je suis anglophone mais je vais essayer de m'expliquer en francais.
dans ma famille notre tante (soeur de mon pere) n'aiment pas ses belle soeurs, ma mere et la femme de mon oncle. les marabout nous a dit qu'elle a envoute presque tous les enfants. elle a cause de ca nous les enfant on a beaucoup de complications dans la ville. presque tous que nous essayons a faire il y arrivent des complications. les filles n'arrivent pas etre maries. nous les filles nous faison l'amities avec les hommes, ca va et puis apres quelques mois, les hommes disparaitre. pour les garcons, ils souffrent beaucoup a faire le progres dans ses affaires.
aussi, on nous a dit que le frere de notre grandpere avais des problemes avec notre grandpere et il a dit que les femmes dans son famille n'arrivent jamais etre marier.
les tantes ont fait les enfants avec les hommes, mais les hommes ne l'ont pas marier. c'est comme les problemmes de la generation avant nous, nous a suit.
AU SECOURS. mon homme m'a laisse avec l'enfant. mes amis m'ont dit que je suis une belle femme, bon charactere aussi, mais pour quoi tous ca. ca me derange. j'ai rencontre 2 hommes apres mes c'est toujours la meme chose. j'ai 31 ans, aidez moi, aidez nous. que doit-je faire?