Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les extras terrestres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevanou

chevanou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2006

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: Les extras terrestres   Les extras terrestres EmptyJeu 4 Mai à 13:46

Salut,
j'aimerais savoir si vous croyez en l'existance des extras terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
yeboua




Nombre de messages : 34
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 13/01/2006

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: les extras   Les extras terrestres EmptyJeu 4 Mai à 14:01

je crois que oui mon frere.il y des vies apres notre planete.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
yeboua




Nombre de messages : 34
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 13/01/2006

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: les extras   Les extras terrestres EmptyJeu 4 Mai à 14:04

je crois que oui mon frere.il y des vies apres notre planete.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres   Les extras terrestres EmptyVen 5 Mai à 5:04

[b]OUI , moi je crois ,vous allez peut etre me prendre pour un fou , mais je pense que ce sont ces anges qui etais venus sur terre enfanter avec des femmes au temps de Noé, apres le déluge , ces esprits ou anges n'etaient pas mort(pas mentionne ) dans la bilble il faut le lire dans le livre des geants d h enock( evangile apocriphes )car apres il etait dit que ces esprits embetaient les fils de Noé, bref mais c' est un point de vue personelle et assez con je sais ,mais il faut dire qu' il ya certains temoignage de pilote qui ont vus des chars lumineux dans le ciel qui volaient a une vitesse extraordinaire , et d' un point de vue scientifique je crois qu' il sont plutot sur d' autre planete et assez puissant pour communiquer avec les hommes par telepathie maintenant , est ce ces anges ou esprits qui sont allez sur d' autres planete ou d' autres plans ??????? ou bien Dieu a crée une autre planete avec des vies dans une autre galaxie ? ou bien ces extaterrestre sont ces esprits que les grands inities rencontrent sur les planetes lors de leurs voyages astraux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Nombre de messages : 1
Localisation : la terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres   Les extras terrestres EmptyMar 17 Oct à 5:43

ils sont plus proche que tu ne peut le croir. mais comme les anges ils sont certainement asttreint à des règles de silence.entre autre je ne pense pas qu'ils aient cet aspect à nous imposé par le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Les extras terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres   Les extras terrestres EmptyMer 1 Nov à 18:53

oyui ta raison will , c de l'imagination du blan mais je ne pense pas aussi la meme chose comme ds les cinema
MYSTERE!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extras terrestres   Les extras terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: