Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Manger des gateaux en rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyMer 15 Mar à 10:20

Bonjour,


Depuis un moment je ne cesse de rêver que je mange une part de gateau que l'on m'offre et que je suis très contente ; cette nuit, c'était des crêpes que j'offrait à manger à mes neveux, c'est vraiment récurrent ces temps-ci ? Quelqu'un a une idée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
made




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyJeu 23 Mar à 4:56

salut ISIA,
C'est dingue car moi encore une fois je rê^vais que je choissisais des gâteaux (des bons) dans une boulangerie. Je n'arrive pas à comprendre ce genre de rêves qui deviennent aussi très récurrents. Au secours aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyVen 24 Mar à 12:51

J'ai eu le coup de la boulangerie aussi

T'as raison Made, je crie avec toi : Au secours, aidez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
made




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyLun 27 Mar à 7:02

Salut ISIA,
A la radio, Patrick a parlé de ton rêve : ils ont dit que cela signifie que tu as la main trop large, qu'on te prend ta richesse. Que c'était mauvais signe, il ya du vampirisme dans tout ça. Il faut te protéger sinon on te prendra ta richesse et qu'on tu te reveillera, tu n'auras plus rien. Cherche à appeler sur le plateau pour plus de précisions.
Bisous Courage
Made
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyLun 27 Mar à 12:07

Mince ! Ils ont parlé de mon rêve à moi précisemment ????

Merci Made pour ton info, j'essaierai de les joindres.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyLun 27 Mar à 12:49

Bonsoir Isia

Ils n'ont pas exactement parlé de ton reve mais d'une personne ayant l'habitude de manger des gateaux sucrés pendant son sommeil.

Tout ce qui touche aux mets a base de farine ( gateaux sucrés, pain frais, boulangerie ) fait generalement reference à la Joie, aux Rentrées d'argent, aux Rencontres Heureuses, aux Réalisation des projets...

Le fait de "donner" est generalement signe d'eparpillement de ces chances...

J'aimerais savoir si la symbolique diffère en fonction de l'endroit ou l'on se trouve. Par exemple le serpent a différentes connotations selon d'ou on est originaire.

Si oui comment interpreter ?
Revenir en haut Aller en bas
made




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyMar 28 Mar à 2:39

Merci à Sed ed pour tes précisions.
C'est vrai que cela rejoint le rêve d'Isia. Je pense que Isia tu as eu une réponse à toi d'agir.
Moi, je suis encore troublée car j'ai encore révê que j'étais dans un magasin de vêtements, de lait (c'est surprenant) et de verre (à boire). Dans c'est trois magasins, il ya divers sortes de vêtements, de lait et de verres. Je suis accompagnée d'une personne mais qui ne me revient pas à l'esprit peut ê^tre n'a telle pas d'incidence dans mon rêve. Je voudrai bien que l'on m'explique, est ce bon signe ou est ce que je cours un danger ou suis-je sur une bonne voie ???????
AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve EmptyMar 28 Mar à 13:31

Merci pour les infos !


Je suis rassurée car dans la plupart de mes rêves, c'est moi qui mange les gateaux et s'en délecte, pour le reste, je donne aux enfants de ma famille, ça ne doit pas être négatif sous cet angle....
Cool

A part ça, je fais les mêmes rêves que toi Made dis donc Smile
Pareil, je suis souvent dans des magasins de vêtements, décorations, tout ce qui me plait dans la vie en fait, mais je nme refuse à acheter en me disant que je ne peux pas me les payer.

Je ne comprends pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger des gateaux en rêve Empty
MessageSujet: Re: Manger des gateaux en rêve   Manger des gateaux en rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des gateaux en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGER DANS LE REVE !!!
» manger la viande et avoir mal au ventre le matin
» REVE
» rêve
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: