Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
bless you




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 3 Sep à 10:43

J espere que vous allez bien vous et les votres ...Je viens vous raconte 3 reves : le premier est le suivant je suis entrain de marche et je rencontre une dame on me dit que la dame est malade le lendemain je m habille et je vais a l eglise je vois la dame que j ai vu dans mon reve meme vetement la dame carement .... Le deuxieme est le suivant dans ma couche alors que j etai bien je vis une piece de monnaie et comme un esprit qui me demandai de la prendre alorss je pri la piece et le lendemain en montant dans le bus je vi une piece de monaie juste a la monte desole mais j ai pri la piece je trouve cela etrange ....Le troisieme reve je suis dans ma couche je vis un esprit qui voulai me prendre avec lui mais quand je partais ma mere et mon grand pere me retenait m enpechai de partir alors je reviens dans ma couche et bizare il yavai mon proprietaire qui etait dans le couloir comme si une force l empechai de rentre dans la piece je loue je tiens a souligne que je suis en collocation avec des français .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émission Triangle
» les etapes de l initiation
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: