Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que signifie les symboles kabbale sur mes doigts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SEANPHENIX

SEANPHENIX


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Que signifie les  symboles kabbale sur mes doigts ?  Empty
MessageSujet: Que signifie les symboles kabbale sur mes doigts ?    Que signifie les  symboles kabbale sur mes doigts ?  EmptyMar 23 Nov à 5:47

Salut Patrick,
J'ai constaté depuis quelques années déjà que j'ai des marques qui ressemble tres pour très au symbole kabbale ou planetaire . J'en ai remarqué pour le moment deux. L'un est un le symbole de Saturne (semblable à un 5 inversé)sur mon index gauche et l'autre sur mon index droit est le symbole de Jupiter ( semblable à un 4 ).
on dirai des marque elles ressemblent à des cicatrices. Mais je tiens à préciser qu'au depart je ressentai des demangaison et par la suite j'ai remarqué la présence de ces marques qui bien evidenment ne sont pas les cicatrices d'une blessure !

Que signifie vela ? Et si cela a une signification mystique dans ce cas que faire ?

Merci ! Coordiallement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie les symboles kabbale sur mes doigts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que signifie mon rêve ?
» Lecture des symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: