Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le rôle d'une fille de l'eau sur terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wali236




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty
MessageSujet: le rôle d'une fille de l'eau sur terre   le rôle d'une fille de l'eau sur terre EmptyJeu 14 Déc à 2:32

bonjour j'ai appris par une ghagha que je suis une fille de l'éau , et souvent j'ai des connaissance des gens de l'afrique de l'ouest qui fesait des coris , une qui me disait il ne faudrait pas que quelqu'un joue avec toi et ni tes enfants sinon il vont payer tu n'est pas n'importe qui ? mais je ne savais pas le sens pui un jour en afrique une ghagha de l'eau ma dit que je suis la fille d'une mami- wata expliquer moi tout cela et que faire pour utilisé ce don afin d'aider mes enfants et ceux que j'aimes , je rêve souvent et souvent très mal à la tete . cordialement :
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty
MessageSujet: Re: le rôle d'une fille de l'eau sur terre   le rôle d'une fille de l'eau sur terre EmptyJeu 14 Déc à 15:06

sincerement toi seule a la reponse et toi seul peux rentre en contact avec ta mami watta , ou bien tu peux faire le rituel donner par patrick sur l'un des post du forum ,
regarde les autre post du forum tu trouvera peut etre la reponse que tu cherche.
mais je te conseile que te contact la femme ghangha, quel t'aide .seule la volonte

porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
wali236




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty
MessageSujet: réponse   le rôle d'une fille de l'eau sur terre EmptySam 16 Déc à 12:34

aladin a écrit:
sincerement toi seule a la reponse et toi seul peux rentre en contact avec ta mami watta , ou bien tu peux faire le rituel donner par patrick sur l'un des post du forum ,
regarde les autre post du forum tu trouvera peut etre la reponse que tu cherche.
mais je te conseile que te contact la femme ghangha, quel t'aide .seule la volonte

porte toi bien



bonjour aladin , je suis très contente que une personne puisse me repondre à mes courrier sinon , cette ghagha que je vous parlais à tellement fait des choses pour moi elle ma apprise beaucoup de chose sur moi et certaine personne de mon entourage et cela fait quelque temps qu'elle est décédé , trés toucher par sa mort c'etait comme une mère pour moi car je n'ai pas eu le temps de connaitre ma mère maternel , je voudrais développer ce don que dieu ma attribuer afin de faire vivre ceux qui le mérite et défendre mes enfants .

sinon souvent quand je rêves c'est toujour vers les 4h30 à 5h30 du matin , et peut tu me dire signification , avant le 4 eme jour de carème de faire un sacrifice de mouton et je vois quand me remet un livre de prière ( bible ou coran ) mais je suis catholique très croyante , juste et droit

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty
MessageSujet: Re: le rôle d'une fille de l'eau sur terre   le rôle d'une fille de l'eau sur terre EmptyDim 17 Déc à 10:20

Bonsoir Wali

le rôle d'une fille de l'eau sur terre Waveof8
http://www.ens-lyon.fr/DSVT/AGREG_SVT/Ressources/Confs/Geol/Ph.Gillet/Eau3.html

Le monde semble appartenir au gens de l'eau.. Dans le sens ou ils ont bq de facilités dans celui ci, sans necessairement savoir pourquoi... Cherche en premier lieu à harmoniser ce qui sommeil en toi ( sacrifice ? ); Si tu ressens réellement l'appel de l'eau apres ça ( rêves... ), rapproche toi de personnes compétentes en la matiere ( ou fais un rituel de mise en contact que tu trouvera aisement sur le forum). Dans un cas comme dans l'autre ne fait pas les choses à la legere.

Pour ce qui est de tes heures de reves, elles correspondent +/- à la transition du monde des tenebres au profit du monde de lumiere... des agents sont spécialement programmés pour assurer l'ordre apres le chaos. Si tu vis intensement ces heures c'est plutot bon signe! Sinon essai de manger lourd avant de t'endormir, tes meaux de tete cesseront surement Wink

Dans un premier temps ne néglige pas le chemin de la LOI ( cf. Bible & Coran dans tes reves ) il peut t'evité bq de desagrements d'ici à ce que le chemin de ton individualité ne soit completé.

Moïse a apporté la loi au monde, Jésus a apporté l'amour. Moïse est une obligation avant que Jésus ne soit possible. La loi est l'amour mis en vigueur; l'amour est la loi spontanée. La loi est de l'extérieur; l'amour est de l'intérieur. La loi est dehors, l'amour est dedans.

L'amour ne peut se manifester que dans un certain ordre, dans une certaine discipline, quand une certaine loi existe. L'amour ne peut exister dans la jungle. Moïse civilise l'homme, Jésus spiritualise l'homme. C'est pourquoi Jésus dit encore et encore "Je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir".

Moïse donne des commandements. Jésus donne une vision dans ces commandements...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty
MessageSujet: Re: le rôle d'une fille de l'eau sur terre   le rôle d'une fille de l'eau sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle d'une fille de l'eau sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille sirène sur terre
» mamy wata m'appelle sa fille
» mamy wata mapelle sa fille
» le rôle du jeûne dans la vie spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: