| la reine des eaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nico
| Sujet: la reine des eaux Sam 11 Mar à 4:04 | |
| bonjour monsieur PATRICK.
JE VOUDRAIS AVOIR UN PEU D ECLERCISSEMENT SUR LA FAMEUSE YEMANJA. N EST ELLE PASQUE SEMBLABLE A UNE FEMME DE NUIT? ET LORSQU ON VERSE DU LAIT POUR LE CONTACT. QU EST CE QU IL FAUT PRONONCER? JE SUIS VEU PRENDRE CONTACT AVEC VOUS SUFFIT. ENFIN COMMENT FAIRE POUR QU ELLE SOIT EN HARMONIE AVEC SA BIEN AIMEE. | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: la reine des eaux Dim 12 Mar à 4:47 | |
| 1- je sais que tu t adress a Patrick, mais.....bon je vai te repondre qd meme. 2- Yemandja n est pas necessairement une femme de nuit. (Elle couche pas avec m importe qui) 3- les incantations durant le rituel: sont a ta guise. soit honette et fais attention a ce que tu demande car tu pourrai bien l'obtenir. 4- En ce qui concerne l harmonie avec ta bien aimee, essay la communication, prete lui attention, cerne la et tu saura exactement ce dont elle a besoin.
PEACE | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: la reine des eaux Dim 12 Mar à 11:52 | |
| | |
|
| |
pegasus
Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: TA REPONSE EST TRES BRUSQUE ET SECHE SELON MOI !! Dim 12 Mar à 13:38 | |
| - nico a écrit:
- Bonsoir,soit explicite.
A mon avis , elle voulait te dire que : * YEMANDJA est une grande Dame et pas forcément une dame de nuit qui "se mouille" avec n 'importe quelle personne qui se presente devant elle. *Lorsque tu verses ton lait tu commences aussi ton incantation/appel....etc C' est toi meme qui formule tes propres incantations selon ce que tu ressens dans ton coeur . * Au cours de ces incantations, tu fais attentiion à ce que tu demandes car tu seras entièrement responsable de tes actes et paroles. " garbage in = garbage out .....c est à dire , si tu lui demandes des conneries , tu recevras des conneries en retour !! " OK ? * Comment faire pour qu elle soit en harmonie avec toi, sa future bien aimée?? Eh beh , tu communiques avec elle en pensée,... et intuitivement tu écoutes attentivement les messages que tu reçois dans ton cooeur. Cernes - la avec ton coeur. SI TU COMMUNIQUES, CERNES, ECOUTES BIEN AVEC TON COEUR ET TOUT EN MEME TEMPS ETANT TRES SINCERE DANS TES DEMARCHES TU SAURAS CE DONT ELLE A BESOIN. OK?? Good luck in your research and be sincere to yourself. Bye ! Pegasus | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: la reine des eaux Lun 13 Mar à 10:13 | |
| | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: la reine des eaux Lun 13 Mar à 11:48 | |
| TOUJOURS LA REINE DES EAUX | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 14 Mar à 17:26 | |
| et oui, c est quasi innevitable. | |
|
| |
nico
| Sujet: LA REINE DES EAUX Mer 15 Mar à 2:34 | |
| SALUT.
BE MOI DEPUIS TOUJOURS J AI L ENVIE D ALLER VERS CES ENTITES ET POURTANT J AI MOINS DE 25ANS. ET QD ME PATRICK A COMMENCE DE PARLER DE CES ENTITES . CELA A ENCORE REANIME MON ENVIE DONC. JE VAIS OSER.
A PLUS | |
|
| |
pegasus
| Sujet: Re: la reine des eaux Mer 15 Mar à 15:00 | |
| - superlette a écrit:
- thank you pegasus,
love u ME TOO!! l LOVE AND APPRECIATE YOUR RELENTLESS CONTRIBUTION ET TA DISPONIBILITE !! Hear from you soon.!! So long , Pegasus . | |
|
| |
pegasus
| Sujet: Re: la reine des eaux Mer 15 Mar à 15:10 | |
| - aladin a écrit:
- TOUJOURS LA REINE DES EAUX
MAIS OUAIS !!!! ALADIN !! .......TRES INTERESSANT ET DISONS,.... INCONTOURNABLE. Car si tu frottes ta lamp et penetres dans la Sphère Celeste cachée, Tu constaTeras qu ' ELLE DETIENT AUSSI UNE CLE DE LA CREATION !!!!!N est ce pas merveilleuse LA FEMME ???? Bye ! Pegasus | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Mer 22 Mar à 17:38 | |
| | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: la reine des eaux Jeu 23 Mar à 2:50 | |
| oui , mais je voudrai aussi que l'on parle des autre entite elementaire (Terre,Feu,Air) c'est sa aussi car il ya pas que L'eau , je ne pense pas que tt les personne qui sont sur ce site soi des element de l'eau , donc , on dois aussi parler des autre entite elementair
merci | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Jeu 23 Mar à 8:10 | |
| ya beaucoup d'entités d'élément feu.comme l'esprit de la foudre...en général ce sont des justicier ils punissent séverment les bandits sorciers...ET ils peuvent aussi comme tout les génies t'apporter le bonheur la santé protection ... | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: la reine des eaux Ven 24 Mar à 6:07 | |
| ok, merci beaucoup a toi
tu peux me donner le nom d'une entite du feu ?????????? | |
|
| |
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: la reine des eaux Ven 24 Mar à 7:54 | |
| au fait il y' a plusieurs entites comme les SYLPHES elemetaire de l' air les SALAMANDRES elemental du feu qui peuvent effectuer plusieurs changements mais tres dangeureuses , les ONDINES elemental de l' eau et il y' a les GNOMES elemental de la terre qui detiennent les secret des metaux et des pierres. Ne pas tenir compte du post que j' ai envoyé car j' ai fait une erreur de manipulation . merci | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Ven 24 Mar à 8:03 | |
| | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: la reine des eaux Ven 24 Mar à 8:32 | |
| ok, merci ghislain et c'est sa que je veux que l'on parle et par toujour MAMI WATA vous me comprenez merci | |
|
| |
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
aladin
| Sujet: Re: la reine des eaux Ven 24 Mar à 9:22 | |
| ok, merci beaucoup a toi , je suis en ligne on peux discuter en se moment ok , | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 12:29 | |
| La reine des eaux est incontournable sur ce forum car patrick en parle souvent lui meme. mais il est vrai que Shango est interessant aussi! | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 12:31 | |
| | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 12:32 | |
| escuse moi superlette ,t de kel mami? | |
|
| |
t630
Nombre de messages : 7 Localisation : Douala/Cameroun Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 12:49 | |
| | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 12:53 | |
| arrette de faire la chochote car rire est le propre le l'homme.Si tu ne ris pas t malpropre | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: la reine des eaux Mar 28 Mar à 14:12 | |
| superlette est de supermami! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reine des eaux | |
| |
|