ceci est un sujet tres important à traiter et à resoudre.
La masturbation: c'est un comportement qui consiste à avoir des rapports sexuelles avec sois-même. (ce qui n'est pas naturel pour un être humain)
peut importe ce que les sexologue et psychologes(pour la plupart occidentaux) puissent insinuer ou expliquer, la masturbation conduit à de serieux problemes de santé.
Saviez vous que lorsque vous (les hommes) ejaculez, vous perdez 3 à 5 mg de zinc!!!??
le zinc est très important pour nous en tant qu'homme, car il est l'un des premiers mineraux que le corps utilise pour produire la testosterone(l'hormone qui active votre virilité et vous aide à vous sentir homme).
en d'autres terme, plus vous ejaculez (parce que vous êtes depandant de la masturbation), plus vous perdez du zinc, et cela baisse votre taux de testosterone, et lorsque votre taux de testosterone est bas, vous vous sentez de moins en moins homme et viril.
lSaviez vous que lorsqu'un homme et une femme ont des relations sexuelles, l'homme absorbe des secretions vaginales(de la femme) qui l'aide à compenser ou à completer ou à remplacer la perte de mineraux durant l'éjaculation!!!?? cela nous montre que la nature est complete.
lorsque vous vous masturbez, cela stimule le system nerveux parasynthetique, donc si vous stimulez constamment ce system, il causera un desequilibre hormonale dans votre corps, ce qui entrainera un desequilibre physique et mentale (ex: vous n'arrivez plus à vous concentrer longtemps, vous oubliez vite, vous ne vous rappelez plus des choses ou evenement, vous avez des maux de tête, vous des douleurs au dos(vers la fin de la colonne vertebrales), dans les cotes, dans les jambes, vous êtes fatigué tout le temps (la paresse), tu plus le courage de parler aux femmes).
c'etait là les conséquences de la masturbation....
pour se sortir de là, il faut enormement de volonté.
le remede le plus rapide et efficace pour guerrir sont nos femmes(elles même ne le savent pas), ce sont nos veritable medecins, mais étant ignorantes d'elles-même et de leurs capacité, elles rejettent ces hommes (malades), ce qui est frustant pour ces hommes qui s'empirent encore dans cet acte(la masturbation).
sinon si vous êtes donc seul(comme la majorité des hommes) à afronter cette maladie, il vous de la volonté, de la dicipline, de l'occupation constante(pour eviter les idées pornographiques), et le controle de son alimentation.