Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: interpretation Mar 25 Avr à 1:38
bonjour patrick! je suis une jeune fille de 27ans j'ai fait deux reve l'année derniere quand j'était encore étudiante dans mon pays(cameroun) le premier le president de la republique etait de passage dans notre etablissement il m'a remis plusieur pieces d'argent je ne sais a combien s'élévais la somme mais elleetaient nobreuse les pieces. le deuxieme il etait encore de passage dans notre etablissemet et la il a appellé sa femme au telephone elle et moi nous avons causé ils m'ont invité au palais j'y suis allée mais il y'a pas eu des grandes manifestations mais une rencontre tout a fait amical. at le troisieme c'est mon petit frere qui etait dejas president de la repulbique mais il n'avait pas perdu ses habitude il restait egale a lui meme mais tres soucieux pour sa famille j'aimerai savoir ce qu'il en est je suis aujourd'hui en france merci.
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: interpretation Jeu 27 Avr à 3:17
linda, ta serie de reve est tres bonne augure. la figure du feu psd Aijo represent les force spirituelles en actions pour toi. bientot tu devrai connaitre des spheres d influence et un succes dans tes projet.