en fait il est tès confu au départ ! Je me trouve dans l'ancien appartement de ma tante qui je le souligne car cela peut avoir son importance est mariée aujourd'hui!! donc je disais que j'étais à l'interieur et que par la fenetre l'on sentait que le soleil brillait très fort à l'exterieur!! A un moment j'ai eu l'impression d'entendre des gens discuter à l'exterieur ce ki s'avera vrai!! en bas de l'immeuble il y avait mes deux cousines , l'une réside aux états-unis et l'autre en france toutes les deux étaient de dos ! au même moment mon petit ami m'appela à l'interieur en me demandant de ne pas sortir alors qu'à l'instant même mes deux cousines me demandais de les rejoindre pour aller faire un tour ce ke mon ami refusa catégoriquement ! et je ne sais comment mais je me suis retrouvé dans l'appartement et la porte était fermée derrière moi!!
j'en est discuté réelement avec mon ami et il me dit que le voyage que j'envisages " car je souhaiterai vivemnt terminer mes études" qu'il serait souhaitable que mon voyage soit annuler où à la limite reporté!je ne sais ke penser!!!