Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES EmptyMar 27 Déc à 3:14

Je suis en plein dans la culture africaine et je m'apprête à franchir une étape importante. Je croise des personnes qui me demande d'éviter cette voix, sous peine de démence ou d'envoutement. Est ce que les voie africaines envoutent si oui, que faire pour l'éviter. Merçi à toutes et à tous pour vos aides si précieuses. Continuité au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES EmptyMar 27 Déc à 3:50

BOBORAB:
tout depends de la pratique dans laquelle tu te lance.
l envoutement peut venir des autres qui ne te veulent pas du bien ou bien de toi meme si tu continue a penser que tu risque d etre envoute.
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: Culture Africaine et envoutement   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES EmptyMar 27 Déc à 11:04

Boborab , il n'y a pas une culture Africaine mais des cultures Africaines ; le danger dans l'exploration des arcanes de l'occultisme Africain vient surtout du manque d'information et de l'utilisation de supports (FETICHES)dont on ignore la charge mystique ou les potentialités . Le fait de suivre aveuglément un maitre qui peut n'être qu'un sorçier inculte est aussi un risque non négligeable ; dans cette voie , usez de votre intelligence .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES EmptyMar 27 Déc à 13:07

fier d'avoir lu ce que je viens de voir, ..........superlette tu es trop forte je t'm trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
archangel

archangel


Nombre de messages : 27
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/12/2005

COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES EmptyMar 27 Déc à 16:11

A ce que patrick à dit, je souhaiterait ajouter que l'envoûtement n'est pas une exclusivité africaine, mais une pratique malheureusement répandue sur tous les continents.
Citation :
Je croise des personnes qui me demande d'éviter cette voix, sous peine de démence ou d'envoutement
Ton problème Boborab, semble venir de ce qu' "on" te dit; et toi, que dis -tu ? Que sens tu? te sens tu en harmanie avec ce que tu projettes de faire? ou es tu terassé par la peur et l'angoisse? Découvres en toi quelle est Ta vérité!

Pour avancer sur le sentier, le disciple doit développer un sens profond du discernement, et surtout être capable de dominer la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES   COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment
» comment faire
» Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit
» comment faire pour gagné...
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: