Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dixy145




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyVen 15 Aoû à 7:13

Mad Bjr à tous.
Merci à patrick de m'avoir accepté dans ton forum.
J'ai fait quelques expériences avec tes fameux maitres et maitresses qui sont tout le temps entrain de raconter leur vie en directe. Je suis même veunu au gabon pour l'initiation et aussi, j'en ai fait à distance. Je n'ai rien vu sinon la tromperie, la fourberie et l'escroquerie, je pèse bien mes mots; vous êtes tous des bandes d'escrocs et ceux ou celles qui ont bouffé mes sous pour rien, tout nganga que vous soyez, soyez maudit vous et votre descendance. Je n'ai pas peur de vous car vous n'êtes pas Allah mais des bandes d'escrocs.
Allez, prouvez-moi le contraire, ma force à moi réside en ce que vous m'êtes redevable, je ne veux pas citer vos noms, mais à Patrick je pourrais le dire à ouïe clos.
dixy145
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: laissaes moi rire !!!!!   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyLun 22 Sep à 5:29

apres kon t'ai bouffer l'agrgent ti dis que ta force est en allah !!! pourquoi elle ne l'etait pas avant kon te bouffe ton pognon . lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyVen 26 Sep à 11:04

ghislain a écrit:
apres kon t'ai bouffer l'agrgent ti dis que ta force est en allah !!! pourquoi elle ne l'etait pas avant kon te bouffe ton pognon . lol!
(RIRE) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'illusionniste

L'illusionniste


Nombre de messages : 2
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 18/08/2008

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyMar 30 Sep à 7:17

Le monde de l'initiation est un monde compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
dixy145




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyJeu 23 Oct à 11:41

Bjr GhislaiJe,
N'ajoute pas ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Dieu n'existe pas. Si tu as un diplôme sur un domaine bien précis, tu as donc des connaissances à propos, et si je viens te demander de m'aider à comprendre quelque chose afin que je puisse moi aussi élever ma connaissance, celà ne veut en rien dire que je ne crois pas en Dieu, en fait, tu ne connais pas tout ce que je connais et moi non plus je ne connais pas tout ce que tu connais, aussi, on partage aux autres ce qu'on connait. Si les fameux grands maîtres et maîtresses connaissent mais ne peuvent aider que moyennant l'argent, je ne dis pas non, mais il faut donc que je sois satisfaite en retour par rapport à ce que j'ai demandé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? EmptyVen 14 Nov à 7:11

La ou il y a l'ARGENT il y aura toujours SOURIRE et PLEUR.
Fameux grand maitre ou pas,nganga ou simple bandzi.
TANT que les HOMMES ne travaillerons pas leur EGO l'humanité sera malade.
IL FAUT TRANSFORMER VOTRE KARABA EN BARAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty
MessageSujet: Re: Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?   Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux grands maître de triangle!!!!!bizness ou maîtris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Yacoubou
» pourquoi pas un journal par moi sur triangle
» les maladies mystiques 12/19/05 Triangle
» triangle semaine du 30 Janvier 2006
» maitre li Jun Fan aka Bruce Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème de triangle-
Sauter vers: