Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment rencontrer une sirene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien MONDJO




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Comment rencontrer une sirene   Comment rencontrer une sirene EmptyJeu 22 Mai à 10:50

Salut! j'aimerai savoir comment entrer en contact une sirene. et quelles sont les methodes les plus sures pour rencontrer ces etres là. j'attend vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 27
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer une sirene   Comment rencontrer une sirene EmptyJeu 22 Mai à 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Julien MONDJO




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Remerciement   Comment rencontrer une sirene EmptyVen 23 Mai à 12:19

Merci pour ton aide mon frere. Mais si tu en sait un peu plus tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer une sirene   Comment rencontrer une sirene EmptyLun 26 Mai à 20:08

Prends toi pas la tete surtout car faudrait pas s'attacher à quelque chose qui ne t'es pas specialment destinée ça peut se reveler tres dangereux car yen a des bonnes et des mauvaises si apres la recette qu'il t'a donné tu ne consate rien dans les prochains jours c'est que c'est pas la peine d'insister .
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer une sirene   Comment rencontrer une sirene EmptyLun 26 Mai à 21:59

Méfiez vous etre trop curieux defois sans maitre spirituel vous allez faire ce que vous entendez arrivé au bord de l'eau vous pouvez recevoir une decharge de coups et meme y laisser votre vie FAITES tres ATTENTION ce n'est pas de l'amusement la .


Patrick lui il est initié il craint rien .

Reflechissez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien MONDJO




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Je recherche une solution   Comment rencontrer une sirene EmptyMar 27 Mai à 3:23

Merci pour ton conseil. Mais j'aimerai bien signifié k je ne sais c ki m'attire chez etre là mais tout ce que je sais c k au plus profond de moi il y a quelque chose qui me pousse à entrer en contact avec les esprits des eaux et cela m'embete depuis 2 ans. alors svp j'ai besoin de vos aides à toi
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Julien MONDJO   Comment rencontrer une sirene EmptyMar 27 Mai à 17:28

enfait fais gaffe juste au Grand Dragon à trois tete parce j'ai connu quelqu'un qui à risqué sa pour ça et depuis se jour cette personne ne veux meme plus aller à la mer .

Si t'arrive à l'eviter c'est gagné " la mami aparait "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rencontrer une sirene Empty
MessageSujet: Re: Comment rencontrer une sirene   Comment rencontrer une sirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rencontrer une sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille sirène sur terre
» comment faire pour gagné...
» no comment
» comment faire
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: