chevanou
| Sujet: Les extras terrestres Jeu 4 Mai à 13:46 | |
| Salut, j'aimerais savoir si vous croyez en l'existance des extras terrestres. | |
|
yeboua
Nombre de messages : 34 Localisation : abidjan Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: les extras Jeu 4 Mai à 14:01 | |
| je crois que oui mon frere.il y des vies apres notre planete.[/b] | |
|
yeboua
Nombre de messages : 34 Localisation : abidjan Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: les extras Jeu 4 Mai à 14:04 | |
| je crois que oui mon frere.il y des vies apres notre planete.[/b] | |
|
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les extras terrestres Ven 5 Mai à 5:04 | |
| [b]OUI , moi je crois ,vous allez peut etre me prendre pour un fou , mais je pense que ce sont ces anges qui etais venus sur terre enfanter avec des femmes au temps de Noé, apres le déluge , ces esprits ou anges n'etaient pas mort(pas mentionne ) dans la bilble il faut le lire dans le livre des geants d h enock( evangile apocriphes )car apres il etait dit que ces esprits embetaient les fils de Noé, bref mais c' est un point de vue personelle et assez con je sais ,mais il faut dire qu' il ya certains temoignage de pilote qui ont vus des chars lumineux dans le ciel qui volaient a une vitesse extraordinaire , et d' un point de vue scientifique je crois qu' il sont plutot sur d' autre planete et assez puissant pour communiquer avec les hommes par telepathie maintenant , est ce ces anges ou esprits qui sont allez sur d' autres planete ou d' autres plans ??????? ou bien Dieu a crée une autre planete avec des vies dans une autre galaxie ? ou bien ces extaterrestre sont ces esprits que les grands inities rencontrent sur les planetes lors de leurs voyages astraux? | |
|
will
Nombre de messages : 1 Localisation : la terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les extras terrestres Mar 17 Oct à 5:43 | |
| ils sont plus proche que tu ne peut le croir. mais comme les anges ils sont certainement asttreint à des règles de silence.entre autre je ne pense pas qu'ils aient cet aspect à nous imposé par le cinema. | |
|
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les extras terrestres Mer 1 Nov à 18:53 | |
| oyui ta raison will , c de l'imagination du blan mais je ne pense pas aussi la meme chose comme ds les cinema MYSTERE!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les extras terrestres | |
| |
|