| o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 9:02 | |
| ok, on peux parler de ses entite sur ce post , j'attend 'autre intervention ,
merci | |
|
| |
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 9:38 | |
| Ghislain, je t'ai envoyé le chapitre... | |
|
| |
ghislain
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 9:47 | |
| merci loustique je vais le lire de suite | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 9:49 | |
| ahhhhhhhhhh loustique , je suis tres content de voir que tu es la et que tu ne nous a pa laisser tombe , tu vas bien , quioi de enuf chez toi ,
ghislian je suis en ligne
merci | |
|
| |
Loustique
Nombre de messages : 183 Localisation : Au centre de la France Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 10:00 | |
| - aladin a écrit:
- ahhhhhhhhhh loustique , je suis tres content de voir que tu es la et que tu ne nous a pa laisser tombe , tu vas bien ,
quioi de enuf chez toi ,
merci Tout va très bien, Aladin, merci. Je suis aussi content d'être là... des vacances en quelque sorte (si on peut dire). Pendant des semaines j'ai réaménagé des dizaines de fois mon emploi du temps, afin de trouver un peu de temps pour venir vous rendre visite... en vain. Mais cette fois ça y est. J'espère passer quelques jours avec vous (ainsi que sur le nouveau forum de Maboundi). De neuf ? Rien de spécial... Le roman initiatique est en bonne voie d'édition, même si la date n'a pas encore été fixée (il aurait pu sortir en avril/mai, mais pour plusieurs petites raisons... c'est repoussé). Je ne manquerai pas de vous annoncer la date lorsqu'elle sera arrêtée. | |
|
| |
ghislain
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 10:05 | |
| c' est quoi le nouveau forum de Maboundi , j' aimerais faire un tour aussi | |
|
| |
Loustique
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 10:11 | |
| | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 10:27 | |
| tu sais quoi , moi je ne voudrai aps que chaque memebre comme a cree son forum , imagine que chaque membr deciude de cree son forum , qu'allons nous faire alors c'est sa , Union fais la force , bon je pense aussi qu'n cote elle as raison , c'ets le bwiti et ell l'as fasi expecialement pour le BWITI donc ell as aissi ses raison ,
loustique tu connais un peu les autre entite elementair ghislain tu vas bien on parle de entite du feu en premier ????? | |
|
| |
ghislain
| Sujet: Re: o Ven 24 Mar à 16:23 | |
| ok aladin, mais excuses moi je m'etais deconnecter donc on a pas pu causer, j'espere que on aura l'occasion de le faire | |
|
| |
aladin
| Sujet: Re: o Sam 25 Mar à 5:19 | |
| ok, pas de blem ghislain ,
'jattend l'exposer sur les element deu feu , | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: o Mar 28 Mar à 12:33 | |
| Loustique!!!!!!! ca fais plaisir de te voir en ligne, moi chui a la bourre alors A+ | |
|
| |
le faraon fou
| Sujet: Re: o Mar 28 Mar à 12:36 | |
| superlette, tu veux pas etre la femme d'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o | |
| |
|
| |