Bsr,
Malédictions, envoutements... En fait tout se passe dans votre tête. Si tu as peur et pense que tu seras envouté, alors l'envouteur c'est en fait toi même, par contre, si tu as la conviction que rien ni personne à part Allah ne peut t'atteindre, alors rien ne t'atteindra. Et tout ce qui arrive de bien ou de mal, a été autorisé par Allah. Par conséquent, ne t'attarde pas sur les gens qui ont été créer eux mêmes, mais rend compte et demande des comptes directement à ton créateur....
Je parle toujours non pas par rapport aux ouvrages parapsychologiques ou autre que j'ai lu ni par rapport aux expériences des autres, mais par la mienne propre. J'ai même été taxée de sorcière alors que qu'Allah seul sait que je ne le suis pas, des gens on même essayé de m'attaquer mais n'ont jamais pu m'atteindre et finalement se sont trahis en me disant que j'étais trés forte ??? et que je n'avais pas besoin de me mettre derrière quelqu'un. Cependant, même si je suis consciente de certaines choses, je ne sais pas les utiliser conscienmment. Tout ce que je sais, c'est que quiconque veut m'attaquer gratuitement m'énerve et je le tabasse.
Médites sur tout celà et fortifie ton esprit.
Dailleurs même tous ceux qui voulaient ma mort sont eux même mort à chaque fois, je n'y comprend rien moi même...
dixy145