Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
marceline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange   rêve étrange EmptyMer 20 Oct à 16:31

j'ai fais un rêve étrange j'aimerais qu'on l'interprète pour moi,je me suis retrouvé dans une grande maison,j'étais au salon,il y'avait un grand buffet sur lequel se trouvait toutes les photos de tous les membres de la famille,du grand-père en passant par tout le monde,devant chaque photo il y'avait des sortes de cailloux et les cailloux obstruaient l'avenir de la personne,et moi j'ai enlevé les cailloux qui étaient déposés devant ma photo et les choses ont commencées a être positives dans ma vie,je suis ensuite aller les cachés dans mon sac à habits dans ma chambre,dans cette maison il n'y avaient que mon père ma mère et une des petites soeur du papa, dans ma chambre est apparu ma mère avec les yeux fermés me demandant d'aller remettre les cailloux que j'avais pris à sa place,j'ai pris peur et je me suis sauvée.Et je me réveilla
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve étrange
» reve etrange
» reve etrange
» REVE ETRANGE ET MYSTERIEUX
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: