois onze ans, comme trois croix et trois hommes crucifiés avec le christ! comme trois.....................................

et aussi sachez que, quand je vous dit gabaon, ce n'est pas pour vous dire combien ce pays est béni, mais combien le mal s'est installé dans ce trésor qu'ils ont trouvé, ou plutot qu'ils connaissent depuis car en vérité en vérité je vous le dit! la foret des abeilles .......................
l'oggoué!
bon , comprenez que quand dieu dit je suis le seul et unik, c'est qu'il est le seul a qui on peut croire les yeux fermés! sans avoir aucun doute, et sa force est celel qu'il donne sans la retirer, meme que satan a toujours sa force! et les autres aussi, ce qui l'ont suivi! tellement fascinés par le pouvoir!
et c'est là que la politik est née, d'abord ds l'endroit kapital, le cerveau du monde, contaminé! l'egliz, au coeur de l'egliz, le diable!
un exemple! comment concevez-vous le fait qu'omar soit le chef des musulman du gabon,?.........lui qui est le diable?!bref

sachez que satan est juste au dessus, de vous! juste vous, car il voit combien vous faites pitié! sachez que satan n'a rien crée, jamais, il n'a rien crée! la science qu'il fait, c'est grace à vous, ce sont vos energies!vos savoirs qu'il mange puiskil vs a reduit à un billet, en papier!
et il a vos ames, si bien que vous etes prets à le défendre en plus vous avez tous faim!

sachez que bel zebuth, etudie tout comme vous! il s'entraine, il pense, il reflechit, il cherche, il depend! mais pas dieu! il se prend pour dieu, il dit qu'il n'existe pas, mais il ne l'ignore pas!

sachez que la science , celle qui inspire satn dans ces infrastructures, c'est le long fonctionnement du corps humain, une recherche infinissable pour lui, car il n'a pas fini de percer les mystères, et donc il aura ce qu'il veut à volonté jusqu'à la fin tracée par dieu! sachez ce que ça veut dire la phraz du père, un monde plus grand que le monde vit en toi!


et le plus dur pour vous mes chers frères, c'est non pas de comprendre mais d'aimer, personne sur ce forum, je dis bien personne, que ce soit ceux que j'aime, comme, ceux que j'aime moins, *

ce que vous faites ce n'est pas encore de l'amour!mais vous en avez déjà!merci pour ceux qui veulent bien m'écouter! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty
MessageSujet: ALORS?????   j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? EmptyVen 24 Fév à 2:08

Tout ce que l'homme a créé pour"aller de l'avant", il l'a utilisé pour se détruire. Il n'y a donc pas du parfait dans ce que l'Homme crée.Pourtant tous les jours il essaie de refaire le saut périlleux: le bon dans le vide. Dieu a tout créer parfait. Si tu es avec lui, il t'offre tout cadeau.Tu n'a pas besoin d'aller fouiner dans ce qui ne te concerne pas. SINON RESTONS NATUREL ET LE MONDE RENAITRA. Les esprits c'est un detail, y a toute une hiérarchie. Nous pouvons utiliser le corps (terre-eau) pour appuyer l'esprit(air-feu), mais dans la droiture et le chemin voulu par le naturel(Dieu).Ne restons pas là à trainer dans la "boue". Cherchez, le chef et il vous en verra ses serviteurs de façon utile. Néammoins que chacun fasse ses propres expériences à ses risques et périls. Fred c'est pas pour te faire plaisir, mais je partage en partie certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?   j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? EmptyVen 24 Fév à 11:34

il y a des milliards de choz que les ancetres ont fait! il s'est passé un moment où tout cela est passé je ne sais où! c'est compliké, je ne sais comment l'expliker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?   j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? EmptyVen 24 Fév à 14:21

étant donné ke l'homme n'en est k'un avec son esprit, si les hommes ne sont pas tous conscients que le reve c'est la réalité, que la pensée rend vraie et réelle, et de prendre pour fous, quelqun qui viendra te dire certaines choz, alors là................on apperçoit meme pas la lumière au fond de la grotte!

et je ne veux pas mettre le fardeau sur des gens mais il se trouce que des hauts dirigeants forcent à penser que tout ça n'est que foutaiz! alorq qu'ils sont à fond là dedans!

tt ça à force kil y ait des gens ki disent aux autres ce kil doivent faire! et tyson ki à force k'on lui diz kil est faible a oublié kil avait des muscles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Contenu sponsorisé





j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?   j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait un reve
» j'ai fait un rêve
» le comment est-il une forme de voyage astral?
» RIEN N EST FAIT PAR HASARD
» L'union fait elle la force?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: