Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suis-je un sorcier

Aller en bas 
+3
superlette
aladin
angelhell
7 participants
AuteurMessage
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyLun 19 Déc à 13:36

[/i] hier soir un ami qui loge à coté de moi preparait un plat on discutait un peu de tout et de rien l'heure de dormir je le quitte et vais me coucher .au lit je me souviens que mon ami n'aime pas bcp le sel et d'ailleurs il en consomme rarement alors l'idée me traverse de lui jouer un tour .Sur mon lit je me mets à mijoter le plan comment pourrai je m'introduire chez lui à son insu avec une poignée de sel dans la main soulever le couvercle de la marmite y jeter le sel et repartir mine de rien tout ceci je l ai fait avec le mental mais je visionnais les actions et je me voyais (car j'ai un don extraordinaire de visualiser) faire tout ceci.fatigué de cogiter je renonçais à mon entreprise et m'endormais.Quelle fut ma surprise le lendemain quand je rencontre mon ami a la boutique du coin et il me raconte sa mesaventure son plat s'est retrouvé plein de sel et il ne sait par quel moyen .au debut j'ai cru à une farce mais ensemble nous sommes allés chez lui et j'ai trouvé la marmite avec tout son contenu il n'y a meme pas puisé une cuillerée .j'en goutte un peu mais je le crache aussitot c'etait salé comme l'eau de mer .il dit qu'il n'y comprend rien d'autant plus qu'il ne garde jamais du sel chez lui et qu'au moment ou il faisait la cuisine personne n'est venu le visiter et apres mon depart il avait fermé sa porte à clé.j'en suis un peu perturbé car je ne suis pas passé à l'action mais est ce que l'action peut se realiser sans que je ne l'ai declenché.eclairez moi .
Surprised superlette[/b]
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyLun 19 Déc à 15:10

moi de moncote je pense que tu possede des tres grnd pouvoir de visulisation et que tu pour les utilise pour une bonne cause , j'attend aussi la definition de supertette
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMar 20 Déc à 3:01

1er ment angel il n est pas bon d assumer que parceque qqn consome tres peu de sel il serai "douteux".
En effet la diminution de la consomption de sel peut etre imposee de manier medicale dans le traitement de la tention et des maladies cardiovasculaire!

quand a ton petit plan....c etais assez sournois!
mais comme tu avais changer d avis je pense que peut etre tu cohabite avec un geni qui apparement n est pas tres gentil car ton ami ne t avais rien fait....a moins que au contraire il t ai fais qqch et ton geni n a pas aprecier alors il a decider de passer a l action.
si on est dans le vrais dans la 2eme hypothese; alors ceci n est qu un avertissement pour ton ami.

mais pour l instant je pense qu il s agit d un gin ou un geni qui vivrait a tes cote.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMar 20 Déc à 13:46

je comprends pas pourkoi ungenie aurai reagi a kelke choz dont je ne me suis pas rendu compte.tu vois je sais ke kan je me fache contre kelk1 kelke choz lui arrive au debut je n'y faisai pas attention mais apres c'est devenu si fort que bcp de gens fuient mon contact ou pensent ke je suis occultiste.ceci date kan j'ai commencé a faire des zikrs un peu specifik bien ke j'ai arreté depuis 5ans ou plus l'effet est tjrs la .mais dans ce cas precis je ne comprends pas.

en plus peux tu me dire quel est le role de la visualisation moi ce truc la c'est mon point fort . albino
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMar 20 Déc à 16:56

je comprends pas pourkoi ungenie aurai reagi a kelke choz dont je ne me suis pas rendu compte.

ton geni, s il s agit d un genis a suivit ton premier desir. mais le truc c est qu une fois qu il est lancer il ne s arrete pas, meme si toi tu decide de ne plus passer a l action; lui il est deja parti accomplir ses mefais.

tu vois je sais ke kan je me fache contre kelk1 kelke choz lui arrive au debut je n'y faisai pas attention mais apres c'est devenu si fort que bcp de gens fuient mon contact ou pensent ke je suis occultiste.

ca confirme mon hypothese, c est pas toi qui leur fais peur mes les reaction du gin qui vie avec toi.

ceci date kan j'ai commencé a faire des zikrs un peu specifik bien ke j'ai arreté depuis 5ans ou plus l'effet est tjrs la .mais dans ce cas precis je ne comprends pas.
quand on est lie a une entite ce n est pas tjs facile de s en defaire.


en plus peux tu me dire quel est le role de la visualisation moi ce truc la c'est mon point fort .

la visualisation dans ce cas:
- soit ton pouvoir de visualisation est tel qu elle genere automatiquement une creation mentale qui accomplis ces mefaits a ta place.

-soit ton geni et toi etes si proche qu il vois ce que toi tu visualise et pensant te plaire il cours vite le realise, sans savoir si tu va changer d avis ni meme si ce qu il fait est bien.

La raison pour laquelle je dis que ces fait sont accomplis par un gin et non par toi c est parce que tu as dis avoir decide de ne pas faire la blague et pourtant le tour fut jouer.

j ai une autre hypothese mais elle necessite plus d elements....
mais d apres ton histoire soit tu cree de machine astrales a travers tes visualisations soit un gin qui ne te comprends pas tres bien pense te faire plaisir en accomplissant des pensees pour toi.....a moins qu il soit pas tres gentil lui meme et qu il ne fasse cela que pour t embeter.

j espere que ca t aide!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: COMMENT ENTRER EN CONTACTE AVEC CE JIN?   suis-je un sorcier EmptyMer 21 Déc à 5:58

Moi aussi il m'arrive des cas semblebles mais seulement lorsque la sensation de mon intention ou de mon émotion est assez forte. Un exemple, je suis très fauché, je demende à un proche de me donner un peu de sous pour que je puisse rentrer chez moin àprès mon boulot en taxi.La personne oublie ou ne le fait pas alors qu'elle me l'avait promise. Je tremine mon boulot pas un seul sou personne à côté à qui demander. Découragé je ne pouvais faire la distance à pieds. Néammoins,je quitte l'immeuble, très énervé et après 10 bonnes minutes de cogitation. Après 5 mn de marche, je tombe sur la somme que j'avait demandé, devant moi poser à terre. Je ne vais pas étaler ses faits assez fréquents chez moi.SURTOUT QUAND JE PENSE beaucoup à une fille que j'apprécie, lorque je la visualise couchant avec elle cela se réalise sur 75% des cas . ALORS Superlette ,Maître Patrick et les autres je veux des éclairecissements. Yah bles Afrika!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Est-tu sorçier ?   suis-je un sorcier EmptyMer 21 Déc à 11:12

Angehell , tu n'est pas un sorçier ! Toutefois ta faculté de visualisation te mets en contact avec des êtres du plan génial (içi des génies farçeurs )
qui deviennent les executants de tes plaisanteries astrales .
ATTENTION !! TU N'EST PAS "ENCORE" UN SORCIER ; du moins pour le moment tant que tu n'abuse pas du pouvoir de tes copains de l'invisible!!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMer 21 Déc à 12:15

hmmmmmmm BOBORAB, on dirait que tu a frotter la lampe d' Aladin
je pense je c est le meme cas que Angelhell, sauf peut etre que tes garcs ne blague pas. 75% de reusite avec tes conquete....c est top ca.
mais est tu sure que c est honete ca?

.....

pirat
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMer 21 Déc à 14:45

superlette sans blague le cas de .Boborab...... est bien reel car moi je ne dirai pas a 75% mais 95% je reussis et le plus extraordinaire c'est le dernier qui m'est arrivé .c'etait une fille que je convoitais mais par un concours de circonstance je n'ai jamais pu lui declarer ma flamme 3ans apres on se retrouve et les choses se precipitent on dirait qu'il y'a eu un catalyseur pour precipiter les choz.quand une fille m'attire elle tombe dans mon giron sans que je fasse le moindre effort.ce qui m'a valu bcp d'inimité dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyDim 25 Déc à 13:50

je voulais dire la meme chose que patrick , angehell , tu n'es pas encore un sorcier mais fait gaf , tu sais,il y a 1 pour cent des gens qui ont des dons et qui l'utilisent le jour , avec des forces comme la tienne il vaut mieux gerer ta force que la laisser te gérer , car des grands esprits attirent des grandes forces , tu seras tenté , et en general la tentation c dur d'y résister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyLun 26 Déc à 3:22

fred a écrit:
tu sais,il y a 1 pour cent des gens qui ont des dons et qui l'utilisent le jour ,

t as des statistique pour appuyer cela???

Car moi je connais des personnes qui on des dons et dans ce pool 100% s'en servent! pas necessairement pour faire le mal mais ils s en servent selon leur volonte et capacite de controler ces dons.


fred a écrit:
avec des forces comme la tienne il vaut mieux gerer ta force que la laisser te gérer , car des grands esprits attirent des grandes forces , tu seras tenté , et en general la tentation c dur d'y résister


Ben la dynamic ici serait plutot en la faveur de Angel et BOBO,
vos genis vous obeissent en quelque sort.
Mais jusqu a present vous ignorer leur mode de nutrition. A savoir; comment se chargent ils?
Et que risquent il de demander en retour un jour?
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyLun 26 Déc à 7:11

angelle ça ne m'étonne pas que tu réagisse comme ça , je ne voudrais pas douter de ta force mais je pense que tu es encore loin , non , en fait tu es limitée et l'inverse est l'une de mes qualités , pkoi dis-tu que je veux provoquer une psychose?les africains ne savent pas qui ils sont , et puis pourquoi tu justifie que les utilisent leurs force pr le bien en me citant des gens que tu connais , ça prouve que tu es limitée, ensuite je t'ai dit qu'on argumentait pas la force, et tu me demandes si g des statistique pour argumenter celà , bon et puis tout ce que tu dis g constaté que ce n'est qu'une science que tu dis et surtout des définitions, la vérité tu ne la connais pas , tu as beau savoir les rituels, les noms des genies de la mer des forets ce n'est qu'une science, mais bon je sais que tu n'es pas méchante , tu dois etre gentille alors s'il te plait parlons sur yahoo messenger ou msn, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyLun 26 Déc à 16:43

listen fred.
j aime appuyer mes declaration afin que d autre puissent verifier par eux meme ou a travers d autre experiences.
Ou il est vrai que je me cantone bcp sur le theory but dude, les choses que je pratique je parviens pas encore a les expliquer tels que je les vie.

rdv sur yahoo messenger dude!
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier EmptyMar 27 Déc à 5:30

ma chérie si tu savais combien je suis emportéquand je lis ce que tu écris??? c vrai ma chérie je t'm trop, désolé ke ce ne soit pas un site de declaration d'amour(lol) mais l'amour à sa place partout lol, bon à tt à l'heur 16h ché moi 15 ché toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
PetitMonstreVert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: QUE SUIS JE ?   suis-je un sorcier EmptyLun 28 Mai à 5:38

Cela fait plusieurs semaines que des phénomènes paranormaux se produisent autour de moi ! affraid
- Si je fixe mon regard sur une bougie éteinte après quelques instants elle s'allume cyclops
- Hier j'ai fixer un de mes vase et j'ai serrer le point, il s'est alors briser en plusieurs morceaux (comme si il explosait de l'intérieur) Question
- Plusieurs chats ont envahit mon jardin mais ils n'y font aucune déjection par contre un de mes voisins c'est plaint Crying or Very sad
- Un samedi matin, j'étais au marché et lorsque j'ai acheter mes légumes quand la femme ma rendu la monnaie j'ai eu comme une prémonition de mort et ce dernier samedi seul son mari faisait le marché, je lui ai alors demandé où était sa femme et il m'a répondu qu'elle avait perdu la vie samedi dernier
- Un soir ma voisine est venu se plaindre à ma porte comme quoi ma musique était une musique de fou, j'étais énervé et je l'ai fixer avec un regard menaçant, c'est alors qu'elle s'est plainte qu'une horrible migraine qui a disparu dès que j'ai détourné mon regard.

Coïncidences ou ... autres choses ? (Qu'en pensez-vous ?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je un sorcier Empty
MessageSujet: Re: suis-je un sorcier   suis-je un sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je un sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis bien à Libreville
» L'exorcisme est-il la propriété privée des clercs ?
» je suis la vegredor
» Aider moi je suis perdue
» MLJ invite du mois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: