Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

faire fuire les demons

5 participants
AuteurMessage
thérèse aimée

faire fuire les demons Empty
MessageSujet: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyJeu 5 Jan à 2:28

comment faire pour faire fuire les sorcier de chez soi surtout quand ils sont des proches
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyJeu 5 Jan à 3:54

thérèse aimée a écrit:
comment faire pour faire fuire les sorcier de chez soi surtout quand ils sont des proches

Je suppose que vous parlez d'expérience, et pas seulement en théorie. Excusez-moi de vous répondre par une question, mais êtes-vous certaine qu'il s'agit vraiment de sorciers ? Avez-vous des exemples d'actes de nuisance sorcière qu'ils auraient commis ? Ne s'agit-il pas simplement de personnes avec lesquelles vous ne vous entendez pas bien, et qui peut-être nourrissent à votre égard des sentiments hostiles (à moins que ce ne soit dans l'autre sens) ? En Afrique, les accusations et les suspicions de sorcellerie sont monnaie courante, mais très peu de personnes (une personne pour un million) parmi les accusés et les suspectés sont vraiment des sorciers...

Ce qui se passe, c'est qu'on interprète mal les phénomènes qui se produisent spontanément sur les plans des formes-pensées et des égrégores lorsque deux personnes sont en situation de conflit larvé ou explicite, sans compter le fait qu'une personne qui vous en veut, peut recourir aux services occultes d'un praticien ésotérique afin de vous nuire sur un plan occulte, voire tenter elle-même d'utiliser en amateur des rituels de nuisance occulte... Un vrai sorcier, c'est tellement rare. Des pseudo-sorciers, ainsi que des gens qui se retrouvent accusées de sorcellerie, c'est très courant.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptySam 7 Jan à 15:38

proches ou pas ce sont des sorciers, tu fais une prière de non-retour des forces maléfiques , mais la prière tu la fait avec foi sinon elle ne marche pas!
http://www.myspace.com/defmun
archangel

archangel

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyDim 8 Jan à 9:04

Chère thérèse, je t'invite à lire ce thèmehttps://patricknguemandong.kanak.fr/viewtopic.forum?t=43
tu y trouveras les réponses aux questions que tu poses. Si tu n'es pas satisfaite, pose un problème plus précis.
thérèse aimée

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyMer 11 Jan à 0:30

Je suis copntente que vous ayez repondu a mon cri de détresse c'est par expérience que je pose cette question car si actuellement vous voyez mon corps vous comprendrez un peut plus. et à toi Fred je demande un peu plus d'expliquation puor la prière...merci
aladin

aladin

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyMer 11 Jan à 5:34

si tu veux te proteger contre eux , tu peux faire une priere , si tu es chretien vas voir un pretre qui vas t'explique , mais comme fred la dis , c'est la foi ,
la foi est une chose qui es tres dure a avoir .
bonne chance
thérèse aimée

MessageSujet: a l'aide   faire fuire les demons EmptyJeu 30 Nov à 1:19

stp monjombengui donne moi la priere de non retour des forces malefiques c'est tres important je sors de tres loin merci
aladin

aladin

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyJeu 30 Nov à 13:10

regarde dsn la bible et surtout les psome , , meme ds le le corant il y aas que je connais des priere , qui son tres puissant
regard ds la bible
thérèse aimée

MessageSujet: bjr   faire fuire les demons EmptyVen 1 Déc à 8:32

Aladin stp si tu connais des priere envoies les moi j'enai besoin stp
merci d'avance
aladin

aladin

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons EmptyVen 1 Déc à 20:25

ok, j'ai compris Very Happy Very Happy
je ne suis pas chretien mais je vais demander a un prete ou bien a fred car lui il connais bien et il peux me donner
mais toi aussi tu peux demander a des hommes de DIEU

merci aime theresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire fuire les demons   faire fuire les demons Empty

faire fuire les demons
Page 1 sur 1