Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
guiguifefe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Rêve mystérieux Empty
MessageSujet: Rêve mystérieux   Rêve mystérieux EmptyVen 25 Juil à 7:32

Quand j'étais tout petit, j'ai fait un rêve assez étrange.
Dans la cours de chez nous, couché sur la voiture de mon père j'étais et je regardais dans les nuages et subitement ces nuages ont pris la forme d'un visage humain, mais tout en nuage bien sûr. et il m'a parlé " TU AS ÉTÉ CHOISI........" je ne me souviens plus de la fin de ses propos et c'est la que je me suis réveillé. J'aimerai savoir ce que cela voudrai bien dire.
Autre chose, je devais avoir 7 ou 8 ans et j'étais très développé dans la pensé. Je me rappelle une fois ma mère étais debout avec mon frère en train de lire un livre et un mot leur échappait tout petit que j'étais j'ai prononcé ce mot sans même lire le livre, d'où tout le monde fus étonné. Et même présentement je crois même que j'ai un don divinatoire, car il suffit que je pense à quelque chose au plus profond de moi et dans les prochains jours cela ce réalise. J'aimerai élucider ce mystère. Svp aidez moi. Je suis née le 02 juillet 1984 et mon élément c'est l'eau j'aimerai savoir s'il y a compatibilité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE ETRANGE ET MYSTERIEUX
» mon rêve!
» rêve
» mon rêve
» j ai fait un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: